CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abysse

ju12
ju12
Niveau 9
17 août 2004 à 13:21:52

Mettez ici vos records en abysse ac kel perso kels objets etc... en n´ayant qu´une carte mémoire et san A.R
Moi : ac yukimura lv20, arme lv5, vie+31,attak+38,def+39,lanterne,rune élémentaire ( pr avoir le feu surpuissant)
jsui arrivé o 30e étage g crevé dès les premiers mousketaires voila à vous

P.S: c t le première fois ke jessayais sérieuseman

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
17 août 2004 à 13:39:11

moi :Musashi(crée avc épée) niv 16,5e arme,attake +42,def+45,charge musou+31,ration de guerre,lanterne

aucune étage restant car g battu Lu Bu

1ere fois ke g fé ossi

ju12
ju12
Niveau 9
17 août 2004 à 14:02:50

san utiliser lastuce des 2 cartes mémoires ? t fort! mai moi ossi joré pu iarrivé si selmena javé u les rations de guerre sa moré été utile :snif2: pq g kan mem atteint le 30e étage san me fer buté

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
17 août 2004 à 14:09:54

g kune seule carte mémoire lol

si tu ve je pe essayer de te conseiller

ju12
ju12
Niveau 9
17 août 2004 à 14:12:17

bin ia pa gran chose a me conseiller g fé cke g pu mai si javé u les rations de guerre joré pu réussir mai jarrive pa a les avoir ces rations de guerre sa me pran la tete

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
17 août 2004 à 15:11:11
Arcanine
Arcanine
Niveau 9
17 août 2004 à 15:12:45

merde sa marche pas bon je fé copier coller

• Liu_Bei[Shu] Posté le 16 août 2004 à 22:27:50

Qui détient la ration de guerre ? S.V.P
Je voudrait savoir de quel facon vous avez fait ?
Le nom du perso , l´arme prise , quel entrainement avez vous fait . . .

• arcanine Posté le 17 août 2004 à 11:07:24

a toi

pour la ration de guerre dont g mis bcp de temps a comprendre cmt lavoir car les site setaient gouré

-prend la fille maskée(si tu las pas je te conseille fortement de la debloker car elle est utile pour les point de saut)
-appelle la com tu ve
-regarde ses point de saut et de vitesse(si son saut est proche de 120 et ke la vitesse est tres movaise, c bon sinon recommence)
-fé un entrainement mélée avc lépée car cette arme booste le saut ms rarement
-fé un otre mélée pour debloker lentrainement combo
-a partir de la, fé un combo ( fé carré carré triangle,carré triangle,carré triangle,......puis si tu rate le combo fé vite musou pour infliger kelke coup en + car il fo ke tu depasse 100 points pour debloker le mode en veteran et 200 pour avoir un parfait)
-ensuite refé combo(veteran bien sur)avc épée maintenant c super facile(carré carré triangle(et pas carré carré triangle triangle),carré triangle triangle,carré triangle triangle . . ......bref en fait tu fé ke des carré triangle triangle moi maximum g fé 50 combos daffilée c t cho apres ms javé 416 point a la fin)
-fé sa juska avoir le combat contre hanzo(conseil attake le petit a petit par musou car il est tre rapide et o bout dun moment il fé apparaitre des clones facile a differencier ms leur attak est tre puissante si il attake en mm temps)

voila jespere ke cela taidera

lu-bu-fou
lu-bu-fou
Niveau 2
17 août 2004 à 15:21:49

Moi s´était pas évident mais je suis arrivé au nv 32 ; je me suis fé buté par des mousquets . Ou sinon je l´ai fé avec KEIJI arme nv 5 , Keiji nv 20 , objets : tous les objets qui augmentent les capacités + la lanterne

Elmiriel
Elmiriel
Niveau 5
18 août 2004 à 20:51:33

Keiji nv 20, arme 4, objets qui augmentent vie, mousou, attaque, defences et defences rangé

ju12
ju12
Niveau 9
19 août 2004 à 14:32:43

nouveau record :
Keiji lv1, mem objets ke pr yukimura mai o lieu de la rune élémentaire lobjet pr remplir la jauge de musou plu vite nivo38 jsui arrivé a Lu Bu il me resté la moitié de ma vie mai il ma tt retiré en juste un cou de musou ( mem pa lechaineman complet mai juste un petit coup) sinon il est fait com ds DW3 et g pa u le tan de voir ses coups jle tapé le plus vite possible pui i ma achevé ac juste un coup de son terrible musou. Sa puissance me dégoute du mode abysse :snif2:

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
20 août 2004 à 11:34:54

ju12->toute mes condoleance pour keiji :lol:
Lu Bu a les mm coup ke ds DW4 ms il est facile a battre en utilisant un perso crée avc épée
( carré carré triangle,carré triangle triangle , carré triangle triangle,carré triangle triangle , carré triangle triangle,carré triangle triangle , carré triangle triangle,carré triangle triangle , carré triangle triangle........)

ju12
ju12
Niveau 9
21 août 2004 à 12:02:21

:lol: mai meme ac keiji il avai pa le tan de me frapper mai bon le musou on pe rien i fer o nivo 1

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
21 août 2004 à 12:04:19

pour éviter son musou le principal est de le gardder en lair ( carré triangle)

ju12
ju12
Niveau 9
21 août 2004 à 12:21:56

oui ou bien davoir égarement & parade+bloquer

La vidéo du moment