Chapitre 31:L´arrivée à la Big Shell
Gnodive Nivèque:Au fait,tu doit t´en douter maintenant mais c´est moi qui est mis cette ordinateur dans ton vaisseau,et c´est également moi qui est mis un appareil dans ta poche,celui qui permet de créer des euros indefiniment
Dong Vi:Je m´en doutait,il y´avait marqué Gnodive Compagny dessus,des que j´ai entendu ton nom je me suis doutait que c´était toi
Mei Ro:Nous sommes arrivés a destination
Dong Vi:Bien
Chang Meng:On va chercher mes parent?
Dong Vi:Attend une seconde,un vaisseau approche
Gnodive Nivèque:L´ordinateur indique qu´un homme et 2 droides sont a l´interieur
Dong Vi:Je connaissait pas cette fonction
Gnodive Nivèque:C´est moi qui ait crée l´ordi,le vaisseau demande a accoster,un vaisseau de cette taille ne nous derangeras pas:pas plus grand qu´un X-Wing,on le laisse entrer?
Dong Vi:Faites le entrez
Le vaisseau accoste et un homme ayant un turban autour du visage,comme Gnodive,arriva avec ses 2 droides qui portait une machine plutot sale
James Budendorf:Salut Dong Vi,voila mon transporteur spatiotemporel,c´est tout ce que j´ai pu sauver de ce que j´ai cacher dans la charente,tres difficile a retrouver
Dong Vi:James,tu aurais pu me prevenir que c´était toi,ta machine marche t´elle toujours?
James Budendorf:J´ai bien peur qu´elle ne soit plus utilisable,vous mettez ça la
Droïde de James Budendorf:Oui,maître
Les droides de James pose la machine de James juste a coté de l´ordinateur de Gnodive,les droïdes retournes ensuites vers James et soudainement,Lu Meng detruit l´un des droides avec sa lance
Lu Meng:Je n´ai aucune confiance en cette homme,nous devons le questioner d´abord,et si c´était un chasseur de primes
Dong Vi:Impossible,c´est un viel ami,pourquoi m´aurait il dit que le France aller se faire detruire par une bombe nucléaire sinon?
Une alarme se met a sonner
Gnodive Esnode:Cela provient de Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty,le président a été pris en otage par un groupe de terroriste,les fils de la liberté dirige par le légendaire Solid Snake,qui à été déclaré mort il y a 2 ans
Dong Vi:Mei Ro,envoit nous en altitude,active le réacteur d´invisibilité,et vole j´usqu´a la Big Shell,tu t´occuperas des entrainement virtuelle le temps que je serais en dehors du vaisseau,Chang Meng,Cao Cao et Liu Bei,vous venais avec moi,enfilez vos Skull Suit,nos droïdes en ont installés dans vos chambres
Sun Shang Xiang:Je peux venir?
Dong Vi:Il aurait fallu que tu fasse le 300 missons virtuelle necaissaire pour etre prete et cela prend environ 1 mois
Sun Shang Xiang:Je dois vraiment rester dans ce trou a rat?
Dong Vi:Ce trou a rat est mon vaisseau qui est suffisament grand pour loger plusieurs millers de personne alors ne l´appelle pas trou a rat,et puis si tu t´ennuis tant que ca je vais te trouver une occupation,toi le droïde qui fait rien,emmene la aux entrainement virtuelle du sud du vaisseau
Droïde:Oui,maître
Une Heure plus tard,le vaisseau arrive a la Big Shell et Dong Vi,Chang Meng,Cao Cao et Liu Bei saute du haut du vaisseau atterisse dans l´eau et passe pas un conduit pour arriver a ´linterieur de la Big Shell:Shell 1,Etai A