Chapitre 16:Le court entrainement de blitz sur terre
Dong Vi:Ah!La terre!Ca fait si lonptemps...Bon,voilama base,ou mes ingenieurs,inventeur et autres scientifique travaille pour moi.Ils y ont construits il y a quelques annes,un terrain de blitz en tout point égeux a celui de Luca,le voici.
Wakka:Incroyable
Dong Vi:Eh oui,seulement notre match aurait du se derouler il y´a une dizaine d´heure,cela dit mes employés ont creer une machine a voyager dans le temps,mais je leur ai dit de faire vite,il m´en ont donc construit une qui ne peut servir qu´une fois,elle explozera apres utilisation,on vas retourner un mois en arriere,c´est le maximum que peut fair cette machine.Tidus n´a pas été empoisoné donc il joura en tant que capitaine de l´equipe,Lu Xun et Sun Li,vous irez en attaque,Sun Ce et Fu Xi , en defense et moi en gardien de but.
Tout le monde a part les employés de Dong Vi,vont dans le passé.Les futur joueur pour s´entrainent pendant 29 jours et il retournent dans le futur aprées graca a une seconde machines crée entre temps dans le passé.
Ils retounent ensuite sur Final Fantasy X et gagne contre les Luca Goers 5 à 4.
![]()
Chapitre 17:Le gardiens légendaire
Aprés le tournoi,des monstres apparaissent partout dans le stade,et sont vaincu en grande partie par la chimere Anima appartenant a Seymour,le nouveau chef des Guados et le reste des monstres par les gardiens de Yuna et Auron,le gardien légendaire,qui propose ses services a Yuna qui accepte avec grand plaisir.Dong Vi appelle ensuit la vaisseau pour aller plus rapidement a leur prochaine destination:le temple de Djose.
Chapitre 18:Le temple de Djose
Le vaisseau atteri sur une colline avec un chemin qui mene au temple de Djose ou il rencontre Isaaru et ses 2 gardiens.Ils vont ensuit au temple et traverse la salle de l´épreuve ou Yuna y gagne une nouvelle chimere:Ixion.Ils retournent ensuite a nouveau au vaisseau.
Chapitre 19:Le temple de Malcalania
Le vaisseau décole ensuite et grace au systeme informatique de Dong Vi ils decouvrent que Seymour avait des idée mauvaises:il veut tuer chaque membre de Spira(nom du continent) ce qui pour lui serait une maniere de les liberer de leur souffrances.Ils decident d´aller au temple de Malcalania pour defier Seymour et au passage d´obtenir la chimere Shiva.En arrivant,ils foncent vers la salle de l´epreuve la traverse et y affronte Seymour et ses 2 gardes du corps.
Tidus:Seymour!!!!
Seymour:Vous êtes venu pour me punir
Wakka:Je n´arrive pas a croire que je vais affronter maître Seymour
Le mur explose et des Al Bhed en surgissent
Frangin:Fa sicd gemm Seymour
Lu Meng:Quoi!qu´est-ce qu´il dit?
Dong Vi:C´est un Al Bhed,il a dit qu´il allait nous aider a tuer Seymour en Al Bhed.
Wakka:Sales Al Bhed!On a pas besoins de vous!
Tidus regarda un moment vers les Al Bhed et y reperas une jeune adolescente blonde
Tidus:Rikku!
Rikku:Tidus,tu est en vie!
Seymour:Ah,des renforts,je vais vous liberez de vos peines
Un combat commencaet Seymour finissa par invoquer Anima qui meurt face a la nouvelle chimere de Yuna,Shiva puis Seymour se fait tuer.
Auron:Envoie-le
Yuna:OK
Seymour est envoyé vers l´au dela,Rikku propose ensuite ses services de gardienne a Yuna qui acceptent
Chapitre 20:Le temple de Bevelle
Les pelerins entrent dans a ville de Bevelle(toujours grace au vaisseau)et avant d´entrer Dong Vi demande à Yuna:
Dong Vi:Yuna,quand on ira aà notre prochaine tu pourras m´apprendre le sort Esuna?
Yuna:Bien sur
Dong Vi:Merci,continuons notre route
Mais Chang Meng reste derriere
Dong Vi:Qu´est ce qu´il y´a?
Chang Meng:Rien,enfin,je repensais a un truc,j´ai été adpté par un homme,Chang Liao,qui m´a montré cette lettre a l´age de 15 ans,veux tu la lire?
Dong Vi:Fais moi voir...elle dit que tu as été transporté ici car ton ADN montré que tu serais trés doué avec les armes a feu,que tu en deviendrais dangereux.La personne qui t´a transporté sur Dynasty Warriors 4 à donc fait ça car tu aurais était dangereux avec des armes a feu en main,voyons voir la suite,elle parle d´un empereur galactique,serait-ce...
Chang Meng:Tu le connais?
Dong Vi:Non,oublie ça...C´EST SIGNE D.V.!!!!!Quelqun essayerait de se fair passer a mois que se soit Da...,non oublie ce que j´ai dit.Je ferait une recherche dans mon ordinateur pour savoir qui sont tes parent a notre prochain passage au vaisseau
Chang Meng:Merci...
Wakka:Hé les gars Yuna vous cherche patout vous etes rester la tout ce temps depechez vous!
Ils partent ensuites tous pour la salle de l´épreuve,la passe et gagne une nouvelle chimere:Bahamut,ensuite ils partent pour leur destination finale:Sin
Chapitre 21:Sin
Avant d´arriver,Dong Vi passe un message a ses employés leurs demandant de creer une machine permettant de rajeunir pendant 1096 jours avant de reprendre son age normale avec 3 ans de viellisement de plus.Ensuite les gardiens vont sur le pont du vaisseau de Dong Vi,un employé, Mei Ro,s´occuper de piloter le vaisseau pendant que les autres combattent Sin.Les guerriers de Dynasty Warriors 4 combattait tous avec leurs arcs,Kimahri,Tidus,Rikku et Auron attaquait au corp a corp,Wakka utilise son ballon,Lulu envoie sa magie noire,et Yuna utilise des sort de soutiens,Lorsque Sin est affaibli,ils rentrent a l´interieur de son corps et lorsqu´ils arrivent vers Yu Yevon,ils le tue et Tidus se met a disparaitre mais Dong Vi refait son invoquation et rematerialise Tidus.La paix était revenu sur Final Fantasy X.
Pendant le pelerinage du Wu sur Final Fantasy X,des evennements se sont deroulé a Cheng Du,dans la chambre de Liu Bei,lui et ses freres se rememorer l´époque juste avant la révolte des turbans jaunes,a la fin de la soirée
Liu Bei:Ah ah ah ah ah!C´était le bon temps,dommmage que le chaos se soit rependu peu de temps aprés
Guan Yu:Oui,bon,je vais me couher,il faudrait qu´on aille des discution dans ce genre plus souvent
Zhang Fei:Oui.......Vous n´avez pas entendu un bruit?
Guan Yu:T´as encore trop bu Zhang Fei,un jour ca te sera fatal
Zhang Fei:Bon bon!On y va
Guan Yu et Zhang Fei quitte la chambre.
Nu Wa:Hiyaaaa!!!
Liu Bei:Nu Wa?Que fait tu la?
Nu Wa:J´aimerais t´expliquer quelques choses,quand je me suis rendu Zhang Jiao m´avais auparavant transmis un pouvoir sachant qu´il perdrait les prochaine batailles et qu´il mourirait peu de temps aprés de par la volonté des dieux,toi Liu Bei et peut-etre tres proche du peuple mais pas autant que notre grand maître,maintenant prepare toi a mourir!
Liu Bei:Traitresse,je ne suis même pas armé,GUAN YU,ZHANG FEI!!!A L´AIDE!!!!!
Guan Yu et Zhang Fei arrive
Nu Wa:Merci,imbécile,le pouvoir que notre grand maître m´a donné et celui de convertir une dynastie entiere a la secte religieuse de la voie de la paix,et j´ai même de quoi convertir quelques hommes en plus,Guan Yu,Zhang Fei tuez Liu Bei,ordre des dieux!
Liu Bei:Quoi,NOOOOOOON!!!!!
Liu Bei meurt,tué par ses propres frere de serment
Le pouvoir de Nu Wa est limté mais elle a tout de meme eu le temps de convertir tout les membres du Shu et la petites armée restantes pour proteger le territoire Wu,plus Meng Huo et Zhu Rong,chargé de dirigés le territoire Wu durant l´absence des autres membres du Wu.La planête était desormais divisée en deux,Le Wei avec Cao Cao au nord et les turbans jaunes avec Nu Wa au sud.
Hey Zhou Yu ça fé un bail!!
Trop cool ton histoire j´ai tout suivi!
Et tu peux me dire quel autres mondes il ya ura ?
MErci ![]()
Salut,on se rencontre hyper rarement,le prochain sera metal gear,mais maleureusement je ne pourrais ecrire la suite qu´aprés les vacances
Dommage zhou_yu7
Ca m´enerve j´ai trop peu souvent le temps de venir,enfin,ca va bientot s´arranger,et je prepare quelques surprise a tous ceux qui aime la serie des dynasty,mon histoire des 3 royaumes(a laquelle je vais trouver un nouveau titre)et qui aime rigoler(mes parodies,et peut-etre ce qu´on apelle les Iddition Adlas,mais je n´en dirais pas plus pour l´instant)Et maintenant je vais ecrire un nouveau chapitre...
Chapitre 23:Les parent de Chang Meng
Dong Vi:Bien,ceux qui viennent de Final Fantasy 10
vous pouvez vous reposer pour quelques jours,d´ailleur je pense que tous le monde sauf Chang Meng et moi vont se reposer.Comme promis Chang Meng,je vais faire une recherche sur tes parents,rentre dans cette machine,ça ne prenderas qu´une seconde...........On pouvait s´y attendre mais tu n´as pas était declaré,mais cette machine devrais pouvoir identifiez malgré tout étant donné que ton ADN est unique.........Oui,voila tes parent,leur visage est a droite de leurs noms,ton pére David Hayler,la biographie ne dit rien sur lui mais elle dit tout de même qu´il est mort il y´a 2 ans a bord d´un bateau miltaire et ta mère semble être en vie:Meryl Sylverburg,une femme qui n´a jamais su qui était son père mais les dosiers indique que c´était Roy Cambell,qui à guider le legendaire Solid Snake dans quelque mission,et voila Sna...mais...c´est la même tête que ton père et il est également declarée mort dans le même bateau:Le Tanker,voila toutes les infos que je peux recevoir sur ta famille Chang Meng.Nous allons aller sur cette planête qui s´apelle Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty et y rechercher ta mère,les planète du systeme Metal Gear sont toutes des copies de la vrais planête terre et elles en sont toutes a des époques differentes.
Chang Meng:Merci beaucoup...
Lu Meng:Et en quoi cette exploration va faire avancer le Wu?
Dong Vi:T´inquiete pas pour ça,il doit bien y avoir des personne possedant un minimum de talent sur cette planête,on pourras en profiter.
Sun Shang Xiang:Et qu´est ce que je suis censé faire moi,je vais quand même pas rester la a rien faire!
Dong Vi:T´iras a la salle d´entrainement,ça t´occuperas,j´utiliserais le reacteur d´invisibilité,cette planête est beaucoup plus dangereuse que les autres,nous acosterons et nous passerons tous les 2 un entrainement spéciale,et a propos,c´est l´occasion de trouver et éliminer le patriotes se trouvant sur cette planête,aprés tous ce sont eux qui decide creer des conflits sur chaque planête pour leur simples diverti...
Sun Jian:Qu´est ce qui te coupe?
Dong Vi:Je repense a quelqu´un rencontré dans un lieu nommé collège,qui sert sur notre planête a apprendre de choses plus ou moins utiles a notre avenir,bref,ce gars disait utilisait une fausse identité pour le copuvrir,il venait de 1600 ans dans le futur par rapport a moi,mais sa machine a explosé ce qui la laissé bloqué sur ma planête a mon époque,il s´appelait,dans sa vrais identité James Budendorf ou quelque chose dans le genre il disait qu´une guerre mondiale avit débuté debut 2009 et une nouvelle bombe allait ravager la France,mon pays,probleme sur ma planête nous sommes en 2008,je passerais chercher quelque amis avant 2009,pour le moment oubliez ça et allons y!
Le vaisseau part pour une novelle planête.
Chapitre 24:Sur la route vers Metal Gear Solid Sons Of Liberty
Dong Li:Dong Vi
Dong Vi:Oui ma cousine?
Dong Li:Te rapelle tu de Yuan Shu?
Dong Vi:C´est en grande partie a cause de lui que nous somme la,mais c´est aussi un peu a cause de Yuan Shao
Dong Li:Ce que je ne comprend pas c´est que je l´avait tué lorsqu´il avait trahi les Han a l´époque de la rebellion de Dong Zhuo
Dong Vi:Il faisait surement semblant,tu lui peut-etre infligée une petite blessure de laquelle il a pu survivre,mais maintenant une chose est sur il est dans l´au dela de Final Fantasy X avec son demi-frère
Dong Li:Sans compter la copie de sa furoluciole,partie pour Final Fantasy X-2
Dong Vi:On peut dire que notre plan de base a completement foiré
Une sonnerie se metta a...sonner(en general c´est a ça que sert une sonnerie)
Dong Vi:C´est la sonnerie qui signifie qu´on reçoit un appel de quelqu´un,Dong Li,garde la porte,que personne ne passe
Dong Li:OK
Dong Vi se dirige vers la piece de reception des message et depuis un ecran discute avec son correspondant
Dong Vi:Me voici que voulez-vous
? ? ?:Comment se deroule la mission que je vous ai confié?
Dong Vi:A propos de cela,plutot que de me battre pour votre stupide empire,j´ai decidé de me battre pour qui j´ai decidé de me battre
? ? ?:Cette trahison sera la derniere,mais vous avez de la chance,je serai indulgent,je vous laisse une chance de revenir auprés de l´empire
Dong Vi:ce n´est pas parce que nous possedont les même initiales que je vais me soumettre seigneur Vador,et puis qu´allez vous me faire de derrieres votre écran,la poigne?
Dark Vador:Exactement
Dark Vador emploi ensuite sa poigne et a ce moment Dong Li,Gan Ning et Lu Meng entre a ce moment et Dong Vi pouvant a peine parler leur dit d´appuyer sur le bouton permettant d´eteindre la machine servant a discuter a distance
Aprés le sauvetage de Dong Vi ce dernier tomba pile de maniere a avoir les lunettes des furocioles devant les yeux ce qui lui permetta de voir une furoluciole contenant l´ame de Liu Bei.Dong Vi le metta dans un bocal et ce prepara a un retour pour Final Fantasy X.
Dong Vi:Je me demande comment Liu Bei a été tué.
Dong Li:Il y´a des maladies sur Dynasty Warriors 4,et leur technologies est mauvaises
Dong Vi:Bon,je retourne dans mes quartiers
Lu Meng:Attends,tu nous dois des explications,qui était cet homme en armure noir qui usait de sorcellerie?
Gan Ning:Ouais!!!On aurait pu y passait!!!
Dong Li:Calme toi,mon mari
Dong Vi:Je vais vous expliquer,mais Gan Ning,va chercher les autres,ils doivent savoir
Gan Ning pars chercher les autres
Dong Vi:Je vais tout vous expliquer depuis le début,tout a commencé le Mercredi 24 Septembre 2004.
Wakka:Qu´est ce que tu veux dire par 2004?
Dong Vi:C´est la 2004ieme années aprés Jesus Christ,c´est notre systeme qui nous permet de nous reperer dans le temps,vous n´avez pas ça sur votre planête?
Wakka:Non
Dong Vi:J´ai une idée:Yuna,tu devrais preparer un discours pour les habitant de Final Fantasy X pour leur dire que tu instaure ce systeme de calendrier,nous ont dit 2004 aprés Jesus Christ car il y a 2004 ans,un enfant est né,un enfant qui possedait des pouvoir bizarre et utile,un evenement pour vous serait quand même la felecité eternelle
Yuna:Je le preparerait,mais,s´ilteplait,raconte nous le reste de ton passé
Dong Vi:Oui,donc le Mercredi 24 Septembre,j´avait une douleur horrible quand je respirait,et ce n´etait pas la première fois que ça m´arrivait mais cette fois plus intense que d´habitude mais j´ai malgré tout été au collège,et de temps en temps,a des heures precises on a des pauses,et parfois des plus longues que d´autres,c´est la recréation,le ciel etait sombre a cette recré et le tonerre eclatait,j´était accompagné par la plus grande partie de mes amis,et soudainement le tonerre s´est abattu sur moi et ma electrocuté et ça a touché mes amis qui etait avec moi mais pour ma part le tonerre ma touché directement en plein sur le crane,et lorsque le tonnerre c´est arreter,d´aprés mes amis,je serais mort,ensuite un gars bizarre habillé un peu comme un ninja m´aurais ressucité avec un pouvoir etrange,j´ai pus voir ce gars en me reveillant,mais son visage etait caché.Je me suis ensuite apercu que mes lunettes etait cassé et que je n´avais plus de probleme de vue,que ma force avait decuplé,mais étant donné ma faiblesse avant,je n´ai pas obtenue une force surhumaine et j´ai obtenue par contre une plus grande intelligence ce qui m´a permis de construire ce vaisseau et d´autre machines,j´ai ensuite engagé Mei Ro.Aprés ça,j´ai decouvert un truc etranges dans mon vaisseau,cet ordinateur qui me donne enormément d´infos sur tout ce qui se passe dans l´univers,ensuite je me suis engagé dans l´empire galactique en tant que stratege et l´homme en noir qui était a l´ecran,Dark Vador,m´a fait grimpé les echelon dans l´armée imperiale,il m´a ensuite envoyé en mission sur Dyansty Warriors 4,celle de faire en sorte que le Shu unifie la planête,car contrairement a ce que vous croyez,cette planête ne contient qu´un seul pays,la Chine,les patriotes sont la causes de la supressions des autres pays de Dynasty Warriors 4,voila comment j´en suis arrivé la,vous ne vous êtes pas endormis?
Sun Jian:Non,ça va,mais tes histoires sont tout de même assez bizarres
Dong Vi:Je sais,bon partons maintenant,tu peux reprendre les commandes du vaisseau Mei Ro
Sun Jian:Et pourquoi je ne le piloterai ce vaisseau moi?
Dong Vi:Vous,piloter un vaisseau,vous n´etes pas serieux
Sun Jian:Oui,trés serieux
Dong Vi:Vous ne pouvez pas utilisez un objet d´une technologies qui a 1800 ans d´avance par rapport a vous,Mei Ro,pense a fermer la cabine de pilotage derriere toi,je ne veux pas mourir tout de suite
Le vaisseau repart pour Final Fantasy X
Zut,j´ai oublié de mettre le titre du chapitre,je le refait
Chapitre 25 Le passé de Dong Vi
Dong Vi:Je me demande comment Liu Bei a été tué.
Dong Li:Il y´a des maladies sur Dynasty Warriors 4,et leur technologies est mauvaises
Dong Vi:Bon,je retourne dans mes quartiers
Lu Meng:Attends,tu nous dois des explications,qui était cet homme en armure noir qui usait de sorcellerie?
Gan Ning:Ouais!!!On aurait pu y passait!!!
Dong Li:Calme toi,mon mari
Dong Vi:Je vais vous expliquer,mais Gan Ning,va chercher les autres,ils doivent savoir
Gan Ning pars chercher les autres
Dong Vi:Je vais tout vous expliquer depuis le début,tout a commencé le Mercredi 24 Septembre 2004.
Wakka:Qu´est ce que tu veux dire par 2004?
Dong Vi:C´est la 2004ieme années aprés Jesus Christ,c´est notre systeme qui nous permet de nous reperer dans le temps,vous n´avez pas ça sur votre planête?
Wakka:Non
Dong Vi:J´ai une idée:Yuna,tu devrais preparer un discours pour les habitant de Final Fantasy X pour leur dire que tu instaure ce systeme de calendrier,nous ont dit 2004 aprés Jesus Christ car il y a 2004 ans,un enfant est né,un enfant qui possedait des pouvoir bizarre et utile,un evenement pour vous serait quand même la felecité eternelle
Yuna:Je le preparerait,mais,s´ilteplait,raconte nous le reste de ton passé
Dong Vi:Oui,donc le Mercredi 24 Septembre,j´avait une douleur horrible quand je respirait,et ce n´etait pas la première fois que ça m´arrivait mais cette fois plus intense que d´habitude mais j´ai malgré tout été au collège,et de temps en temps,a des heures precises on a des pauses,et parfois des plus longues que d´autres,c´est la recréation,le ciel etait sombre a cette recré et le tonerre eclatait,j´était accompagné par la plus grande partie de mes amis,et soudainement le tonerre s´est abattu sur moi et ma electrocuté et ça a touché mes amis qui etait avec moi mais pour ma part le tonerre ma touché directement en plein sur le crane,et lorsque le tonnerre c´est arreter,d´aprés mes amis,je serais mort,ensuite un gars bizarre habillé un peu comme un ninja m´aurais ressucité avec un pouvoir etrange,j´ai pus voir ce gars en me reveillant,mais son visage etait caché.Je me suis ensuite apercu que mes lunettes etait cassé et que je n´avais plus de probleme de vue,que ma force avait decuplé,mais étant donné ma faiblesse avant,je n´ai pas obtenue une force surhumaine et j´ai obtenue par contre une plus grande intelligence ce qui m´a permis de construire ce vaisseau et d´autre machines,j´ai ensuite engagé Mei Ro.Aprés ça,j´ai decouvert un truc etranges dans mon vaisseau,cet ordinateur qui me donne enormément d´infos sur tout ce qui se passe dans l´univers,ensuite je me suis engagé dans l´empire galactique en tant que stratege et l´homme en noir qui était a l´ecran,Dark Vador,m´a fait grimpé les echelon dans l´armée imperiale,il m´a ensuite envoyé en mission sur Dyansty Warriors 4,celle de faire en sorte que le Shu unifie la planête,car contrairement a ce que vous croyez,cette planête ne contient qu´un seul pays,la Chine,les patriotes sont la causes de la supressions des autres pays de Dynasty Warriors 4,voila comment j´en suis arrivé la,vous ne vous êtes pas endormis?
Sun Jian:Non,ça va,mais tes histoires sont tout de même assez bizarres
Dong Vi:Je sais,bon partons maintenant,tu peux reprendre les commandes du vaisseau Mei Ro
Sun Jian:Et pourquoi je ne le piloterai ce vaisseau moi?
Dong Vi:Vous,piloter un vaisseau,vous n´etes pas serieux
Sun Jian:Oui,trés serieux
Dong Vi:Vous ne pouvez pas utilisez un objet d´une technologies qui a 1800 ans d´avance par rapport a vous,Mei Ro,pense a fermer la cabine de pilotage derriere toi,je ne veux pas mourir tout de suite
Le vaisseau repart pour Final Fantasy X
c super tu postes exactement le mem sur 2 forums différents ^^
Chapitre 26:L´assassinat de Cao Cao
Sur Dyansty Warriors 4 en plein conseil de guerre
Cao Cao:Nu Wa a tué Liu Bei et a hypnotisés les officiers Shu,et a reinstaurer les Turbans Jaunes,Sima Yi,Guo Jia que devons nous faire?
Guo Jia:Les espions m´ont rapportés que Nu Wa ne pourrait plus utilisée son pouvoir pour hypnotisé qui que ce soit,mais il lui en reste suffisament pour ressuciter le puissant Lu Bu,d´ailleur,sa fille Lu Ling Qi a preter serment au Turbans jaunes.
Sima Yi:Nous devons l´en enpecher,attaquons cette garce sans attendre!
Cao Cao:Oui,mais qu´est ce qui me prouve que vous ne voulez pas me trahir et que moi aussi je vais me faire hypnotiser pas se pouvoir.
Sima Yi:Ne soyez pas stupide seigneur
Cao Cao:Allez vous en!J´ai besoin de reflechir moi même a quelle strategie employer.
Sima Yi et Guo Jia sorte de la salle du conseil de guerre et Cao Cao se dirige vers sa chambre,soudainement,un homme surgit d´on ne sait ou.
Cao Cao:Qui va la,declinez votre identité
Daïgo:Tu ne te souvient pas de moi Cao Cao?
Cao Cao:Daïgo...
Daïgo:Oui,sale assassin,te souviens tu d´He Jin?
Cao Cao:Où veux tu en venir?
Daïgo:He Jin est l´homme qui m´a élevé,mais personne ne l´a jamais su,et c´est toi qui la assasiner,je t´ai vu brandir l´arc a distance et tirez la fleche qui lui a transpercer le crane.
Cao Cao:Tu viens pour le venger ou tu a été hypnotisé par Nu Wa,il me semble que tu étais du Shu avant non?
Daïgo:Oui,j´étais même l´élève de Guan Yu depuis la trahison de Dong Vi,et pour ta premiere question,j´ai quelques pouvoirs Africains qui m´ont permis d´echapper a l´emprise de Nu Wa et tu vas rire j´ai le même genre de pouvoirs que Nu Wa,je vais te tuer,hypnotiser tes officier et restaurer l´empire Han comme l´a toujours voulu notre seigneur Liu Bei.Maintenant CREVE!!!!!!
Cao Cao:Garde AHHHHHHHH!
Daïgo tue Cao Cao et prend le controle du Wei,et le renomme Han,la planête est alors diviser entre les Turbans Jaunes dirigés par Nu Wa et les Han dirigés par Daïgo.
Chapitre 27:Liu Bei ressuciter sur Final Fantasy X
Le vaisseau de Dong Vi arrive sur Final Fantasy X a Besaid.
Dong Vi:On va savoir comment Liu Bei est mort
Mei Ro:Hé attends,j´ai fini les lentilles de furolucioles et j´ai rajouter une fonction,voila une furoluciole,essaye les!
Dong Vi:Cool,donne les moi(Dong Vi met les lentilles),je vois,on peu voir le nom et la planête de l´âme de la furociole,mais c´est Cao Cao!!!Chopez la!Je le ressuciterai demain,d´abord Liu Bei.
Dong Vi fait sa danse speciale pour ressuciter Liu Bei
Liu Bei:MES FRERES POURQUOI!!!!!
Dong Vi:T´inquiete pas tu a été ressuciter par moi,explique moi ce qui c´est passer
Liu Bei raconte ce qui c´est passer malgré son grand etonnement,ensuite il decide de preter serment au Wu
Liu Bei:Je me battrait au nom de la justice au coté du seigneur Sun Jian et du seigneur Dong Vi.
Dong Vi:Tu me jure que tu serviras le Wu jusqu´a la mort.
Liu Bei:Je le jure
Dong Vi:Je vais donc te raconter tout ce qui c´est passé,et ou nous sommes.
Dong Vi raconte leurs voyages pour recruter pour le Wu ensuite ils vont tous passer la nuits dans la tente des banisseurs.
Chapitre 28:Cao Cao ramené a la vie et le discours de Yuna
La nuit dans la tente des banisseurs
Tidus:Hé Dong Vi,y´a un truc que je pige pas,comment a tu pu avoir suffisament d´argent pour construire un vaisseau de cette taille?
Dong Vi:2 semaine aprés le coup de foudre,une chance pas possible,j´ai trouvé dans la poche de mon blouson un appareil bizarre,au debut,je n´ai pas compris qulle en etait l´utilité,mais je l´ai su en appuyant sur...attendez je vais vous le montré je l´ai sur moi(Dong Vi prend l´appareil),donc en appuyant sur ce bouton,un écran apparait et on voit tous les billets de la monnaie d´Europe,le continent sur lequelle je vie,la je dois seletionner le billet et appuyer sur le bouton ou il y´a le logo d´imprimante et il en sors un billet,et ces billet sont vrais,la même matière,incroyable mais vrai!
Rikku:Ouah!Tu peux faire des gils avec?
Dong Vi:T´emballe pas,ca ne marche qu´avec les Euros ce qui est bizarre c´est que sur cette machine il y´a marqué Gnodive Compagny et il n´existe pourtant aucune compagnie de ce nom,bon si on aller dormir,vous me poserez d´autre questions sur mon passé plus tard
Tous le monde pars dans son lit pour...dormir
Le lendemain matin sur la place du village Dong Vi commence sa seance de ressucitation:
Cao Cao:Garde AHHHHHHHH!
Dong Vi:Bonjour,je suis Dong Vi,tu as surement entendu parler de moi...
Cao Cao:Qui est tu pour me tutoyer,idiots congenital!
Dong Vi:Je vais te raconter comment tu est arrivé la est si tu est suffisament reconnaissant tu acceptera de me tutoyer
Dong Vi raconte tous depuis le debut
Cao Cao:Je vois,tu es donc digne de me servir
Dong Vi:Commence par aller dans le vaisseau mais si c´est Daïgo qui t´as tué,et qu´il a fait son hypnose,le Wei est mort,sert les Wu,ça vaut mieux
Cao Cao:Le tigre ne sert pas le chacal
Dong Vi:Bien,debrouille toi sur une planête ou tu ne connais pas grand chose,aller les gars on s´en va
Sun Shang Xiang:Tu m´oublie Dong Vi
Dong Vi:Tout le monde,ça te va?Bon on y vas
Cao Cao:Attendez,je propose un accord,vous m´aidez a reconquerir le Wei et je ne vous attaquerai,jamais
Dong Vi:Tu n´est pas en mesure de negocier Cao Cao,de plus Sun Jian veut unifier Dynasty Warriors 4
Sun Jian:D´ailleur cet arrogant de Cao Cao merite la mort pour son insolence,laisse moi le tuer
Cao Cao:Non,tres bien,je servirai le Wu
Dong Vi:Tu vois quand tu veux,c´est comme ç qu´on négocie Cao Cao,prend des court
Cao Cao:Insolent
Dong Vi:T´as rien a dire,maintenant c´est moi qui donne les ordres
Sun Jian:C´est moi qui donne les ordres Dong Vi
Liu Bei:Attendez vous n´allez pas accepter ce chiens de Cao Cao qui n´a causer que mort et destruction
Dong Vi:FERMEZ LA TOUS!!!!ON VAS AU VAISSEAU ET ON LA FERME!!!!!
Yuna:Et mon discours,j´ai fait passé le message a tous Spira que je le fairait ici et une grande foule dvrait bientot debarquez sur la plage
Dong Vi:Zut j´avais oubliez,fait ton discours Yuna,je vais au vaisseau destresser
Quelques heures plus tard Yuna est preparée au discours devant le peuple de Spira,Yuna étant posté devant le temple de Besaid
Yuna:Je vous ai tous rassemblé pour vous annoncé l´arrivé de l´ére de la felicité eternelle tant attendue,et grace a Dong Vi,qui faisait partie de mes nombreux gardiens,j´ai pu trouver un systeme nous permettant de calculer le temps,pas les heures,mais pendant notre voyage il m´as donné une explications de la manière dont on calcule le temps
Et Yuna explique tous sur le temps,les semaines les années etc...
Le soir tout le monde rentre au vaisseau ou Dong Vi leurs explique une chose
Dong Vi:De toutes les planêtes que l´on a vu,enfin il n´y en as que 2,Metal Gear Solid 2:Sons of Liberty est beaucoup plus dangereuse que les precedentes,c´est pourquoi j´ai preparé un entrainement spécial pour ceux qui m´accompagneront sur cette planête,je dis ceux car j´ai decidée de prendre avec moi,en plus de Chang Meng:Liu Bei et Cao Cao pour des raison que je tient a garder secrete,des demain,je vous emmaine dans l´entrainement virtuel de ma création,passait 300 missions virtuelle avec pour seule armes l´épée et je considererai que vous étes pret.L´entrainement devrais durer un mois,ensuite si les prediction de James Budendorf sont vrais,une bombes tirée par les americains devrais frappé la France le 1er Janvier 2005 a minuit,j´irai choper mes copains juste aprés l´entainement
Le vaisseau pars dans l´espace et Dong Vi prepare tous pour le lendemain
Chapitre 30:L´arrivée de Li Quan
Mei Ro:Dong Vi,nos radar indique l´arrivée d´un chasseur Tie droit sur nous
Dong Vi:Il faut qu´il soit dingue pour nous attaquer,attirer le vers nous avec notre aimant,il est pas tres puissant mais c´est largement suffisant pour un Tie
Le vaisseau est capturée par l´aimant spatiale et le prisonnier arrive dans la salle principale du vaisseau
Dong Vi:Li quan,c´est toi,tu n´a pas le costume des pilotes de l´empire
Li Quan:Je suis pas avec Palpatine,je me suis fait capturé par Dark Vador,mais j´ai réussi a m´echaper de justesse.
Dong Vi:Bien detacher le,nous sommes suffisament nombreux,mes meilleurs amis sont ici,je veux leur parler en privé,vener dans mes quartier,mes quartier sont une copies de la maison que mes parent posseder en partant a droite et une copie de celle de mes parent ne allant a gauche,allons a gauche
Hunao Lei:Oui,je reconnais cet endroit
Dong Vi:Je vous est réuni pour vous donner vos surnoms chinois simple précaution,si vos surnoms ne vous plaise pas dites le moi je le changerai...
30 minutes aprés
Dong Vi:Voila,ça vous plait?
Duan Han:Quel nom horrible,change moi ça tout de suite!
Dong Vi:Reflechis a quel nom tu veux avoir dans ce cas
Duan Han:Je vais y reflechir
Lin Quan:Et toi t´a le même prénom que moi!
Mao Quan:Dis pas de connerie c´est toi qu´a le même prénom que moi!
Li Quan:Salut les gars,alors comme ça vous m´avez piquer mon nom!
Dong Vi:Et voila ca recommence!Votre attention,s´il vous plait!J´ai encore quelque chose a vous dire,vous êtes tous plus douer qu´il y´a 4 ans et tous ça n´aurait pu se produire sans ce coup de foudre,je tout de même vous faire passer les 300 missions virtuelle de votre dommaine,Duan Han,Lin Quan,Mao Quan,Li Quan,Chang Fai,Deici Lan,Dei Jue et Qiu Tao celle des armes a feux,Deilahu Li et Bo Ce,celle qui sont furtive,Shao Li celle avec le katana et Bei Jue celle a main nues,tes main sont des armes maintenant il me semble
Bei Jue:Ouais ouais
Dong Vi:(Parlant a sa montre qui lui permet de communiquer directement a celle de Mei Ro ou de faire passer des messages aux Haut parleurs dans tout le vaisseau)Mei Ro,active les droides pour accompagner chacun a son entrainement respectif,programes les aussi pour qu´il leur explique les regles,au passages active l´ordinateur de manière a ce qu´il nous previenne du moindre evennement important se produisant sur Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty.