CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan sanada

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 septembre 2004 à 08:25:33

:salut:

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
12 septembre 2004 à 10:04:28

jai une question ki a rien avoir avec le clan sanada en fait avec des copain on a fait une team de pistolet a bille ( raziel en fait partit ) mai letruc c ke on truve pas de nom pour la team et jaimerai savoir si vus avier des idee a prposer .
rci

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 septembre 2004 à 10:30:00

moi quan je joue as unreal en team

le nom c de ma team c fireteam

l equipe du feu

si tu veu t as qu as prendre le meme nom :ok:

_WHITE_TIGER_
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:03:43

ba jvai voir pace ke cet aprem on va en discuter et pi si on trouve pas des idee je vai piocher sur le clan sanada lol

-Raziel_Reaver-
-Raziel_Reaver-
Niveau 6
12 septembre 2004 à 13:26:42

100 000 archer monter de plus :ok:

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:08:29

chef : zanglu
stratege : gender
1 er ministre boutmoilda
conseillé : sendrock

maitre ninja : john cena ( bras gauche)
officer ninja :
officer ninja :
officer ninja :
officer ninja :
officer ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :

maitre ninja : simayicode39 ( bras droit )
officer ninja : zhou you7
officer ninja :
officer ninja :
officer ninja :
officer ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :
sous officier ninja :

commendant de la cavalerie : slime
officier cavalier: ju12
officier cavalier:
officier cavalier:
sous officier cavalier :
sous officier cavalier :
sous officier cavalier :

commandan des mousquet : zhang xi
officier mousquet:
officier mousquet:
officier mousquet:
sous offcier mousquet :
sous offcier mousquet :
sous offcier mousquet :

commmandan des arché : raziel reaver
officier archer: _WHITE_TIGER_
officier archer: trunk2001
officier archer:
sous offcier archer :
sous offcier archer :
sous offcier archer :

maitre samurai : jmvallade
maitre samurai: hu lao
maitre samurai: burnout3
maitre samurai: sk8gameur
maitre samurai: machao-12
samurai: cacstoeck

====================>ARMEE<=====================

____________________ZANGLU_______________________

==============>COMMANDANT EN CHEF<==============

soldat 400 000
cavalier 100 000
mousquet 100 000
arché 60 000
arme de siege 50
4 mousquet cavalier d elite
2000 mousquet cavalier
150 mousquet cavalier en chef
archer monté 40 000

____________________GENDER_______________________

===================>STRATEGE<===================

soldat 190 000
cavalerie 90 000
mousquet 75 000
arché 60 000
arme de siege 20
1 mousquet cavalier d elite
50 mousquet cavalier en chef
500 mousquet cavalier
arché monté 10 000

__________________BOUTMOILDA_____________________

================>1 ER MINISTRE<=================

soldat 90 000
cavalerie 60 000
mousquet 50 000
arché 60 000
arme de siege 5
2 mousquet cavalier d elite
100 mousquet cavalier en chef
20000 mousquet cavalier
archer monté 5000

___________________SENDROCK______________________

=================>CONSEILLER<===================

soldat 90 000
cavalerie 80 00
mousquet 45 000
arché 50 000
arme de siege 10
2 mousquet cavalier d elite
100 mousquet cavalier en chef
2000 mousquet cavalier
arché monté 5 000

____________________JOHN_CENA____________________

==================>MAITRE NINJA<================
___________________BRAS GAUCHE__________________

90.000 ombre ninja
60.000 ninja du ciel
50.000 ninja du feu
arme de siege 15

__________________SIMAYI-CODE39_________________
=================>MAITRE NINJA<=================
____________________BRAS DROIT__________________

50.000 Tenshu
50.000 Shinobi
25.000 Ombre Ninja
25.000 Kyoudan
25.000 Ninja du Vent
arme de siege 15

____________________ZHOU YU7____________________
===============>OFFCIER NINJA<==================

ninja du feu 30 000
ninja de vent 30 000
ninja de frappe 30 000
tenshu 30 000
arme de siege 10

______________________SLIME______________________

===========>COMMANDANT DE LA CAVALERIE<=========

soldat 50 000
cavalerie 100 000
mousquet 10 000
arché 5000
arme de siege 10
275 mousquet cavalier en chef
7000 mousquet cavalier
4 mousquet cavalier d elite

______________________JU12_______________________

==============>OFFICIER CAVALIER<===============

soldat 40 000
cavalerie 80 000
mousquet 7 000
arché 5000
arme de siege 5
20 mousquet cavalier en chef
3000 mousquet cavalier

____________________ZHANG XI____________________
===========>COMMANDANT DES MOUSQUET<============

soldat 50 000
cavalerie 10 000
mousquet 100 000
arché 5000
arme de siege 10
4 mousquet cavalier d elite
275 mousquet cavlier en chef
7000 mousquet cavalier

__________________RAZIEL RAVER__________________
============>COMMANDANT DES ARCHER<=============

soldat 40 000
cavalerie 25 000
mousquet 5 000
arché 100 000
arme de siege 5
archer monté 120 000

__________________WHITE-TIGER___________________
==============>OFFICIER ARCHER<=================

soldat 40 000
cavalerie 25 000
mousquet 5 000
arché 80 000
arme de siege 5
arché monté 20000

____________________TRUNK2001____________________

=================>OFFCIER ARCHER================

soldat 40 000
cavalerie 25 000
mousquet 5 000
arché 80 000
arme de siege 5
arché monté 20000

___________________JMVALLADE_____________________

================>MAITRE SAMURAI<================

soldat 80 000
cavalerie 50 000
mousquet 40 000
arché 20 000
arme de siege 5

__________________[MACHAO-12]___________________
=================>MAITRE SAMURAI<===============

soldat 80 000
cavalerie 50 000
mousquet 40 000
arché 20 000
arme de siege 5

_____________________BURNOUT3___________________
=================>MAITRE SAMURAI<===============

soldat 80 000
cavalerie 50 000
mousquet 40 000
arché 20 000
arme de siege 5

___________________SK8GAMEUR_____________________

================>MAITRE SAMURAI<================

soldat 80 000
cavalerie 50 000
mousquet 40 000
arché 20 000
arme de siege 5

______________________HU LAO____________________
=================>MAITRE SAMURAI<===============

soldat 80 000
cavalerie 50 000
mousquet 40 000
arché 20 000
arme de siege 5

___________________CACSTOECK____________________
===================>SAMURAI<====================

soladt 70 000
cavalerie 30 000
mousquet 15 000
arché 5000
arme de siege 5

=========>DEVELOPPEMENT DE L ARMER<==========

batiment d entrainement de mousquet :100 mousquet par jour
caserne :200 soldat par jour
camp d arché :125 arché par jour
ecurie :100 cavalier par jour
armurie :defense renforcée et armure pour cheval
construction d arme de siege : 8 par jour

====================>TERITOIRE<=================

capital : osaka
kawakajima :slime
honouji : john cena
ise : raziel raver
nagashino : zhang xi
nord de honshu : la moitier de l armée
hokkaido : gender
=======================>ALLIER<=================

le clan takeda

==================>CONSTRUCTION<=================
le poin de ralliment terminé
fortification du chateau d osaka terminé

==============>ARMEE EN DEPLACEMENT<============
aucune armée en deplacement

mercu raziel :ok:

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:17:59

:salut: c pour dire ke lancienne carte ne marche plus ( je sais pas pk)

donc voici la nouvelle ( ke g trouvé :lol: )

http://www.maproom.org/cgibin/maps/books/japan/murdoch.pl?m=0005

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:23:20

merci bocou arcanine :)

gender
gender
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:23:22

:hello: , merci arcanine pour la carte...
y´a quelq´un :question:

gender
gender
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:25:52

:salut: seigneur

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:26:35

ya moi et le chateur ke tu adore :lol:

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:27:09

pb de clavier c pas chateur ms chaNteur

gender
gender
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:27:53

a ok mais hideyoshi il est interdie de sejour tant qu´il a pas de nouvelle chanson

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:28:21

:salut: gender

vous aller bien vous deux :)

gender
gender
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:30:20

tranquile moi je vient de me telecharger full metal alchimist vol1 ( en livre) c vraiment trop de la balle ( c gaver marrant en plus car le heros ce fait toujours traiter de nain et a chaque fois il s´enerve)

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:30:24

tu c son ancienne chanson a fé un carton ds ta ville :lol:

gender
gender
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:31:30

il pourra pas venir car il est en tourner mondiale grace a cette chanson :lol:

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:33:12

:rire: vous faite delirer vous 2

Arcanine
Arcanine
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:34:50

ouais :cool: :lol:

gender
gender
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:36:23

c vrai que sa fait longtemps avec hideyoshi le chanteur fou ( mais sa ce demode jamais... il chante toujours aussi mal et il me colle au bask)
c bien car g plus la vois mysterieuse et g un casque en caoutchou munie de paratonerre pour protege mais petit cheveux

La vidéo du moment