CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mois aussi !

Drops
Drops
Niveau 2
07 juin 2004 à 16:13:09

. ..je suis bloqué dans le premier village. Il y a bien une entrée pour aller sous l´église mais elle est bouché par des trétaux en bois !
De plus je ne peux pas sortir de la ville, le lutin vert m´en empêche en me rappellant que j´ai quelque chose à faire avant, mais quoi, telle est la question :(
Help !

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:56:16

tu a parler a tous le monde ?
le tavernier , la marchande de magie, la vendeuse d ´ objet ? car jcrois ke si tu parle a la vendeuse item tu devra aller voir sa grand mere ki se ttrouve derriere le magasin elle te donnera un sort de magie
Ryta et avec toi ( c l´ange kon voit dans l´intro)?

Drops
Drops
Niveau 2
17 juin 2004 à 23:18:24

ouaip, je m´en suis sorti finalement...
merci pour ta réponse.
Maintenant, je suis bloqué devant la porte de pierre ( je suis revenu au village et le tavernier nous a apparemment expliqué comment l´ouvrir mais je n´ai pas compris ! )
Enfin, bon, il me semble que je ne suis pas au bout de mes peines car je ne saisis que quelques mots basiques lors des dialogues avec voix digits ( merci les fansubs ; ) )

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:22:08

la porte souvrira plus tard dans le jeux mais pour faire evoluer l´histoire tu dois te diriger a droite du village la ou il y a un port ensuite tu prend le bateau et la tu progresse

Drops
Drops
Niveau 2
20 juin 2004 à 10:12:17

Merci pour le coup de main !
Je m´étais remis à jouer à dragon quest VII par dépit. Je vais me remettre à atelier iris du coup ( mais je ne serais pas contre une FAQ un de ces jours sur gamefaqs.com ; ) )

Drops
Drops
Niveau 2
22 juin 2004 à 08:57:19

-- pour faire evoluer l´histoire tu dois te diriger a droite du village --
euh, excuse moi d´être nul ; ) mais je ne peux pas aller à droite une fois sorti du village ( y´a des sortes de grosses boules vertes de végétation qui semblent bloquer un passage à droite à l´extérieur du village en effet, massifs verts que l´on retrouve plus loin avant la porte aussi, enfin :( )

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:25:29

sa veut dire kil te make un scenario entre la ville et la porte?
t deja parti dans les egout de la ville si c pas le cas tu dois faire en sorte di aller si c deja fait tu dois te diriger vers la porte la ou ta rencontre rita il ´devrai se passer une scene)

Drops
Drops
Niveau 2
23 juin 2004 à 11:57:40

non je n´ai pas encore exploré les égouts de la ville. Cependant, il me semble en avoir trouvé l´entrée mais elle est bloquée par des cubes gris transparents que je n´arrive pas à détruire, sic !
Sinon, les égouts, c´est bien ceux qui se trouvent quand on descend l´escalier de la chambre au premier étage de l´item shop, non ?

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:21:33

non je parle de l´entre principal juste en dessous de l´eglise de la villesi je me souvien bien c apres avoir rencontre rita quand tu revien den la ville tu va chez elle ( la maison au dessus du pub) la il devrait se passer une scene ryta te kitte et tu doit parler au abitant pour ke le barage des egout disparaisse mais jsuis pas tres sur ( sa remonte a tres loin)

Drops
Drops
Niveau 2
24 juin 2004 à 09:16:34

Ok, j´y ai passé un peu de temps et j´ai réussi à me débloquer !
En fait, il fallait parler à la tenancière du magasin d´alchimie. s´en suit une scène chez rita et après quelques allers retour entre l´aubergiste et elle et une cut-scene dans la forêt toute proche de la ville, il y a une scène avec les soldats ( dans l´église) qui débloque l´entrée des égouts(de façon scénaristique cependant) avec un troisième perso muni d´un arbalète qui se joint à l´équipe et les aident à s´échapper ( delsus d´après la notice). et du coup, je suis arrivé au port, le passage étant débloqué. Bon, si j´explique tout ça, c´est pour le cas où un autre que moi bloquerait sur le début de ce jeu qui s´annonce sympathique !

La vidéo du moment