CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau visages?

math-killer
math-killer
Niveau 4
28 août 2004 à 13:09:14

Il parait qu´on peut gagner d´autres visages ou modèles ( je sais pas vraiment) pour les officiers à fabriquer... C´est vrai ou c´est juste une histoire? Et si c´est vrai, comment on fait??

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
28 août 2004 à 13:39:47

en 4 mois obtien une atak superieure a 55 , yora un ninja de frappe ki aparait , il fo le tuer avc un(ou des) musou car les atak ne lui font rien(il se regenere)bat le et tobtien un des 4 modeles

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 10:18:17

Tu parle, y doit y avoir autre chose a faire, j´ai éssayer pendant plus d´une heure et a chaque foi j´avais entre 56 et 62 en attak dans une arme quelconque mais à chaque fois il ne se passait rien, quel que soit le mois.
Il y a un ordre d´épreuves particulier?? Tout ce qu´il se passe c´est qu´Okuni vien me parler qd il reste ke troi mois.

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 11:22:07

tu te goure fo avoir plus de 55 point datak en 4 entrainement et pas qd ya marké 4 mois restant

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 11:27:22

autant fo ke tobtien des bon scores a la fin de chak entrainement

PS: tu pe demander a nimporte ki ki a obtenu les 4 models , il vont te le confirmer :oui:

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 12:28:15

Me prend par pour un débil arcanine G bien compri!!! mais en gagnant entre 5 et 7 en attak par entrainement, j´´étit a plu de cinquante en 3 mois parfois, mais je n´ai jamais u la provocation du ninja... tu faisai koi toi? 4 mélée?? Mon ordre a moi C 2 mélée puis combo puis mouscu. et généralement je fini a 60. fo pas avoir 55 dans les 3 armes qd meme??? C impossible en seulement 4 mois. Donc, je sais pas moi di moi dans kel ordre tu fais les épreuves, et est-ce que le ninja vien dé le 5° moi??? ou est-ce qu´il vien plus tard?

nobunaga-oda
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:30:08

Avant que ce soi le 4e mois fait repos . ( cest ce que j´ai fait et il m´a attaqué 4 fois)

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 12:31:12

chuis pas co[censure] demande o otre il vont te dire la mm chose

moi g fé 1)mélée parfait
2) mélée parfait
3)repos
4)mélée parfait

nobunaga-oda
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:32:49

NAN moi jé fé : 1) : mélée parfait
2) : mélée parfait
3) : autre entrainement que mélée
4) : repos

nobunaga-oda
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:34:55

Et yalor là . ..... je pensais que tété parti?

nobunaga-oda
nobunaga-oda
Niveau 6
29 août 2004 à 12:46:22

Hé math-killer tu ne voudrais pas t´inscrire dans l´armée des oda?

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 13:16:13

Merci les gars, je continuerai et on vera bien... mais j´ai jamais fait de parfait, c´est peut etre pour ca???

( Ca sert a rien pour le clan vu ke je commence les cours dans quelques jours, et que je boss le matin, dsl émmissaire du clan oda)

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 13:18:01

et puis si je devais m´engager dans un clan, se serait plutot celui des Sanada, j´aime pas trop les méthodes de Nobunaga.

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 15:25:09

je suis pas nobunaga je suis arcanine c pas la mm personne

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 17:03:11

Graaaaaaaah!!!! j´en... j´en ai maaaare :snif2:
Je suis en train de craquer!!! J´ai réussi a avoir 57 en atak en troi mois ( j´arrive jamais a faire des parfaits en melee) et je me suis reposé... et tout ce qui c´est passé c´est que le maître est venu me donner une boulette de riz...
Parfois aussi c´est le vin de muscou... ca me gonfle, je vais entrer en dépréssion ou casser me manette si ça continue comme ca...
Vs êtes sur qu´il n´y a pas BESOIN de faire un parfait?

( PS : Je sais bien arcanine que t´est pas nobunaga, mais je répondais à l´autre gars qui me proposai d´entrer dans son armée)

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 17:35:07

:lol: sois pas depressif

en fait les parfait c pas tre important ( a part sa donne 12 point max)

essaye mélée,mélée,repos ou entrainement different de mélée avc une otre arme puis mélée normalement c bon

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 17:51:15

C´est ce que je ferai dés que j´aurais accès a la machine a nouveau. Mais j´avais pas voulu prendre le risque, j´me suis dis que si je crevai au 4° apre m´etre reposé ( au 2° moi j´avais ke 52), ce serai foutu. Mais cette foi je ferai comme ça.
Sinon, ca t´es déja arrivé de remplir les conditions ( + de 55 atak) mais d´avoir qd même autre chose qu´une provocation en duel?
Et derniere chose, a quoi resemblent ( vite fait) les nouveaux modèles? et est-ce que chaque " nouvelle classe" à 2 portraits??

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
29 août 2004 à 18:39:18

oui ca mest arrivé ke 2 fois ms si tu fé com moi normalement si ta la poisse tu auras saya ki te donne le musou sake ms sinon yora rien

ya 4 model le 1er c com les officier avc un casque et une armure ( c preske la mm chose)
le 2e bah c en fille
le 3e c un moine
le 4 c pareil en fille

et non les perso crée nont pas de 2e costume

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 19:00:34

Nan je voulais pas dire costume, je voulais dire " visage" tu sais pour selectionner ton perso t´a deux visages different pour chaque class o début, non??

math-killer
math-killer
Niveau 4
29 août 2004 à 22:17:29

O ouiiii ça y est trop biiieeeen!!! j´ai débloquer les deux premiers! en fait ce qu´il faut c´est se reposer au troisieme mois, c´est tout! Par contre, tu disais que c´était 12 pts le nb max a gagner d´un coup en parfait, bin j´ai gagner 14 d´un coup en maitrise de la lance avec le nouveau gars ( soldat je croi)
A la fin de l´entrainement, il était a 78 en atak et 56 en defense!
Merci encore pour vos précieux conseils ( surtout toi Arcanine)

La vidéo du moment