CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire des 3 royaumes

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:17:49

A un moment Gnodive dit ça:

Gnodive:Je me nomme Gnodive Nivèque,mais apellez moi Dong Vi

Je voulait dire:appeler moi Gnodive

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:51:37

Chapitre 31:L´arrivée à la Big Shell

Gnodive Nivèque:Au fait,tu doit t´en douter maintenant mais c´est moi qui est mis cette ordinateur dans ton vaisseau,et c´est également moi qui est mis un appareil dans ta poche,celui qui permet de créer des euros indefiniment

Dong Vi:Je m´en doutait,il y´avait marqué Gnodive Compagny dessus,des que j´ai entendu ton nom je me suis doutait que c´était toi

Mei Ro:Nous sommes arrivés a destination

Dong Vi:Bien

Chang Meng:On va chercher mes parent?

Dong Vi:Attend une seconde,un vaisseau approche

Gnodive Nivèque:L´ordinateur indique qu´un homme et 2 droides sont a l´interieur

Dong Vi:Je connaissait pas cette fonction

Gnodive Nivèque:C´est moi qui ait crée l´ordi,le vaisseau demande a accoster,un vaisseau de cette taille ne nous derangeras pas:pas plus grand qu´un X-Wing,on le laisse entrer?

Dong Vi:Faites le entrez

Le vaisseau accoste et un homme ayant un turban autour du visage,comme Gnodive,arriva avec ses 2 droides qui portait une machine plutot sale

James Budendorf:Salut Dong Vi,voila mon transporteur spatiotemporel,c´est tout ce que j´ai pu sauver de ce que j´ai cacher dans la charente,tres difficile a retrouver

Dong Vi:James,tu aurais pu me prevenir que c´était toi,ta machine marche t´elle toujours?

James Budendorf:J´ai bien peur qu´elle ne soit plus utilisable,vous mettez ça la

Droïde de James Budendorf:Oui,maître

Les droides de James pose la machine de James juste a coté de l´ordinateur de Gnodive,les droïdes retournes ensuites vers James et soudainement,Lu Meng detruit l´un des droides avec sa lance

Lu Meng:Je n´ai aucune confiance en cette homme,nous devons le questioner d´abord,et si c´était un chasseur de primes

Dong Vi:Impossible,c´est un viel ami,pourquoi m´aurait il dit que le France aller se faire detruire par une bombe nucléaire sinon?

Une alarme se met a sonner

Gnodive Esnode:Cela provient de Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty,le président a été pris en otage par un groupe de terroriste,les fils de la liberté dirige par le légendaire Solid Snake,qui à été déclaré mort il y a 2 ans

Dong Vi:Mei Ro,envoit nous en altitude,active le réacteur d´invisibilité,et vole j´usqu´a la Big Shell,tu t´occuperas des entrainement virtuelle le temps que je serais en dehors du vaisseau,Chang Meng,Cao Cao et Liu Bei,vous venais avec moi,enfilez vos Skull Suit,nos droïdes en ont installés dans vos chambres

Sun Shang Xiang:Je peux venir?

Dong Vi:Il aurait fallu que tu fasse le 300 missons virtuelle necaissaire pour etre prete et cela prend environ 1 mois

Sun Shang Xiang:Je dois vraiment rester dans ce trou a rat?

Dong Vi:Ce trou a rat est mon vaisseau qui est suffisament grand pour loger plusieurs millers de personne alors ne l´appelle pas trou a rat,et puis si tu t´ennuis tant que ca je vais te trouver une occupation,toi le droïde qui fait rien,emmene la aux entrainement virtuelle du sud du vaisseau

Droïde:Oui,maître

Une Heure plus tard,le vaisseau arrive a la Big Shell et Dong Vi,Chang Meng,Cao Cao et Liu Bei saute du haut du vaisseau atterisse dans l´eau et passe pas un conduit pour arriver a ´linterieur de la Big Shell:Shell 1,Etai A

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:52:44

Chapitre 32:Etai A

Dong Vi:Nous y voila,la Big Shell,il va parfois faire preuve de grande discretion,d´ailleur,que ca vous plaise ou non,je vous ai inserer un Codec dans votre oreille interne durant votre sommeil,la Skull Suit comprend le radar Soliton,que vous avez eu durant vos mission virtuelle qui ont du vous apprendre beaucoup de chose sur cette planête

Cao Cao:Et si on y´aller

Dong Vi:Oui,allons y

Dong Vi et les autres pars vers l´entrepot un peu plus loin dans l´étai A ou il appercoivent 2 gardes assomés

Dong Vi:Surtout ne tentés pas de voler leur armes,elle ne marche qu´avec l´ADN requis

Liu Bei:Et cet ordinateur a quoi il...AAAAAAAAAHHHHH!!!!!

Liu Bei se fait electrocuter par l´ordinateur

Dong Vi:C´est un noeud,contrairement au missions virtuelle,le radar Soliton n´apparait pas comme ca,il faut avoir d´abord activer le noeud,la premeire fois qu´on l´active est un peu douloureuse mais une fois habituer,plus de probleme si ce n´est celui de ce faufiler entre les gardes,allez y je passe le dernier

Tout le monde touche le noeud et les gardes se reveille,l´entrainement virtuel qu´on passer Liu Bei,Cao Cao et Chang Meng consistait a leur apprendre a manier l´épée fasse aux balles de la plupart des armes existantes sur Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty ce qui leur a bien servi dans cette situation

Dong Vi:Ils n´ont pas pu envoyer de renfort mais les fils de la liberté sont desormais au courant d´une intrusion,enfin,essayon tout de même de sauver le président Johnson

Dong Vi et les autres montent l´ascenceur et enleve leur combinaison de plongée,arrivé sur le toit,un garde était la et qui bien sur,c´est fait tué

Chang Meng:Il y´a une porte a droite et une porte a gauche,je suggere de faire 2 groupes de 2

Dong Vi:Bonne idée,mais je ne peux pas partir avec toi,parce que Liu Bei et Cao Cao ce retrouverais ensemble et ca ne fairait pas bon menage,si je prend Liu Bei avec moi,j´ai peur qu´il soit trop rancunier envers moi,et même probleme pour toi et Cao Cao,alors,Cao Cao tu viens avc moi,Liu Bei tu vas avec Chang Meng

Chacun pars de leur coté mais ils s´appercoivent bien vite que les 2 routes menait au même endroit,ensuite il tue le garde qui était en se lieu avant qu´il n´est le temps d´appeler des renforts il active ensuite le noeud de la zone

Dong Vi:Bon,il y´a encore 2 portes,cette fois elle ne devrait pas mener au même endroit

Chang Meng:Attend,ce n´est peut etre pas une bonne idée de faire 2 groupe de 2 finalement,restons ensemble

Dong Vi:D´accord,prenons la passerelle de connexion A-B

Un appel de codec pour Dong Vi de la part de Mei Ro:

Mei Ro:Dong Vi j´ai examiné le transporteur spatiotemporel de James,irreparable,je l´ai egalement montré au scientifique qui ont embarqué avec nous,vraiment irreparable

Dong Vi:Compris,a plus Mei Ro

Dong Vi et les autres partent ensuite vers la passerelle de connexion A-B

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:01:34

Je suis sur le point de créer un site qui contiendra:

-Une soluce des 3 jeux DW4
-Mon Histoire des 3 royaumes avec des chapitres refait,les dialogue ameloirée,une biographie non-historique de chaque personage avec leur photos(même les fictionels)+un nouveaux titre
-Les Idditions Adlas(Des vignette de personnage de jeux ou inexistant,qui se moquent pas mal du personnage en question,leur trouvant même des defaut qu´il n´ont pas

D´ailleur et je tient a le rappeler:si il y´a la moindre question que vous vouler me poser sur un personnage(son passé,ce qu´il aime et n´aime pas faire) un objet ou le vaisseau de Dong Vi,n´hésiter pas

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:23:06

Chapitre 33:La passerelle de connexion A-B

Dong Vi:Faisont preuve de discretion,nous sommes a l´exterieur et donc plus reperable

Chang Meng:Allons y

Dong Vi et les autres avance lentement sur le pont de connexion et soudainement,un sniper embusqué tir sur la jambe de Dong Vi,ce qui l´empeche de marcher,Chang Meng prend ensuite son Socom et se met a tirer dans la direction du sniper qui par miracle se fait tué

Un appel pour Dong Vi par codec:

Mei Ro:Dong Vi,les SEALS sont arrivé

Dong Vi:Mei Ro,je suis blessé,je vais etre HS durant queleques heures,je vais laisser Chang Meng dirigé les prochaines opérations

Mei Ro:Compris

Dong Vi:Je vais aller a l´heliport,je vais devoir y aller seul,ca risque d´etre difficile mais bon,j´y arriverais

Mei Ro:Au fait,une chose qu´on ne savait pas,c´est que plusieurs otages sont également retenus prisonnier

Dong Vi:Tres bien(fin de l´appel)Chang Meng,tu maitrise parfaitement le radar Soliton,utilise la vue d´ensemble de la Big Shell pour atteindre la Shell 1,arrivé la bas,cherche la salle des otages,si il ya le moindre probleme,appelle moi par Codec au 141.07

Chang Meng:Compris,aller venez

Chang Meng pars avec Cao Cao et Liu Bei vers la Shell 1 tandis que Dong Vi pars vers l´héliport l´étai E

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:00:22

:up:

La vidéo du moment