t´es la , alors la 1er mission , faut détruire les canon de nobunaga , tue le plus d´officier jusqu´a que ya l´attaque incendiaire , puis aide les paysan a se replier et la magoichi dit " je peut tirer sur nobunaga" , vas vers lui et ya une cinématique ou il lui tire dessus , aprés tu t´enfui
pour la 2éme : tu tue les troupe qui avance et dés que nobunaga avance et s´arréte et que Oichi lui parle , va vite vers la grotte nord et tire lui dessus , aprés tue les nouvelle troupes qui avance , tue Keji et tue Nobunaga
pour la 3éme : tu tue les officier dit dans la mission , quand magoichi dit " il faut que j´essaye de tirer sur Mitsuhide" tue tout les officier a part Mitsuhide et ne t´approche pas tros du camp , va a l´endroit ou il faut tiré et tire lui dessus , aprés reviens vers le pont et attend un moment , Mitsuhide se reléve et dit s´est bon , continuer l´assaut , aprés il envoie Hanzo pour qu´il te trouve , cache toi pour qu´il ne te trouve pas , il dit a mitsuhide que la voie est libre et nobunaga apparaît , va a l´endroit de tir et tire lui dessus , aprés enfui-toi
pour la 4éme : Détruit tout les bastion , empêche l´attaque incendiaire , aprés tire sur nobunaga et tue le et normalement s´est bon.
est suit tout a la lettre des truc que je viens de te dire , je te dit t´empécher l´attaque incendiaire par exemple , et bah si t´arrive pas tu réssaye la mission , pas besoin de continuer
et faut mieux que tu refasse toute les mission une par une et fait tout se que je te dis voila c´est tout.