c hideyoshi , le grand hideyoshi ( bon vs connaissez la suite )
salut arcanine et bonjours hideoshi ( je lui balance une pierre par derriere)
re
re re re
re re re re
on peut continuer encore longtemps si on veutre re re re re...
tu ve ke je continue a ta place?
c toi qui voit maisre re re re re re
on a presque sepasser les couches tars
plus que 11 est on sera le premier topic du forum( nous somme vraiment les plus puissant niark niark) c les second effect de la chanson d´hideoshi
tu ve vrément ke je continue? ( connaire le sens de ma phrase est l´essentiel )
c quoi connaire
euh je ve dire connaiTre
ah c ca, mais tu veut dire quoi par continuer
je continue alors?
si tu le fai tu augmentera mon score
alors continue et