CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NORFOLK AU SECOURS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AngeMortel AngeMortel
MP
Niveau 1
10 janvier 2006 à 22:31:54

Bonjour à tous, voilà gros probleme j´arrive pas à la mission Norfolk ... quand je prends un puit de fer j´arrete pas de me faire attaquer et ils envoient des serfs pour reconstruire des tours donc je peux pas aller prendre les puits de souffre, et même avec des tours je suis bloqué...je l´ai deja recomencer 3-4 fois et toujours pareil..
aidez moi

Mursilis Mursilis
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 08:55:50

moi je n´ai pas remplis cette mission, j´ai attendu l´hiver et puis j´ai construit plein de tours du côté mordred, par la suite tout les soldats dispo contre mordred et beaucoup de chanche!

AngeMortel AngeMortel
MP
Niveau 1
11 janvier 2006 à 11:21:01

Oui mais il faut bien du fer pour faire des bons soldats ? svp aidez moi

Mursilis Mursilis
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 11:25:07

il ya 2 caves de fer sur une colline, elles sont fermées (utiliser pilgrim), il fuat defendre tes caves et attendre l´hiver, ils ne vont plus t´attaquer (normalement)

AngeMortel AngeMortel
MP
Niveau 1
11 janvier 2006 à 12:19:41

Bah je vois ou elles sont mais elle ne sont pas fermes, et même si je n´en prends qu´une il m´attaque quand même et les tours ne suffisent pas à defendre il me faut des armees pb sans fer c´est un peu dur de tenir

Mursilis Mursilis
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:12:30

avec les héros c´est possible, avec Helis tu converti qq une des unités ennemies ... faut essayer

antone antone
MP
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:10:57

Personnellement, j´ai construit un entrepôt que j´ai améliorer puis j´ai acheté 5000 fer contre du bois.

darkpuor darkpuor
MP
Niveau 1
15 mai 2006 à 20:36:52

Bonjour à tous , je suis nouveau ici . Ben voila , j´ai le même probleme que toi , bloqué sur cette mission !! J´ai pourtant tout essayé , attaqué (et anéanti) l´armée de l´ouest mais je me fais à chaque fois dégomer par l´armée de l´est et pas moyen de la prendre d´assaut . Niveau des ressources , c´est assez limite et , pour parler des mines de fers, je les ai mais l´armée de l´ouest n´arrete pas de m´attaquer .. Enfin, je n´y arrive pas , si vous avez des trucs , merci d´avance de nous les faires partager .

Piweb1 Piweb1
MP
Niveau 3
29 août 2006 à 10:03:52

salut,

J´ai réussi cette mission et en fait il y a une alternative "economique" pour gagner :

ameliorer un batiment d´alchimie, il vous permettra de construire une tour meteo et une station climatique! construisez la station dans votre village et ... attendez lol

Ca fonctionne comme une eglise, des que la barre est pleine, attendez l´hiver et des que les armees sont sur la glaces, MUHAHAHAHAHAAAA vous faites passer le temps à l´été et voilà 2 armées noyées mdr

Lockeff6 Lockeff6
MP
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:22:14

lol je n´y avait pas penser..moi je les aies detruites avec une armée

andre_2007 andre_2007
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:15:18

bon au debut tu va voir au petit vilage quil te montre tu leurs parle et tu les protege il te demande du bois et de largile .apres tu parle a mary de mochifet elle te permes dacheter ses mine tu achete cele de fer il va avoirdes ennemi il te demande de paye 1000 tallers pour quils te lesse tranquile an attendant que tu les paye ils vont tataquer ses le secret des mine de fer @ndre

Old_KinK Old_KinK
MP
Niveau 1
09 janvier 2007 à 02:51:47

andre_2007 on parle de norfolk là...

Personellement pour le fer j´ai aussi utilisé le commerce.

La solution la plus simple est évidemment de créer la tour météo et de changer la saison quand les armées sont réunies sur la glace afin de les couler en un coup.

L´autre solution, plus compliquée, est de créer une petite armée de piquier (avec le bâtiment garnison, sachant que les piquiers ne nécessite pas de fer) et de détruire l´installation minière de l´armée basée à l´ouest (en rouge). Puis de les protéger avec les piquiers.
Il est relativemment facile de détruire la base énemie rouge juste avec les héros.
Pendant ce temps, il faut récupérer assez de bois et de pierre pour construire au moins une dizaine de tours prêt du chateau de la princesse au nord afin de la protéger de l´armée de mordred qui se prépare à attaquer par l´est.

L´"astuce" consiste aussi a sauvegarder de temps en temps.
N´hésitez pas également lors du commencement d´une nouvelle mission à explorer la carte afin de repérer les endroits stratégiques et les zones riche en ressources, quitte à recommencer la mission si vous avez perdu trop de temps.

Bonne chance et bon jeu.

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:21:29

pour cette mission , j ai rusher pour detruire les 2 puits de fer des ennemies de l ouest( avec les nero et 1 ou 2 garnison).

Une fois leur puits Out , ils faut revenir a sa base , histoire de calmer le jeu ^^.Faite quelques archées et des epeistes et partez aneantir les ennemies de louest. avec un peu de savoir fare , ls ne tendront pas longtemps. Raser donc completement la vlle et faite venir les settlers dans leur deux mines de fer,pierre et argile...

Il ne restera plus que les bandits de l est... Attendez l hiver ( cut scene), develloper votre ville ( vous avez acces a toutes les ressources de la carte ( sauf ceux du cote est). Une fois l hiver arrivée , on vous sgnales que l armée de Lest s est regroupée pour l assaut final au nord ( sur le lac gelée ) Profitez Pour attaquer en mase leur vlle ( mis a part leurs quelques tours, quelques settlers et 2 garnssons d epeistes , il n yaura pas de gros danger... Profitez pour vite demolir leur saloperie de constructeur de canon mobile et leur mine de souffre au sud///

Ils seront privée d hommes et canon...

Il devrait vous rester quelques petites minutes pour stationner vos troupes juste en dessous des leurs.( faites venir des archer et des epeistes en renfort , voir des canons).

2 choix s offre a vous

1 construire le batiment pour faire revenir l ete ( leur troupes couleront dans le lac
2 Lancez une attaque massive avec tous vos heros sauf 1 ( au cas ou tout le monde se ferai tuer , il veindra reveiller les heros ^^)

Vincizombie Vincizombie
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 11:31:16

Mais on peut pas faire de tour climatique ? --'

vorako vorako
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 20:11:50

Voici le scénario que j'ai suivi.
Je me suis développe tranquillement en remplissant les missions demandées, comme la visite au vieux savant par Ari qui se rend invisible.
J'ai ignoré les avertissements d'attaque sur Norfolk et la mine de soufre ennemi au sud-ouest.
J'ai construit un laboratoire que j'ai développé à l'aide de l'université.
Quand j'ai eu assez de soldats grace au talus de fer et au commerce, j'ai attaqué les deux mines de fer ennemies et les ai défendues avec des tours à canons. Une sauvegarde peut être utile avant la deuxième attaque. Quand la deuxième mine est sur le point d'être prise le jeu s'interrompt pour laisser place au récit de Dario et de ses parents.
Quand le jeu reprend l'hiver est venu et des troupes ennemies attendent à l'est et à l'ouest de Norfolk.
Tu as 20 min pour construire une tour climatique et un laboratoire de savants. C'est grandement assez si ton labo de chimiste est prêt. Quand la tour est prête tu dégèle les eaux et les ennemis se noyent.
Il te reste à défendre Norfolk. Tu as 5 min pour rassembler toutes tes troupes et tes héros à la porte sud de la ville.
Une attaque sans grande envergure se produit. elle est facilement repoussée et tu as gagné!

harmalior harmalior
MP
Niveau 1
15 mai 2010 à 13:56:57

mais on ne peut pas faire de tours climatique! Sa dit ( action non disponible pour cette mission ) ou un truc dans le genre.

r69100 r69100
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 19:12:35

FAU KE TAILLE PARLER AU SAVANT ET ATENDRE LE PTI FILM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment