une personne a qui tu as demandé sur MSN de venir dans ton clan
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 12:46:24
Zhang-Xi
Niveau 7
19 août 2004 à 12:52:31
Maintenant que la region de Yamakasi et sécurisé et que leur famille ne craigne plus rien j´ai dit au chef de s´entretenir avec notre chef ( il espère vraiment nous rejoindre nous les defenseur de la paix ) il est sur le chemin et espère vraiment que tu accepte de t´entretenir avec
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 12:53:17
d acc je l atten
ju12
Niveau 9
19 août 2004 à 14:22:11
zanglu > il faudra ke tu menvoie les soldats a former car je les forme et je te les rend pr ke tu puisse les partager puiske g besoin de mes mousquets kan mem
Zhou_yu7
Niveau 10
19 août 2004 à 14:24:14
Salut tout le monde
ju12
Niveau 9
19 août 2004 à 14:24:50
ju12
Niveau 9
19 août 2004 à 14:27:48
zanglu est po la
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 17:26:32
je suis la
d acord ju12 fait le plus vite possible parce les oda commence as onquerir des teritoire
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 17:55:32
je vous annonce l arrivé du clan takeda
mon meilleur va faire le clan takeda on va s aider mutuellement
The_YuanShao
Niveau 8
19 août 2004 à 18:06:15
le peuple
The_YuanShao
Niveau 8
19 août 2004 à 18:09:20
c chiant sa sera plus facile de battre les oda alors moi je dis mais c pas contre lui
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 18:11:39
ca sera notre allier un point c tout
The_YuanShao
Niveau 8
19 août 2004 à 18:14:49
mais c chiant après tu dis au Oda bonne chance , mais y en on aucune
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 18:17:45
c pour ca que j ai dit ca
The_YuanShao
Niveau 8
19 août 2004 à 18:19:10
ouais bon...
dis moi mes troupes elles sont a moi tu peux pas les reprendre??
zanglu
Niveau 13
19 août 2004 à 18:20:14
tu t en sert mais je te previent si tu fai qu elle que chose qu il ne me plait pas je donnerai l ordre et les troupe obbeiseron as moi
The_YuanShao
Niveau 8
19 août 2004 à 18:24:18
ouais...ben ça te derange pas si je me retire du clan ?