Alors vue que l´on se casse les couilles depuis perpetes sur le sexe de Ranmaru, il est temps que l´on en finisse ! voila la preuve qui tue
J´ai chercher dans mon Encyclopédie du Japon de 3000 pages, car je suis fan de cette periode, et voila ce que je trouve a Mori Ranmaru
Mori Ranmaru ( 1565 - 1582):
Vassal d´Oda Nobunaga, guerrier originaire de la province de Mino, fils de Mori Yoshinari, Il entra au service de Nobunaga en 1579; sa beauté et ses talents lui valurent les faveurs de sont maitres, qui lui permit de prendre pour nom personnel Nagasada, avec le deuxieme caractere de Nobunaga ( ecriture japonaise bien sur). Nagasama ( nouveau nom de Ranmaru Mori bien sur) assuma les fonctions de serviteur proche de Nobunaga. en 1582, il reçu 50 000 koku de riz dans sa province natale, qui fut augmenté de 10 000 quelque mois plus tard. Lors de l´assassinat d´Oda Nobunaga en 1582 ( par Akeshi Mitsuhide pour ce qui ne le save pas), il ( RANMARU OUI OUI BIEN IL) fut tué par Yasuda Sakubee
Voila, je viens de detruire le mythe des gars qui croyait encore que Ranmaru etait une fille
AU plaisir