CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin

sendrock
sendrock
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:29:06

g fini les 2 banche de tt les perso et des 8^perso edite,je c quoi en a 4 a debloquer maius sa m´ettonerai que sa change qquchose
et y me manque une dizaine de fin n°2 alor si vous savez comment les avoir je vous en remerci

zanglu
zanglu
Niveau 13
16 juillet 2004 à 20:10:14

moi aussi et je pensé que c etai les fin pour les officié edité

sendrock
sendrock
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:29:45

je c qu´il en manque 4 a debloquer mais meme a 2 fin de + chacun sa fera que 8
et y m´en manque 10

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:57:43

je croit que les persos on une 3eme fin car j´en ai eu une d´okuni ( elle est avec kenshin ) et quand je regarde il y a toute mes fins sa me met Okuni/Kenshin donc a mon avis pour d´autre persos sa doit etre pareil

sendrock
sendrock
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:17:36

oue mais comment les avoir ces fin double

ju12
ju12
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:28:05

Zhang-XI a entièrement raison Okuni a 9 fin ke lon pe avoir avan le dernier stage pr savoir comment les avoir allez sur www.gamefaqs.com ds la rubrik " mission unlocking guide" ensuite sur " 13-Okuni" et sous les stages 2, 3 et 4 d´Okuni il ya les fassons davoir ces différentes fins et a propos de ces fins je arrive pa a avoir celle ac Nobunaga et celle ac Noh kelkun pourré til me réexpliké exactement ce kil fo faire si la soluce est bonne ou bien la rectifier si elle est fausse svp :question:

sendrock
sendrock
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:44:39

merci,pour te remercier je pense t´aider, celle du ho ou du bas

ju12
ju12
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:01:34

pr Okuni ia pa de chemin du haut et du bas mai c les fins de la mission 2 ac Nobunaga et Noh ki clochent si vous voulez jpe vous traduire les otres fins d´Okuni en double ke jai

stage 3: Okuni/Hanzo : ne tué ni Ranmaru ni Mitsuhide et tué Hanzo kan on vous le demande ensuite kan vs etes preske arrivé une nouvelle mission vous sera donnée " Elimine ts les ennemis sauf Hanzo Hattori" réussissez la et le niveau se termine et vs oré la fin

Okuni/Ranmaru : pareil ke pr Hanzo mai en ne tuan ke Rnmaru et en tuan ke ses troupes a la fin

Okuni/ Mitsuhide : pareil encore uen fois mai ne tué ke Mitsuhide et vs oré a tué ttes ses troupes sof lui

NOte: pr ke ces fins fonctionnent la mission " avance mai ne téloigne pa de Goemon ne DOIT PAS échouer ! !

ju12
ju12
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:08:09

stage 4 : vous devez danser o mont chausu apré allé voir Shingen pr avoir sa fin ac lui, Kenshin pr avoir sa fin ou Yukimura. Ensuite faites ttes les missions données et vous oré la fin voila sa en fé 3 de + ! !

sendrock
sendrock
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:07:17

oui oui,je sais g trouve merci je ve savoir quelle branche tu ve finir ac noh et nobunaga

ju12
ju12
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:23:17

non tu as mal compri ce ke jveu c les fins de Okuni/Nobunaga et Okuni/Noh dc les fins de Okuni ac ces 2 persos car lastuce ne marche pa pr moi! pq pr les branches je les c toutes jarrive a traduire une bonne partie de gamefaqs ! jatan ke kelkun ait réussi a avoir les fins Okuni/Nobunaga et/ou Okuni/Noh c sa ki mintéresse ds limmédiat . .

La vidéo du moment