zanglu 15.5pointszhang xi 3 pointsarcanine 5 pointsnobunaga-oda 9 pointspang-tong 3 point
ki doit chercher magoichi juste apres ke ce dernier ait tirer sur mitsuhide ( coné plus la mission ) ( il se peut kil aparait avant la mission)
C´est Hanzo Hattori .
---classement---zanglu 15.5pointszhang xi 3 pointsarcanine 5 pointsnobunaga-oda 10 pointspang-tong 3 point
cmt sappelle larme 1 de hanzo
C´est Kusarigama .
---classement---zanglu 15.5pointszhang xi 3 pointsarcanine 5 pointsnobunaga-oda 11 pointspang-tong 3 point
ki ou keske kushinada?
c quelqu un
C´est lm´arme de Kunoichi nv 5et c´est la forme corporelle de l´épouse du dieu du feu
point pour nob paske il a detaillé et zang ta reponse eté un pe vague
---classement---zanglu 15.5pointszhang xi 3 pointsarcanine 5 pointsnobunaga-oda 12 pointspang-tong 3 point
remplacer moi svp davance
Ok mais je ne sais pas dire de kestionsPS : je suis encore à court de kestions
A si j´ai trouvé : - Kelle est la dernière arme de Noh + donnez moi son nom .
Je viens de l´avoir ccette arme
mais je ne lit jamais leur nom, tellemnt ils sont complexe
alors c´estIrukoatk de base 46elemnt : obscuritévie + 28defense + 49vitesse + 35porté de l´attaque + 43
D´accord Zang-xi mais comment est l´arme physiquement ?
bah elle ressemble a un gant avec des pointes au bout des doigts et est de couleur rose
Ok c´est bon . ......
---classement---zanglu 15.5pointszhang xi 4 pointsarcanine 5 pointsnobunaga-oda 12 pointspang-tong 3 point
Hé zang-xi est-ce que t´as des kestions ?
Bon apparament non . Par contre moi si !
A koi ressemble Goemon dans son 2 eme costume ? ( réponce précise )
il as un trombonne dans le dos et il as une fraise au coups
---classement---zanglu 16.5pointszhang xi 4 pointsarcanine 5 pointsnobunaga-oda 12 pointspang-tong 3 point