pffff...27 ème sous sol dans abysse avec keiji maeda!!!g 4 livres sur les 5!!!ça m´énerve!!!tout ça a cause de ces stupides ninjas qui tombent du plafond...
sunce20
Niveau 5
06 juillet 2004 à 10:31:23
moi avec yukimura g parade dan les objet que g a la fin ca vau 1000 poin dexperience mai quan des ninja tombe dan au en cour de deplacemen g me protege tou seul japui meme pa sur 1 bouton
Dark7
Niveau 5
06 juillet 2004 à 10:38:01
28 avec Keiji . .. Je crois que c´est bidon tout ça : si mushashi est débloquable, elle y aurait une place dans les fins non ? Ou alors c´est une sauvegarde de perso édité avec les stats à fond . .. Sinon, les enchainements de 3 étages se font tjrs avec les mêmes ennemis : ex : Tadakatsu Honda - Ieyasu Tokugawa - Hanzo ou Yoshimoto Imagawa - Mitsuhide Akechi - Magoichi Saika . .. Moi au 28ème étage j´ai eu Yukimura donc au trentième j´aurais du avoir Shingen et pas Lu Bu . .. Ah oui, je hais ces gros lards de ninja de frappe . .. et aussi ces ninjas qui tombent du ciel sans prévenir . .. et ces mousquets de mes deux . .. et Mitsuhide qui m´enleve à chaque fois plus de vie que les 3 boss précédents réunis ( allez savoir pkoi )
sunce20
Niveau 5
06 juillet 2004 à 11:53:24
ouaaoo quel performence
Ther0ck
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:09:36
et Mitsuhide qui m´enleve à chaque fois plus de vie que les 3 boss précédents réunis ( allez savoir pkoi )
---------------------------------------------
la réponse est évidante, Mitsuhide Akechi = membre de la Gay pride, entrainé par Vincent Mc Doom