CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un a t'il deja joué a kessen 2?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:01:55

MERCI de me repondre,je vais créeer un jeu bassé sur kessen 2 auqleu tout les forumeurs pouront jouer,mais pour ca j´ai besoin d´un peu de mon pr m´aider,pas grand a faire vous verrez

amprs,ya t´il quelqu´un qui a deja joué a ce magnifik jeu?

-Raziel_Reaver-
-Raziel_Reaver-
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:04:43

je l é fini avec lé shu é lé wei

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:09:23

lol moi j´ai finis en expert avec les deux et j´ai montée la plupart des generaux avec tt leur capacité

veut tu lire une partie des regles que j´ai deja faites?TU VERRa,on ma dit que c tres bien pr l´instant

ya perssones d´autre qui connait?

-Raziel_Reaver-
-Raziel_Reaver-
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:11:00

as y montre lé regle

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:15:06

Regles du jeu

les forces:il suffit d´ajouter trois zero a la fin du chifre,je vous rapelle qu´ici nous avons
20 partout,cad 20 provisions,20 troupes et 20 technologie donc ca fait 20000 hommes,20000 provisions,20000 pts de technologie
durant les battailes il faut diviser le nombre d´hommes par le nombre d´unité,par exemple tu chosis d´avoir 4 unité en combat,tu divise 20000 par 4 et tu obtien donc 4 unité de 5000 hommes,apres il y a l´aura,a chaque point d´aura 10 hommes de plus son ajouté a l´unité de l´oficier,il est possible d´avoir jusqu´a 500 points d´aura, et donc d´ajouter 5000 hommes ajouté par escadron d´officier,je rappele egalement qu´il y 5 escadrons par unité
bon maintenant les provisions et donc le moral,si tu a le meme nombre de troupes et de provisions ca signifie que il y a juste assez a mangé pour tout le monde,moral dans cette situation est de 80 points sur 100, a chaque point de provisions au dessus des troups corespond a 1 points de moral en +a chaque fois,par contre a chaque point de provisions en moins par raport au nombre de troupes cela fait 2 points de moral en moins a chaque fois,vous avez besoin d´exemple:si on a 20 troups et 30 provsions cela fait 90 pts de moral[80+(1*10)]=90
mais si on a 30 troups et 20 provisions cela fait donc 60 pts de moral[80-(2*10)]=60

bon avant de definir les camps je finis mon truc sur la force de l´arméé

la technologie:je pas trop pigé la methode d´evolution d´unité du jeu,je sais que c lié avec la technologie et avec l´xp,voici ce que je propose,je rapelle que je suis ouvert a toute sugestion,voici mon avis

voila,chaque unité demare en tant que promotion leger ce qui corespond a 15 en technologie total,
-le niveau moyen corespond a 35 en technologie total
-le niveau lourd corespond a 55 en technologie total
-le niveau elite corespond a 75 en technologie total
-le niveau ultra corespond a 100 en technologie total

je dis technologie total car l´xp(experience) rentre aussi en jeu,sachez que chaque oficier commence avec 10 pts dxp sur 100,mais j´y reviendrai plus tard,ici un point de technologie corespond a 3 pts d´xp

fesons le calculs avec les officier wei
cao cao:l´empire wei a 20 en technologie,cao cao a 10 d´xp, 3*3=9,il a assez d´xp pour rajouter 3 pts de technologie mais par contre 3*4=12,il n´a pas assez de pts d´xp pour rajouter 4 pts de technologie,cao cao gagne donc grace a son xp 3 pts detechnologie(attention il ne depnesse pas son x,il a toujours dix meme apres l´opeartion)

ce qui fait donc 23 pts de technologie pour le seigneur cao cao

bon mainteant comment faire pour augmenter les forces,les provisions et la technologie

comment augmenter les forces?
-avec l´aura,voir explication fourni au paragraphes"les forces)
-au consseil politique:chaque fois que vous choisisez augmenter troupes vous augmenter les pts de troups de 8
-a chaque victoire au battailes:a chaque victoire les effectifs sont augmenter de 7 pts(enfin je crois,peut etre que je vais faire comme dans le jeu,cad tenir compte des pertes,dans le jeu moins on perdait de troups plus kles effectifs etaient augmenter a la fin,enfin pour l´instant ca reste a 7 mais ce n´est pas officiel)

comment augmenter les provisions:
:en choisisans de voler les provisions enemi au conseiil politique,ce qui corespond a une augmentation de 5 pts de vos pts de provisiosn et une baisse de 5 pts de provision pour votre cible
-en choisisans d´augmenter les provisiosn au consseil de guerre,chaque fois que vous choisissez cela vos provisions augmenterons de 8 pts
- a la fin de chaque victoire de battaile,vos provisions augmenterons de 7 pts(pareil que pour les troupes,dans le jeu moins vous metiez de temp a finir la battaile plus vos provsions augmentait,c donc possible que je decide d´apliquer cela aussi,sauf qu´ici ca sera le nombre de tour)

comment augmenter la technologie?
-en choisisans ameliorer armes au consseil politique,a chaque fois que vous ferez cela,votre technologie aumentera de 8
-etant donné que c lié egalement a l´xp(voir plus haut) je devrais metre ici toute les methodes de monter l´xp,mais je prefere faire les choses dans l´ordes,quand je parlerais de l´xp,je dirai toute les méthode pour monter l´xp

voila ca clos mon chapitre des forces

avant toutt sachez que chaque empire est constitué de 15 generaux de depart que nous ne pouvons pas incarner,apres chaqu´un d´entre nous(les joueur) peuvent choisir leur empire,ceux la devront s´inventer un nom de scene qui doit etre different de ceux qui ont eté citer comme les generaux de depart,vous pouvez inventer n´importe quel noms on s´en fout(vous pouvez meme inventez le general JOEY STAR lol),pour les capacité special des generaux que vous ineventerez j´en parlerai plus tard.Chaque empire possede 3 teritoire au depart , les teritoires c ce que l´on met en jeu dans une battaile,si un empire a perdue tout ses trois teritoire alors l´empire est vaincue,et tous les generaux que nous avons créé et qui fesait partie de l´empire en question peuvent aller rejoindre le camp qu´ils desirent(m´enfin si les seigneur des empirent abcptent de les enroler bien sur),ah j´ai oublié de dire que un empire peut avoir maximun 30 genraux en comptent les gerenraux de depart,cela fait donc 15 generaux que l´on peut inventer maximum,ah oui c un general inventé par perssone : p,et le seigneur de l´empire est obligé est obligé d´avoir les meme capacité speciales(je rappele que j´en parlerais plus tard) que celle du perssonage du jeu,pas le droit non plus de recurter des generaux au consseil politique(dsl cao cao,mais c premier consseil politique est annulé,pas de xu zu)si quelqu´un veut un général précis il doit le choisir parmis les 15 des généraux qu’on ne peut pas incarné de départ

ah j´ai(encore....)oublié de dire que les generaux incarné par quelqu´un on un avantage,j´en parlerais plus tard.

empire WEI
seigneur:CAO CAO
generaux de depart

je pensse que c au seigeur de l´empire de choisir c generaux de depart,celui ci doit savoir que si il choisis des generaux bah ceux ci
ne pouront pas etre incarné,par contre si il chosis de ne pas metre un general precis dans la liste des generaux de depart pour que celui ci soit incarné et qui choisisent leur empire s´expose a un risque,bah tout simplement que ceux ci ne choisisent pas leur empire,vue que c tres compliqué voici un
EXEMPLE:cao cao choisis de ne pas metre zhang liao dans la liste des generaux de depart car il veut que celui ci soit incarné par quelqu´un pour que zhang liao puissent beneficie des avantages au combat,mais malheureusement zhang liao a eté incarné par un quelqu´un qui veut etre un shu,voila cao cao c fait COUILLé,zhang liao est partie chez les shu et il la dans le cul,au general de decider si il doit prendre ce genre de risque ou non,a autre chose,par exemple le nanman ne peut pas prendre quelqu´un qui dans DW3 ou kessen 2 fesait partie d´un autre camp(le nanman ne peut pas metre dans la liste de depart quelqu´un style zhag liao,zhang fei,lu xun ect......)

avantage de l´empire WEI:il possede des le depart 4 teritoire au lieu de 3,ainsi le wei peut se permetre de perdre trois fois au lieu de 2,mais ca ne leur donne aucun autre avantage suplementaire

LE SHU
seigneur:LIU BEI
genraux de depart:
a liu bei de choisir
avantage du SHU:liu bei est tres charismatique,il le pouvoir de perssuader plus de gens a le servir,ainsi l´orsque qu´il choisisra au consseil politique " recruter troupes" ce n´est pas 10 pts de troupes qu´il gagnera mais 14 pts

le royaume de WU
seigneur:sun quan(ou sun jian a vous de voir mais on na pas le droit de metre les 2)
generaux:a sun de voir
avantage du royaume WU:l´arméé de sun quan est tres a l´aise au battailes navales,au debut de chaque battailes navales le moral des forces de sun quan est a 100,quoi qu´il arrive

la province de YI
seigneur:liu zhang
generaux de depart: la il y a un probleme,je ne crois pas qu´il existe 15 general YI existant dans kessen 2 et DW 3 reuni,dans ce cas liu zhang poura inventer des general qui ne seront pas incarné si il manque quelque generaux
avantage du royaume de YI:la province de yi est tres fertille,a chaque fois que liu zhang choisira au consseil pollitique d´augmenter les provisions,ca ne sera pas 10 pts de provisions que Yi gagnera mais 14 Pts...

voila,ca represete environ le quart d ece que j´ai fait,je saisque c long mais fait un petit effort stpet donne moi ton avis ou/ESt des sugestions

merci d´avance

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:26:26

alors?

-Raziel_Reaver-
-Raziel_Reaver-
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:35:56

10/10
y fodrai k on puisse inventé son empire ( en respecten lé regle)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:14:45

faut pas trop d´empire sinon cela risquerai de rendre la partie interminable pour ceux qui ce sont fait detruire rapidement,je vais te metre la suite des regles avec les aurs royaume que j´ai mis

ps:perssone n´est interessé par ce jeu?raziel confirme ce que g dit: c bien

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:21:21

pff mon copier colé ne marche pas,si tu veux voir la suite des rgeles,va voir sur le forum kessen 2,topic"regle" auteur " cao-cao"

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:50:45

t la raziel?

perssone d´autre n´est interessé?

thegunman
thegunman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:26:30

y a boucoup à lire :-d

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:44:51

le jeu ( kessen 2) est excellent mais faire des jeu comme tu fait ne m´int"resse pas du tout

J´ai finis comme toi kessen 2 en expert avec le shu et le wei

-Raziel_Reaver-
-Raziel_Reaver-
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:09:17

jv alé voir la suite d regle par contre j coné pa l site si tu pouvé me done le lien

La vidéo du moment