Ouais,pourquoi pas,d´ailleur,il faudra que j´me remete a ce jeu
700
celebron ca
mon 700 eme
zhou_yu7 Posté le 18 août 2004 à 17:12:09Salut the Yuan shao et bon anniv!!!
merci bcp
De rien bcp
lol t´a MSN ?
Non,enfin je ne me sert pas des E-mail pour envoyer des mess. au autre,du moins pas pour l´instant
ah ok d ke tu l´a tu me préviens ; -)
Ouais
salut ( ((TYS))) bonne anniv
heu en fait je change mes ninja zanglu sinon j´ai le droit au ninja de frappe?
tu veu des ninja frappe as la place de tes nija c ca
Bien bourrin donc efficaces
non non non je refai la maj de mes ninja et j´ai decouvert d´autre ninja atten je ramene la feuille car les nom sont zarbi
Zanglu,puis je rallier le clan Sanada en tant qu´officier de la cavalerie please
tu voudrai pas etre officier ninja?
J´hesite,laisse moi reflechir un peu...
Allez l´agilité avant tout,je me présente en tant qu´officier ninja
ok si tu veux t capitaine de la cavaleri et moi je suis ton inferieur mais je suis maitre ninja je suis ton officier et non sous officier d´ac?
je te propose une autre posibilité