et lepeureux met un lien prouvant ke je va le virer si t capable de dire une verité au lieu de tes mensonge
>>>>>ganondorf99 c un sans ami il a crée 5 pseudo pour faire croire ke c un pote
tien pour la ration
arcanine Posté le 05 septembre 2004 à 20:04:09
la methode de fabyoi est bien ms ossi mauvaise car si tu a 140 de vit il y aura goemon
fé 1 mélée essaye de faire parfait ( si ta de la chance sa augmente le saut) sa va debloker le mode mélée en vétéran refé le avc un parfait si possible, ensuite puis fé ke le mode combo ( ki se debloke ke si tu debloke le mode mélée en vetéran) si tu fé un parfait*, les point de saut augmentent de 2 a 4 ( moi g eu ke des 3 et 4 pour environ 500 point), apres tu continue tout le temps de faire le mode combo juska ke hanzo apparaisse ( tous les site se sont gourés , fo faire combo et pas turbo sinon c goemon si ta 140 de vitesse)
- pour les parfait g une ptite methode ( ché pas si sa va tembrouiller )
-tu fé Carré,Triangle et encore Carré Triangle et encore et encore..... bref normalement tu envoie le soldat en lair tout le temps, le mode novice est dur paske ta pas bcp de combo donc fé la methode citée o dessus
qd tu debloke le mode veteran , ca devient plus facile, tu fé Carré Triangle Triangle ( en fait il le tape plein de fois) donc qd lennemi tombe tu refé le carré triangle triangle moi g fé 500 point environ avc 60-70 combo daffilée ( je c c tre dur)qd tu rate utilise vite ton musou pour frapper kelke coup en +
en mode expert elimine les ninja de feu en premier paske il representent un grand danger pour toi ( moi il mont tué en 1 coup ) puis refé la methode du mode veteran ( carré triangle triangle ms sans le dernier sinon sa fini)
dsl si c long ms g un pe detaillé alors voila