CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onimusha3 ou samurai

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:37:39

le quell me conseilier vous a et eanglu sois sur msn a 16h45

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:35:48

Samurai warriors :

jeu historique
durée de vie immense
15 perso ( +15 à créer)
. .......

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:37:10

le choix est dur,achete les deux , ils se valent

Onimusha3==>
+Cinématiques à couper le souffle(arggg)
+Requiem de Mozart ( magnifik)
+Combats intensifs
+Graphismes super
+Pleins de Bonus à débloké
+Histoire du Japon remasterisé :-)
-Durée de vie
-Les voix anglaises ( snif)

SW==>
+Bonne durée de vie
+Histoire du japon!!
+15 persos
+Plein de batailles
-Peut devenir lassant pour certains
-Les sous-missions cé hyper soulants,tu dois courir à un point puis ensuite aller à un autre,ta pas le temps de casse du soldats...
-Musique a chier,mé a chier!!!!!!!

Bah j´ai kan meme un penchant pour onimusha 3

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2004 à 19:10:07

franchemt si gt toi, ce serai aussi sw ss hésiter, parceq onimusha, là le 3 je trouve k´ils ont abusé... bien sûr sw n´est pas excempt de défauts ms bon, g déjà eu onimusha1 ( pas le 2) et ça a tt les défauts des resident evil, c moins agréable de massacrer les monstres q les soldats. enfin c pas les mm genres du tt, puis ça se passe à paris en +. enfin objectivemt parlant par contre peut etre tu devrais prendre qd mm onimusha, et attendre sw xtreme legend plutot, si tu veux pas etre déçu par rapport à dw4

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:55:10

Précise Hebi,tes arguments tiennent pas la route

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 juillet 2004 à 20:29:19

lol oui g pas vraimt argumenté alors j´y vais... bon alors les - de o3, c 1 resident-evil-like ( normal, c capcom), puis scénario, perso je dirais bof-bof, maintenant si vous aimez bien ce genre, ça passera bien ( moi je dirai q´ils auraient pu faire mieux là dessus, car j´aime pas trop qd les jeux ki veulent faire " hollywoodiens" et là je n´y ai pas joué ms je suis sûre q´il y aura des réplik à l´américaine par-ci par là), ensuite autre défaut récurrent de ce genre, la durée de vie, pas plus de 10h, ms bon il y a suremt des modes supp et des bonus en fin de jeu dc... maintent les + c l´action, le systeme de jeu est pas mal
pour sw, c différent, j´aime bcp, dc c sûr q je v pas le descendre, ms là c pas objectif de ma part, alors bon, les +, 1 bon beat-them-all, qui n´a pas la " profondeur" de o3 ( ms bon l´autre est pas du mm genre aussi), ms ki compense par la durée de vie, 1 quinzaine de perso, bcp d´armes et d´objets à découvrir, pas mal de modes de jeu, jeu à 2 ( mm si le brouillard peut gêner) ( je sais pas si o3 a 1 mode 2 joueurs, je n´ai eu q le 1, il n´y en avait pas à cette époq), puis les histoires des perso st bien fichues, suivant les choix ou les actions du perso, l´histoire peut changer... maintent les -, peut sembler trés répetitif, systeme des phases en chateau pourries, les missions c chiant aussi, car on demande la plupart du temps des trucs impossibles, puis enfin on sent bien q koei a déjà prévu d´en faire tt pleins d´autres, dcon va devoir payer 1 peu + pour pouvoir jouer au jeu " complet" quoi. alors moi c défauts là ne me dérange plus tellemt, ms je ^sais pas si c bien de conseiller sw finalmt, plutot q o3, car c vrai je n´ai pas été trés objective, il se peut q [machao-12] soit trés déçu au final et regrette d´avoir pris sw alors q o3 semble être bien aussi ( d´aprés l´avis de j.v.com car moi j´acheterai pas celui-là, rien q´à voir le trailer je n´en ai plus voulu lol)... dc finalmt c dur de choisir

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:08:27

pfff moi je serai toi jacheterai les deux!!!!! et pui moi je trouve les musique de sengoku musou tro bien!!!!!! mai vraiment tro bien!!!!!

La vidéo du moment