Petit rappel d´un message de ce topic :
" Lubu_Lord Posté le 29 juillet 2004 à 01:42:32
J´ai jamais dit ke Lubu été un perso cree par koei... T vraiment con ma parole "
_____
A présent, voici le rappel d´autres messages du topic " Ranmaru... pk vous dites ´mec´?" ( évoqué par HebiYaro)
MESSAGE 1 :
Lubu_Lord Posté le 16 juillet 2004 à 06:28:09
Vous avez deja vu un mec avec des seins? ( mis a part mc doom je vois pas)
Nan mais vraiment c a rire ça...
MESSAGE 2 :
Lic Posté le 16 juillet 2004 à 22:52:15
Ranmaru a toujours été un mec et n´a jamais eu de poitrine. Si t´avais suivi le jeu, tu verais que tout le monde le considère comme un mec, ce qu´il est !
De plus, ce bizarroïde de Vincent Mc Doom, n´a pas de seins, espèce d´âne baté !
Faut vraiment être une quiche ou avoir les yeux dans le cul, pour dire ça ! Pauvre nul !
MESSAGE 3 :
Lic Posté le 18 juillet 2004 à 12:01:33
Dans l´histoire des trois royaumes, Lubu était reconnu pour sa puissance, non pas pour son intelligence, on comprend donc ton pseudo, maintenant !
MESSAGE 4 :
Lubu_Lord Posté le 18 juillet 2004 à 13:10:14
Lic, lubu c un personnage
de dw mais bon...
=====> C´est vrai que tu n´as pas ouvertement dit que LuBu était un perso créé par Koei, mais cette phrase ne cache pas ton ignorance !
Alors se moquer de quelqu´un avec des preuves aussi accablantes de ton cerveau...
_____
Tu dis ne pas avoir 20 ans et qu´il s´agit là d´un pseudo donné ?
1ere fois que je vois quelqu´un donner un pseudo ! Un peu irresponsable sur les bords, non ? Ou alors, t´étais trop grave pour être capable de t´en faire un tout seul ou de modifier ta propre carte de visite !
_____
Rappel d´une de tes phrases ( hum...) :
" la preuve il ve tuer samanosuke... alors il est pa gay...lol
sinon il aurait capturé samanosuke et apres....
. . lol "
Ah bah, parce que toi, parce que t´es ( je l´espère bien que si on reprend la tournure de ta phrase, on pourrait se poser des questions) hétéro, tu sautes sur toutes les meufs que tu rencontre ? Direct, tu vois une meuf, t´as qu´une pensée " enfin, voilà" ?
_____
Ce sera tout pour le moment. Mais j´aimerais tout de même terminer par une phrase qui me tient à coeur :
VA CHIER, CONNARD ! T´es tellement débile, qu´on serait capable de te trouver et vous enterrer vivant, toi et ta connerie !