merde sa marche pas bon je fé copier coller
- Liu_Bei[Shu] Posté le 16 août 2004 à 22:27:50
Qui détient la ration de guerre ? S.V.P
Je voudrait savoir de quel facon vous avez fait ?
Le nom du perso , l´arme prise , quel entrainement avez vous fait . . .
- arcanine Posté le 17 août 2004 à 11:07:24
a toi
pour la ration de guerre dont g mis bcp de temps a comprendre cmt lavoir car les site setaient gouré
-prend la fille maskée(si tu las pas je te conseille fortement de la debloker car elle est utile pour les point de saut)
-appelle la com tu ve
-regarde ses point de saut et de vitesse(si son saut est proche de 120 et ke la vitesse est tres movaise, c bon sinon recommence)
-fé un entrainement mélée avc lépée car cette arme booste le saut ms rarement
-fé un otre mélée pour debloker lentrainement combo
-a partir de la, fé un combo ( fé carré carré triangle,carré triangle,carré triangle,......puis si tu rate le combo fé vite musou pour infliger kelke coup en + car il fo ke tu depasse 100 points pour debloker le mode en veteran et 200 pour avoir un parfait)
-ensuite refé combo(veteran bien sur)avc épée maintenant c super facile(carré carré triangle(et pas carré carré triangle triangle),carré triangle triangle,carré triangle triangle . . ......bref en fait tu fé ke des carré triangle triangle moi maximum g fé 50 combos daffilée c t cho apres ms javé 416 point a la fin)
-fé sa juska avoir le combat contre hanzo(conseil attake le petit a petit par musou car il est tre rapide et o bout dun moment il fé apparaitre des clones facile a differencier ms leur attak est tre puissante si il attake en mm temps)
voila jespere ke cela taidera