CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yes jai ateint le niv 30 des abysse

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:41:21

i serve a koi les 5 livres? :question:

sunce20
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:19:34

i serve a avoir lelemen mor instantanee :ok:

sunce20
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:30:31

est hunter-lord c quoi ta tecnique pour le battre et pi tavai qui et a quel niveau et avec quel arme? :question:
g sai g sui 1 peu :-))

sunce20
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:32:31

g parlai d lu bu

hunter-lord
hunter-lord
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:49:27

j avais hanzo arme lv5 mon perso est rapide lu bu est lent fo se proteger sinon c la mort assurer

sunce20
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:34:28

merci mai ta fer quoi pour avoir arme niveau 5 de hanzo

sunce20
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:08:10

ouhouh t :mort:

ju12
ju12
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:34:37

c vrai ke lo povre Lu Bu est pa tré rapide cki te donne un avantage mai si jms i te chopé t t mort a coup sur :lol: jimagine un jeu de Koei où Lu Bu et Keiji Maeda seraient ts les 2 jouables la sa sré un carnage

zhang-liao38
zhang-liao38
Niveau 3
08 juillet 2004 à 18:58:55

moi ossi j´ai fini le mode abyss et c bien lu bu qui et a la fin , par contre y a pa de personnage bonus et sinon l´attaque mort instantané sa fait juste d sorte d´eclaire noir-bleu et un peu plus de d´egat mai c tou!!!

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:04:21

ben je sais plus. fais comme ce que moi j´ai fait. Tu essaie d´arriver à faire toutes les missions précédente. une fois que ces bon, tu refais le niveau sans refaire les missions qu´ils te demandent, et après tu auras droit à d´autres missions dans le même niveau :ok: ( j´espere que tu as compris :ok: ) .

:ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:13:02

zhang-liao38 Posté le 08 juillet 2004 à 18:58:55
moi ossi j´ai fini le mode abyss et c bien lu bu qui et a la fin , par contre y a pa de personnage bonus et sinon l´attaque mort instantané sa fait juste d sorte d´eclaire noir-bleu et un peu plus de d´egat mai c tou!!!

=> sa te régénère la vie et ceci à chaque coup que tu portes :ok: .

Moi le mode abyss je l´ai fais avec Nobunaga, c´est plus simple(pk?=> parce que son musou et son arme level 5(attaque mort) sont très efficace dans ses 2 modes survis :ok: . Mais c´est vrai qu´avec Hanzo Hattori j´était arriver jusqu´à Lu Bu, mais malgré sa rapidité, Le musou de Lu Bu, On n´y échape pas :lol: j´étais dégouté :non: . Mais bon j´ai finis par y arriver et je suis assez :content: de moi :ok: Bonne chance à ce qui n´y sont pas encore parvenue :ok:

sunce20
sunce20
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:14:09

o darkchaolan c pareil pour tout les perso ou pa g parle de faire toute les mission et apres refaire la derniere mission :question:

ju12
ju12
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:01:17

:lol: sa doi dégouté de mourir par Lu Bu et par son musou en plus!

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:43:23

Darkchaolan, tu dis qu´il faut avoir l´attaque supérieur à 55 pour pouvoir être défier. Mais de quelle attaque tu parles? Atk-Epee, Atk-Naginata ou Atk-Lance? Merci :-)

slime
slime
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:51:38

Jehny pour debloquer les modeles cacher faut que t es 55 en attaques avec n importe quelle arme avant darriver à 6 mois avant la fin de l entrainement et la tu doit te battre contre un gars qui ressemble a un ninja de frappe ( les gros )

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:58:06

Merci beaucoup Slime :-)

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:55:53

c´est simple, ( méthode pour tout les personnages):

essaie dans un premier temps d´arriver à faire toute les mission dans chaque chapitre. ensuite va dans la " chambre forte" et regarde les missions qui apparaissent sous forme de " ???" maintenant note les missions qui sont avant les " ???" et échoue ses missions. tu auras droit à des nouvelles missions( les missions qui étaient autre fois sous forme de " ???"). fais-les et une fois que se sera fait, fais juste le dernier niveau(celui auquel tu peut accéder, c´est à dire l´avant dernier.) une fois fait, tu aura le dernier niveau du personnage :ok: .

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:01:36

pour les défis extra, si tu te bat contre un doujin-yaburi, tu débloques un nouveau modèle.(seulement si tu parvient à le battre). mais parfois il peut t´arriver de te battre contre des officiers tel que Okuni, Goemon, Ranmaru, Magoichi(c´est le plus simple à battre), et autres. si tu bat par exemple Keiji Maeda, ton attaque pourrais bien augmenter de 20 bon points :ok: . si tu bat magoichi, ton attage ranger augmentera beaucoup, et tu tirera au mousquet au lieu des flèches habituel. voilà :ok:

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:49:05

Quand on passe le niveau 30 sa s´arr^te où sa continue comme dans le mode survie tour?

La vidéo du moment