CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Très Dur à Battre !

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 24
13 avril 2006 à 11:26:55

Salut à tous, j´ai besoin de votre aide car je n´arrive pas à battre un boss qui est, selon moi très dur à battre malgrè mon niveau, il s´agit du boss que l´on rencontre dans les égouts : c´est une femme vampire qui invoque par la suite 4 Totems ainsi que 2 Chats noirs. Tous mes personnages sont de niveau 50 et plus, si quelqu´un a une stratégie, dites-les moi.
Merci d´avance pour votre aide précieuse !

I-F-R-I-T
I-F-R-I-T
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:44:20

moi j´ai utilisé :
mark of courage sur Lita
mark of weaknes sur le boss
ensuite tu les attaque tous avec meteore strike de Lita( c le dernier niveau de stone blast)et apres tu te concentre sur la vampiresse avec Lita et son jump kick.
Généralement avec jump kick+mark of courage+mark of weakness tu fait 1500-2000 points de dégats

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
24 avril 2006 à 08:27:00

Le problème de ce boss est que les chats attaquent très souvent et les totemites les régénèrent. Pour ceux qui sont radins avec leurs objets, j´ai la solution que j´ai trouvée par pur hasard : il faut utiliser comme persos entrants sur la même ligne verticale du milieu Norn, Delsus, Marietta. Ensuite, commencer le combat en espérant que Marietta survive car elle doit soigner les autres avec Healing. Norn doit attaquer en 1er mais ne pas le faire et intervertir avec Lita qui utilisera l´objet Rocket Flame (un genre de roquette rouge que vous avez créé j´espère pour vous !) directement sur le Boss. Cela a pour effet d´exploser tous les autres ennemis autour en 1 seul coup. Après, intervertir Delsus avec Klein. Utiliser Power Item + Mark of Weakness sur le Boss. Penser toujours à utiliser Power Item de Klein avec les bombes spécial evil (je me rappelle plus le nom) ou le bâton d´éclair ... Kapout le Boss !

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:56:29

DS les kills de klein je fais power item et des aeroqchose et des dirks et des meteors mana items apres le mask de weakness

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:38:36

Bah moi j´ai fait meteor strike de Lita et Meteor de Klein, ça tue presque tous les ennemis au premier tour, ensuite suffit d´achever les autres survivants et la boss. Mais même seule elle est pénible (surtout quand elle enchaîne deux meteor strike d´affilée), enfin avec un peu de détermination on en vient vite à bout.

La vidéo du moment