CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours pa d'armes lv4

zhang-liao38
zhang-liao38
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:35:50

komen on fait pour en trouver?mon perso et niveau 20 jfait des mission dans tou les sens en normal et difficile et j´en trouve toujours pa!!!en faite l´aspect des armes change quand elle sont o niv 4 ou 5 ou el on toujours le meme aspect?!!! :ok: :ok: :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2004 à 15:22:59

g réussi à en avoir 1 en mode normal,celle de mitsuhide ms je sais pas trop commt g fait,mais à mon avis c´est en remplissant toutes les missions de son dernier niveau,et j´étais niveau 11,donc c´est bizarre q´au niveau 20, tu ne l´ai tjrs pas eue,et sinon oui effectivement l´arme change de forme.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:53

La chance joue aussi,va en hard et chaos et tu dois en trouver des masses

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2004 à 15:36:42

ah oui c vrai ça,j´oubliais de te préciser de t´équiper de l´amulette kappa,la mienne était niveau 32 je suis sûre q ça a compté bcp pour avoir la niveau 4.

zhang-liao38
zhang-liao38
Niveau 3
27 juin 2004 à 19:50:01

merci jvai essayé avec mon amulette kappa mais la mienne et é que o niveau 12!!!

zanglu
zanglu
Niveau 13
27 juin 2004 à 21:09:22

celle pour mistuhide j ai une arme de nv 42 avec 8 coups et le nbr d attaque est affiché en rouge c ca celle de nv 4

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2004 à 21:36:23

zhang-liao38, il existe 1 competence ki t´aide à avoir des meilleurs objets, c´est " jugement".sinon il y a 1 astuce pour avoir d´excellent objets.c honnôji avec mitsuhide en chaos,t mm pas obligé de tuer nobunaga car il fuis avant,tu n´as plus k ramasser les objets,y´en a 1 paket en +,et en chaos t´auras q des niveau 30+,mais il faut jouer avec mitsuhide car sinon il risq de crever,et c trés trés dur de tuer ne serais-ce q´1 simple soldat,alors je te conseille de laisser fuir nobu ds 1 1er tps,puis tu verras si t´y vas ékipé de l´amulte kappa+comptce jugemt,t auras d´excellents objets à la fin,ms des objets banaux par contre.

zhang-liao38
zhang-liao38
Niveau 3
27 juin 2004 à 21:53:33

ok merci les gars j´essaierai dmain,sinon vous seriez pa ou se trouve les boite d´armes dan le niveau honnôji!!! :ok: :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2004 à 22:05:13

les armes on peut en trouver sur des of ou ds des caisses dc en fouillant bien...il y a 8 caisses en tout à avoir à honnôji je crois

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:50:15

faut faire la quatrieme mission de kunoichi, ya 2 ou 3 armes et 2 ou 3 items...
et vu que t´as pas besoin de tuer kkun, ca facilite la tache

Sean_Paul
Sean_Paul
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:07:29

Moi je l´ai trouvé en mode scénar avec Yukimura Sanada en mode facile !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:10:32

ouais mais elle doit pas etre terrible
surtout els bonus lol!
moi j´ai la 4eme arme de yukimura sanada avec +44 attaque, +41 defense, +41 vie, +36 portée d´arme + élément feu

une arme qui tue la mort quoi :-)

Sean_Paul
Sean_Paul
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:27:02

C´est quoi cette arme de bourrins :lol:
Tu l´as trouvé comment ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:30:56

Sinon, je peux prouvé que les armes lvl 5 ne servent a rien!
en effet tu peux avoir des armes lvl 4 bien meilleures que les lvl 5
par exemple, avec yukimura sanada, jai une arme lvl 4 qui me donne + 45 attaque, +41 défense, +41 vie, +36 portée d´arme

comment faire ?
mettez la difficulté sur CHAOS
ensuite faites la mission 4 de kunoichi et ouvrez les coffres, éviter de vous faire frappé, toute facon vous aurez a tuer personne...
ensuite vous chercher les caisses, vous prenez les objets et armes qu´il y a dedans, puis vous continuer de déscendre, jusquau dernier niveau ou hanzo hattari se battra contre sanada!
laissez les se battre et lorsque sanada sera mort la mission sera terminée et vous aurez donc les items et armes.
Voila comment j´ai fais pour avoir une arme bien plus puissante que l arme lvl 5 grace a gamefaqs.com

Wei-Yan-du-Shu
Wei-Yan-du-Shu
Niveau 6
28 juin 2004 à 09:44:35

re tlm!!!
bon pour les armes 4 tu peux les avoir en normal dans les dernier niveau mais avec vie+1 ou attaque+2 :rire:
sinon tu peux faire le 1er niveau de hanzo: les offiviers non jouables sont facile a battre et t´auras des armes niveau 4 avec . ..+ 45
attention a nobunaga: la 1ere fois avec keiji je l´ai battu mais je me suis fais tuer avec kenshin donc quand nobunaga attaque le camp principal tue vite le ou les dernier imagawa

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:21:13

tiens, ca marche mieux que le truc de wei-yan ( enfin c´est plus facile)

Sinon, je peux prouvé que les armes lvl 5 ne servent a rien!
en effet tu peux avoir des armes lvl 4 bien meilleures que les lvl 5
par exemple, avec yukimura sanada, jai une arme lvl 4 qui me donne + 45 attaque, +41 défense, +41 vie, +36 portée d´arme

comment faire ?
mettez la difficulté sur CHAOS
ensuite faites la mission 4 de kunoichi et ouvrez les coffres, éviter de vous faire frappé, toute facon vous aurez a tuer personne...
ensuite vous chercher les caisses, vous prenez les objets et armes qu´il y a dedans, puis vous continuer de déscendre, jusquau dernier niveau ou hanzo hattari se battra contre sanada!
laissez les se battre et lorsque sanada sera mort la mission sera terminée et vous aurez donc les items et armes.
Voila comment j´ai fais pour avoir une arme bien plus puissante que l arme lvl 5 grace a gamefaqs.com

La vidéo du moment