est hunter-lord c quoi ta tecnique pour le battre et pi tavai qui et a quel niveau et avec quel arme? g sai g sui 1 peu )
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:32:31
g parlai d lu bu
hunter-lord
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:49:27
j avais hanzo arme lv5 mon perso est rapide lu bu est lent fo se proteger sinon c la mort assurer
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:34:28
merci mai ta fer quoi pour avoir arme niveau 5 de hanzo
sunce20
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:08:10
ouhouh t
ju12
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:34:37
c vrai ke lo povre Lu Bu est pa tré rapide cki te donne un avantage mai si jms i te chopé t t mort a coup sur jimagine un jeu de Koei où Lu Bu et Keiji Maeda seraient ts les 2 jouables la sa sré un carnage
zhang-liao38
Niveau 3
08 juillet 2004 à 18:58:55
moi ossi j´ai fini le mode abyss et c bien lu bu qui et a la fin , par contre y a pa de personnage bonus et sinon l´attaque mort instantané sa fait juste d sorte d´eclaire noir-bleu et un peu plus de d´egat mai c tou!!!
Darkchaolan
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:04:21
ben je sais plus. fais comme ce que moi j´ai fait. Tu essaie d´arriver à faire toutes les missions précédente. une fois que ces bon, tu refais le niveau sans refaire les missions qu´ils te demandent, et après tu auras droit à d´autres missions dans le même niveau ( j´espere que tu as compris ) .
Darkchaolan
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:13:02
zhang-liao38 Posté le 08 juillet 2004 à 18:58:55 moi ossi j´ai fini le mode abyss et c bien lu bu qui et a la fin , par contre y a pa de personnage bonus et sinon l´attaque mort instantané sa fait juste d sorte d´eclaire noir-bleu et un peu plus de d´egat mai c tou!!!
=> sa te régénère la vie et ceci à chaque coup que tu portes .
Moi le mode abyss je l´ai fais avec Nobunaga, c´est plus simple(pk?=> parce que son musou et son arme level 5(attaque mort) sont très efficace dans ses 2 modes survis . Mais c´est vrai qu´avec Hanzo Hattori j´était arriver jusqu´à Lu Bu, mais malgré sa rapidité, Le musou de Lu Bu, On n´y échape pas j´étais dégouté . Mais bon j´ai finis par y arriver et je suis assez de moi Bonne chance à ce qui n´y sont pas encore parvenue
sunce20
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:14:09
o darkchaolan c pareil pour tout les perso ou pa g parle de faire toute les mission et apres refaire la derniere mission
ju12
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:01:17
sa doi dégouté de mourir par Lu Bu et par son musou en plus!
Jehnny
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:43:23
Darkchaolan, tu dis qu´il faut avoir l´attaque supérieur à 55 pour pouvoir être défier. Mais de quelle attaque tu parles? Atk-Epee, Atk-Naginata ou Atk-Lance? Merci
slime
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:51:38
Jehny pour debloquer les modeles cacher faut que t es 55 en attaques avec n importe quelle arme avant darriver à 6 mois avant la fin de l entrainement et la tu doit te battre contre un gars qui ressemble a un ninja de frappe ( les gros )
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:58:06
Merci beaucoup Slime
Darkchaolan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:55:53
c´est simple, ( méthode pour tout les personnages):
essaie dans un premier temps d´arriver à faire toute les mission dans chaque chapitre. ensuite va dans la " chambre forte" et regarde les missions qui apparaissent sous forme de " ???" maintenant note les missions qui sont avant les " ???" et échoue ses missions. tu auras droit à des nouvelles missions( les missions qui étaient autre fois sous forme de " ???"). fais-les et une fois que se sera fait, fais juste le dernier niveau(celui auquel tu peut accéder, c´est à dire l´avant dernier.) une fois fait, tu aura le dernier niveau du personnage .
Darkchaolan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:01:36
pour les défis extra, si tu te bat contre un doujin-yaburi, tu débloques un nouveau modèle.(seulement si tu parvient à le battre). mais parfois il peut t´arriver de te battre contre des officiers tel que Okuni, Goemon, Ranmaru, Magoichi(c´est le plus simple à battre), et autres. si tu bat par exemple Keiji Maeda, ton attaque pourrais bien augmenter de 20 bon points . si tu bat magoichi, ton attage ranger augmentera beaucoup, et tu tirera au mousquet au lieu des flèches habituel. voilà
pang-tong
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:49:05
Quand on passe le niveau 30 sa s´arr^te où sa continue comme dans le mode survie tour?