Il parait qu´on peut gagner d´autres visages ou modèles ( je sais pas vraiment) pour les officiers à fabriquer... C´est vrai ou c´est juste une histoire? Et si c´est vrai, comment on fait??
Arcanine
Niveau 9
28 août 2004 à 13:39:47
en 4 mois obtien une atak superieure a 55 , yora un ninja de frappe ki aparait , il fo le tuer avc un(ou des) musou car les atak ne lui font rien(il se regenere)bat le et tobtien un des 4 modeles
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 10:18:17
Tu parle, y doit y avoir autre chose a faire, j´ai éssayer pendant plus d´une heure et a chaque foi j´avais entre 56 et 62 en attak dans une arme quelconque mais à chaque fois il ne se passait rien, quel que soit le mois. Il y a un ordre d´épreuves particulier?? Tout ce qu´il se passe c´est qu´Okuni vien me parler qd il reste ke troi mois.
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 11:22:07
tu te goure fo avoir plus de 55 point datak en 4 entrainement et pas qd ya marké 4 mois restant
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 11:27:22
autant fo ke tobtien des bon scores a la fin de chak entrainement
PS: tu pe demander a nimporte ki ki a obtenu les 4 models , il vont te le confirmer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 12:28:15
Me prend par pour un débil arcanine G bien compri!!! mais en gagnant entre 5 et 7 en attak par entrainement, j´´étit a plu de cinquante en 3 mois parfois, mais je n´ai jamais u la provocation du ninja... tu faisai koi toi? 4 mélée?? Mon ordre a moi C 2 mélée puis combo puis mouscu. et généralement je fini a 60. fo pas avoir 55 dans les 3 armes qd meme??? C impossible en seulement 4 mois. Donc, je sais pas moi di moi dans kel ordre tu fais les épreuves, et est-ce que le ninja vien dé le 5° moi??? ou est-ce qu´il vien plus tard?
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:30:08
Avant que ce soi le 4e mois fait repos . ( cest ce que j´ai fait et il m´a attaqué 4 fois)
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 12:31:12
chuis pas co[censure] demande o otre il vont te dire la mm chose
moi g fé 1)mélée parfait 2) mélée parfait 3)repos 4)mélée parfait
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:32:49
NAN moi jé fé : 1) : mélée parfait 2) : mélée parfait 3) : autre entrainement que mélée 4) : repos
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:34:55
Et yalor là . ..... je pensais que tété parti?
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:46:22
Hé math-killer tu ne voudrais pas t´inscrire dans l´armée des oda?
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 13:16:13
Merci les gars, je continuerai et on vera bien... mais j´ai jamais fait de parfait, c´est peut etre pour ca???
( Ca sert a rien pour le clan vu ke je commence les cours dans quelques jours, et que je boss le matin, dsl émmissaire du clan oda)
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 13:18:01
et puis si je devais m´engager dans un clan, se serait plutot celui des Sanada, j´aime pas trop les méthodes de Nobunaga.
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 15:25:09
je suis pas nobunaga je suis arcanine c pas la mm personne
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 17:03:11
Graaaaaaaah!!!! j´en... j´en ai maaaare Je suis en train de craquer!!! J´ai réussi a avoir 57 en atak en troi mois ( j´arrive jamais a faire des parfaits en melee) et je me suis reposé... et tout ce qui c´est passé c´est que le maître est venu me donner une boulette de riz... Parfois aussi c´est le vin de muscou... ca me gonfle, je vais entrer en dépréssion ou casser me manette si ça continue comme ca... Vs êtes sur qu´il n´y a pas BESOIN de faire un parfait?
( PS : Je sais bien arcanine que t´est pas nobunaga, mais je répondais à l´autre gars qui me proposai d´entrer dans son armée)
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 17:35:07
sois pas depressif
en fait les parfait c pas tre important ( a part sa donne 12 point max)
essaye mélée,mélée,repos ou entrainement different de mélée avc une otre arme puis mélée normalement c bon
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 17:51:15
C´est ce que je ferai dés que j´aurais accès a la machine a nouveau. Mais j´avais pas voulu prendre le risque, j´me suis dis que si je crevai au 4° apre m´etre reposé ( au 2° moi j´avais ke 52), ce serai foutu. Mais cette foi je ferai comme ça. Sinon, ca t´es déja arrivé de remplir les conditions ( + de 55 atak) mais d´avoir qd même autre chose qu´une provocation en duel? Et derniere chose, a quoi resemblent ( vite fait) les nouveaux modèles? et est-ce que chaque " nouvelle classe" à 2 portraits??
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 18:39:18
oui ca mest arrivé ke 2 fois ms si tu fé com moi normalement si ta la poisse tu auras saya ki te donne le musou sake ms sinon yora rien
ya 4 model le 1er c com les officier avc un casque et une armure ( c preske la mm chose) le 2e bah c en fille le 3e c un moine le 4 c pareil en fille
et non les perso crée nont pas de 2e costume
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 19:00:34
Nan je voulais pas dire costume, je voulais dire " visage" tu sais pour selectionner ton perso t´a deux visages different pour chaque class o début, non??
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 22:17:29
O ouiiii ça y est trop biiieeeen!!! j´ai débloquer les deux premiers! en fait ce qu´il faut c´est se reposer au troisieme mois, c´est tout! Par contre, tu disais que c´était 12 pts le nb max a gagner d´un coup en parfait, bin j´ai gagner 14 d´un coup en maitrise de la lance avec le nouveau gars ( soldat je croi) A la fin de l´entrainement, il était a 78 en atak et 56 en defense! Merci encore pour vos précieux conseils ( surtout toi Arcanine)