j´ai la selle de keiji
je commence le niveau, je vais tuer l´officier en haut du mont ten ho, ainsi que les trois capitaine de défense et le sous officier de hideyoshi. Je part tuer les deux officier au sud de la carte pour aider un officier à moi.
A ce moment là, une mission commence : tuer toutes les unités ennemis présentes sur le mont ten ho ( et pour avoir l´arme, il faut les tuer avant l´arrivée des renforts)
Mais les renforts arrive trop rapidement