lol oui g pas vraimt argumenté alors j´y vais... bon alors les - de o3, c 1 resident-evil-like ( normal, c capcom), puis scénario, perso je dirais bof-bof, maintenant si vous aimez bien ce genre, ça passera bien ( moi je dirai q´ils auraient pu faire mieux là dessus, car j´aime pas trop qd les jeux ki veulent faire " hollywoodiens" et là je n´y ai pas joué ms je suis sûre q´il y aura des réplik à l´américaine par-ci par là), ensuite autre défaut récurrent de ce genre, la durée de vie, pas plus de 10h, ms bon il y a suremt des modes supp et des bonus en fin de jeu dc... maintent les + c l´action, le systeme de jeu est pas mal
pour sw, c différent, j´aime bcp, dc c sûr q je v pas le descendre, ms là c pas objectif de ma part, alors bon, les +, 1 bon beat-them-all, qui n´a pas la " profondeur" de o3 ( ms bon l´autre est pas du mm genre aussi), ms ki compense par la durée de vie, 1 quinzaine de perso, bcp d´armes et d´objets à découvrir, pas mal de modes de jeu, jeu à 2 ( mm si le brouillard peut gêner) ( je sais pas si o3 a 1 mode 2 joueurs, je n´ai eu q le 1, il n´y en avait pas à cette époq), puis les histoires des perso st bien fichues, suivant les choix ou les actions du perso, l´histoire peut changer... maintent les -, peut sembler trés répetitif, systeme des phases en chateau pourries, les missions c chiant aussi, car on demande la plupart du temps des trucs impossibles, puis enfin on sent bien q koei a déjà prévu d´en faire tt pleins d´autres, dcon va devoir payer 1 peu + pour pouvoir jouer au jeu " complet" quoi. alors moi c défauts là ne me dérange plus tellemt, ms je ^sais pas si c bien de conseiller sw finalmt, plutot q o3, car c vrai je n´ai pas été trés objective, il se peut q [machao-12] soit trés déçu au final et regrette d´avoir pris sw alors q o3 semble être bien aussi ( d´aprés l´avis de j.v.com car moi j´acheterai pas celui-là, rien q´à voir le trailer je n´en ai plus voulu lol)... dc finalmt c dur de choisir