plus que 40 message avant d´etre le premier topic du forum. je repasserai vers 20h ( desoler de pas etre venu tout a l´heure mais j´avais du monde chez moi
gender
Niveau 7
24 août 2004 à 20:01:35
bon je reviendrai demain
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
24 août 2004 à 20:18:30
ouai cool enfin dla baston lol c kan ke sa commance ?
zanglu
Niveau 13
25 août 2004 à 08:58:20
bon pour aujourd hui j aurai besoin de ceu qui participe au clan sanada
le nord de honshu est tres grand si on le pren d abord on pourra plus facilment prendre la grande region ( ile)au dessus
gender
Niveau 7
25 août 2004 à 09:53:24
tu pourra compter sur moi et mes hommes ( mais faudra me dire a quel heure)
[machao-12]
Niveau 10
25 août 2004 à 10:03:19
salut
zanglu
Niveau 13
25 août 2004 à 10:34:37
gender ca sera as 13 h
clan_sanada
Niveau 3
25 août 2004 à 11:31:37
personne
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
25 août 2004 à 11:53:40
moi jsui pret pour la bataille mai le truc c ke jai pas lordre de mon commandant raziel reaver et pi jsui cher un pote cette apreme donc normalement se soir je devrai etre la
zanglu
Niveau 13
25 août 2004 à 11:58:03
on commencera as prendre le nord de honshu as partir de 13 h ca prendra une semaine parce que dans le nord de honshu on devra prendre villle par ville
mais je compte sur vou tou
[machao-12]
Niveau 10
25 août 2004 à 12:12:03
zanglu je serait pas la a 13h
[machao-12]
Niveau 10
25 août 2004 à 12:14:56
je suis seul au monde comme corneil
_WHITE_TIGER_
Niveau 5
25 août 2004 à 12:20:22
OUAI BASSSSTOOOOOONNNNN ( cf : le donjon de naheulbeuk ) lol
[machao-12]
Niveau 10
25 août 2004 à 12:21:37
moi a 13h je suis pas la alors je vous laisse mais soldat
Zhang-Xi
Niveau 7
25 août 2004 à 13:15:26
znaglu tu peut compter sur moi et mes mousquets
Zhang-Xi
Niveau 7
25 août 2004 à 13:22:14
oups zanglu escuser moi pour la faute
zanglu
Niveau 13
25 août 2004 à 13:25:33
super toute l armée et en deplacement pour le nord de honsu
moi je reste as osaka avec gender on ne sais jamais et je laisse la moitier de mes soldat et de gener as osaka mais le reste il son en deplacement pour le nord de honshu