CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté chaos.....IMPOSIBLE !!!!!!

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:45:35

salut a tous ct pour vous demander si vous arriviez a jouer en chaos parceque moi nan ! ce qui ce passe c que j´avance je fait 4 pas j´arrive devant l´officier je met 3 plomb a le battre ( avec un personnage a fond) et il me bousille la geule et le jeu ce termine en 8 minute ! a quoi bon faire ce genre de difficulté si c´est imposible ! ?

ju12
ju12
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:49:14

si c facile tu fé le sauvetage à Ueda de Kunoichi et tu fé ke courir. Sinon tu as raison c compléteman impossible! et dire kavec le XL iora une difficulté expert en plus de chaos jte di pa tu tpran 2 coups dun soldat ordinaire et t mort :lol:

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:51:28

c clair franchement sa va être ca :rire2: je vais essayer ce que tu dit et je verrais bien mais en tous cas même en si mettant a deux on peut pas réussir!tu cné kelk astuce pour le jeu ?

ma-chao318
ma-chao318
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:57:20

tu a la 5 eme arme au moins
et dans le xl ils vont surement mettre de nouvelle arme

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:13:24

lol avec un petit truc moi j´y arrives ^^
Beaucoup doivent le savoir !
J´appelle ça le demi-chaos , tu fais une partie en mode chaos , tu sauvegarde , tu quittes , tu mets le jeu en facile et tu reviens à ta partie :p)
Les ennemis auront garder la même force , la même résistance ( et drops la même qualité d´objets ; )) MAIS y seront cons comme des ennemis du mode facile ^^
Donc ils attaquent moins souvent et se mettent moins souvent en garde...!

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:43:31

cool c´est pas mal moi je l´avai pas encore essayer je pensai que ca marchai pas, comme les arme niv 10 et 11 dans DW4 et DW4XL ( d´ailleur j´ai jamais essayer donc je peux tjs pas savoir si ca marche ou pas cette technique) ba moi je te remercie ( encore une fois :lol: ) d´avoir confirmai que la technique marchai bien

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:45:22

:lol: pas mal l´astuce c pas con merci beaucoup sa pourrai m´aidez je trouve aussi que les 5 éme arme pour certaine sont assez difficile a avoir !

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:11:27

lol ouai c vrai que c vraiment cho moi quand g commencer a jouer en chaos cetai avec kunoichi mais lol avec e;lle c impossible donc nesdsayer pas de finir le premier stage avec elle!! lol mai avc tout les autres perso jarrive tres bien a y jouer en chaos c vrai que c dur je v pas dire que je creve jamais mais ji arrive a y jouer g fini le mode musou avc oda ranmaru sanada et keiji en chaos et g pas eu beucoup de prob se quil fo faire c que votre perso soit au max a tt ses stats mai c pas oubliger vous saver qd g fini avec keili en chaos javai pas tout ces stat au max mai sa sa depen des perso car kunoichi meme a fond vous y arriverer jamais en tout cas g jamais reuussi. vs vouler la vie plu facile en chaos alor faite la soluce comme vs lapperle mi-chaos mai moi je trouve sa de la triche a fon et un gro bug du jeu!!!!! ou alor metter le jeu en chaos faite equiper vous de la chance lv plu de 40 si vs aver et faite le 4eme stage de kunoichi ( ueda castle) ds le chateua rammasser a peu pres toute les arm et objet ya une arm et un objet a chaque tage apres finisser le stage et vous risquer davopir la 4eme arm BIEN PLUS PUISSANTE QUE LA 5EME!! avec sa sa sera deja plu facile en chaos et a chaque foi qe vs finiser un stage en chaos et qer vs aver pri des objet c toujour des objet a tres haut level!!! croyaer moi ha ouai en fesant sa si vs arriver au dernierre etage en moin de 3 min 45 avc kunoichi vs gagner sa 5eme arm :)

ju12
ju12
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:24:04

ouaou tu as réussi a faire tt sa en mode chaos ! moi mem ac un perso boosté a fond et mem la vie a fond jiarrive pa mem si ia de bons objets mai sinon merci pr lastuce de la 4e arme de lavoir mise ici sa servira o nouvo arrivants mai moi jle savai déja g dja de tré bonnes armes ainsi ke de bons objets

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:41:14

bein si tes perso sont bien a fon se qui te reste a faire c de tameliorer techniquement tinqiete tu va yarriver sa sert a rien de foncer ds les tats et de tt defoncer pren ton temps quan tu te bas

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:42:44

fuis et reviens apres ^^

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:44:11

en faite se que je veu dore c de ne jamai lacher le bouter L1 quan tu te bat contre un officier

ju12
ju12
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:44:38

:lol: c cke jfé é jbalance le musou véritable mai o bout dun moman ien a un ki me rattrape et . ... :mort:

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:47:07

reste appuyer sur l1 puis si tu sens que sa va pas et que tu sens ton coeur battre a max, tu sauve tu coupe tu reviens plus tard et tu recommence avec pleines possession de tes moyens ( comme sa que j´ai fais ac´ nobunaga :ok: )

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:49:36

lol jaime bien tes techinque hu-lao lol nan sa ser a rien de fuir non plu sa change rien qd je fui c qd ma vie elle a plus donc se que je fai c je cour ver des porte car ya toujnour de lenergie apres je revai les voir et je leur nike leur mere fo L1 plus carrer sert tres bocou et a tjour servi surtout ds dwxl

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:51:38

bah moi aussi je fais sa mais la plupart du temps je me fixe un gars je le butte puis je butte les soldats proches, je me tire puis je reveisn je me fixe un autre gars, etc etc :lol:

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:56:16

bein quand je mebat ds un groupe ou ya un officier je bute tjour lofficier en premier en fesan bocou de roulade car ya toujour un sal gitan qui tattaque par derniere mai je voi pas comment vous galerer si autan que sa en chaos quand meme

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:06:38

ce qui est chiant quand y´a bocoup de gars ce sont les ninjas de frappe, ninja du vent :ouch:

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:12:31

putain a fon alor eux c pir que les archer et fusiller il te saute dessu par derriere et la tu peu rien fair c vrai sa casse les burne c ninja

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:15:19

t´as deja fait duel attraper Goemon . La vache je l´ai fait seul ac´ keiji merde t´as plein de ninja de frappe ( faibles) mais quand t´as a un qui te bloque, les autre suivent t´es pris dedans tu sais plus rien faire