moi je trouve que date na pas sa place dans le jeu c´est une tapette et une moumoune même si il est roi je peut donner des exemple:il se bats avec des sabres en bois car il a peur de se couper ( c´est érit dans sa biographie) et il est imbécile là preuve dans un vidéo quand il est devenu roi il dis qui va concérir plein d´armé mais les armés don il parlait était les siennes le pire est qu´il c´en é même pas rendu conte c,est un de c´est officier qui lui a fait reppeler et sourtout pourquoi il ne fait pas sa place . .. c,est un enfant de 15 ans. alors d´après vous est-ce qu´il fait sa place dans samourai warriors?
Kurapica
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:37:58
C´est vrai mais bon , dans ce cas Okuni n´aurait pas sa place non plus par exemple. Peut être qu´il y est juste pour " en mettre un peu plus" , mais c´est sûr que j´aurais préféré quelqu´un d´autre à sa place...
pesmerga2
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:55:22
je suis tout a fait d´acc avec kurapica. malgre que okuni est mon persos pref je dis dire qu´elle a rien a faire la.....quand a date...c´est qu´une gamin....y comprend pas grand chose: preuve: il a pas de stratege et il ne l´est pas lui meme.....lui seul conquerir est important sans doute parce qu´il a entendu sa quelque part alors il l´a decider et rien ne l´arretera ^^ mais je le trouve asser drole quand meme ^^
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2004 à 17:25:41
pour moi, c Kunoichi, ils auraient pu mettre 1 " vrai" ninja des 10 de Sanada, plutôt q´elle, j´aimerais bien q´ils y pensent pour le 2