. Modèles Additionnels De Caractère : Bien que le jeu te donne plusieurs modèles de
ce qui à choisir, tu peus ouvrir 4 ceux additionnels. Pour faire ainsi, obtenir une attaque
évaluation de 55 plus grands qu´avant que tu aies 8 mois encore. Si aucuns autres événements
interrompre les choses en ce moment, un ninja de grève te défiera. Il est TRÈS
fort et peut seulement être défait ( ou, au moins, être endommagé sensiblement) par un Musou
attaque. Être averti qu´une attaque de charge à partir de lui te tuera lilkely. Il
apporte parfois le long d´un autre ninja de grève, et apporte toujours le long de plusieurs
partisan. Il tend à bloquer votre Musou, mais après que tu l´aies employé deux fois votre
Le maître laissera tomber un miroir d´esprit, et cela devrait te donner le bord que tu as besoin.
Il est le meilleur pour essayer cette droite de combat après que tu meures. Sauter rapidement le combat
le dialogue ainsi toi d´ouverture peut se déplacer, puis cloue le ninja de grève avec votre Musou
quand tu peus. Quand tu as ouvert le premier modèle de bonification, l´employer pour obtenir
d´autres, comme il commence dehors par une bonification considérable dans l´estimation d´attaque de à
moindres des trois armes. [ supplément : J´ai vu sur les panneaux de message
que la condition réelle peut être un total combiné d´attaque / défense de 90 po
une arme de mêlée. Je n´ai pas personnellement confirmé ceci, et n´ai jamais eu l´ennui
obtenir le ninja de grève pour apparaître quand mon attaque d´arme était 55 plus grands que,
mais assez de personnes l´ont mentionnée que je la pense intéressant noter. ]
je vous le traduit bande de debutant !