CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan sanada

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:13:01

a bon paske il est ds fire emblem lol

gender
gender
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:14:57

y´a t´il autre chose a faire ( au faite zang c quand que j´aurai mon chateau a hokkaido)

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:15:36

surement je sai pas jme le sui telecharger sur emulateur SNES mai il marche pas :snif2:

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:17:08

raven est ds fire emblem SUR gba :lol:

en fait ya plein de fire emblem sur SNES c le 4,5 et sur gba ya le 6, 7 ( le seul sorti en francais sinon le reste na pas quitté les frontieres nipponnes :snif: )

zanglu
zanglu
Niveau 13
13 septembre 2004 à 19:17:13

gender Posté le 13 septembre 2004 à 19:14:57
y´a t´il autre chose a faire ( au faite zang c quand que j´aurai mon chateau a hokkaido)

tu en as deja un :-)))

mais je sais plus le nom aussi :o))

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:18:00

lol a mince je croyai ke tu parlai de celui ki vai sur SNES

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:18:36

MENERVE JE LE RECOIS LKAN MON MAIL DE JV.COM

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:18:48

:lol:

le povre il a un territoire inconnu :rire:

o fait ca va gender? ( pour latak du feu du pretendu " pote" a zang) :lol:

gender
gender
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:20:01

a ok je vais chercher dans tous hokkaido ( je pars maintenant pou l´avoir pour noel...) si t´a le nom de la ville ou de la region tu me fais signe te plait)

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:21:06

_white_tiger_ -> et ben non

le heros du 7 c le pere de Roy ( si vs connaissez smash bros mélée) et le 6 notre jeune petit garnement ( lol je deconne c 20 ans plus tard) se retrouve a la place du héros

zanglu
zanglu
Niveau 13
13 septembre 2004 à 19:22:04

gender Posté le 13 septembre 2004 à 19:20:01
a ok je vais chercher dans tous hokkaido ( je pars maintenant pou l´avoir pour noel...) si t´a le nom de la ville ou de la region tu me fais signe te plait)

t inquiete pas :-)))

_WHITE_TIGER_ Posté le 13 septembre 2004 à 19:18:36
MENERVE JE LE RECOIS LKAN MON MAIL DE JV.COM

regarde dans courrier indesirable si tu as msn
c as gauche dans la page

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:23:46

_WHITE_TIGER_ Posté le 13 septembre 2004 à 19:18:36
MENERVE JE LE RECOIS LKAN MON MAIL DE JV.COM

regarde dans courrier indesirable si tu as msn
c as gauche dans la page

---> pas vraiment tu clike sur pas de nouvo msg puis sur aujourdhui et regarde si il y a un courier non desirable

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:24:21

c seulement si tu as ouvert msn messenger ce ke g dis

zanglu
zanglu
Niveau 13
13 septembre 2004 à 19:25:35

moi pour les mail de jv je vai dans ma boite de reception et je clique sur ocurrier undesirable qui est situer as gauche et la je voie les mess de jv

gender
gender
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:26:09

je dois partir je reviendrai demain soir vers 18
@++ demain

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:26:30

bah en fait normalement tu ouvre le site www.msn.fr et ma technik c qd jouvre msn messenger

_RAVEN_
_RAVEN_
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:26:43

oui en fait cetai an les courrier indesirable
´rci zang

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:29:46

truc nul . .. je doi laisser 2 min avant de poster un message pace ke il a ete poster ya moin de 2 moi donc jutliserai mes deux pseudo

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:32:23

:lol: utilise _white_tiger_ pdt un moment et plus tard _raven_ pourra taper plus rapidement

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:36:39

AH OUAI c pas bete sa ! !!!! lol :lol: :rire:

La vidéo du moment