CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya encore des gens qui jouent a sa ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
riri-lili riri-lili
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 21:47:42

mon petit frere de 5 ans joue a ce jeu ! il kiff crash et sonic

zilevu zilevu
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 11:28:14

ha ha moi ji joue encore

zilevu zilevu
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 11:28:54

ha ha moi ji joue encore

ZeNiouKid ZeNiouKid
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 01:02:50

Je m'y suis remis ! Quel magnifique jeu ! Mon Crash préféré ! Ne laissez pas ce jeu périr ! Il vaut bien mieux que ça :oui:

mario_338 mario_338
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 11:14:52

Oh Mon Dieu! Ce jeu est E-N-O-R-M-E.J'ai perdu le jeu :-( .POURQUOI MOI? :snif2:

dbznaru4 dbznaru4
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 18:21:46

j'adore crash surtout cet opus a mon avis c'etait le dernier bon crash bandicoot a sortir .

rundas_ice rundas_ice
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:32:04

Je ne possède pas le jeu. Mais j'ai bien envie de l'essayer juste histoire d'écouter les
Original SoundTrack.
A l'exemple de celui là.
http://www.youtube.com/watch?v=KesBNsPeoc8&list=PL93CE27C95969DBCB&index=31&feature=plpp_video
Franchement, je ne m'attendais pas à fight si epic dans un Crash. :fou:

adel586leretour adel586leretour
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 18:44:44

génial et super la vengeance de cortex j'ai finie les deux 1sur ps2 et l'autre sur 360mes c un jeu xbox normal

Tikimon Tikimon
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 13:24:02

Moi j' y joue encore !

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:20:15

Je ne vois pas la honte de jouer encore à ce jeu. :(

haecfiunt haecfiunt
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 13:56:48

Bonjour moi j'ai adorer ce jeu, il est proche des premiers Crsh bandicoot mais en même temps totalement différent.
Il y a toujours les petits univers où il faut progresser et arriver au bout pour débloquer un autre petit univers. Mais les univers sont fondu dans un décor assez plaisant :) et non pas des vieux portails tout moches qui étaient sur les premier crash.

Je n'ai jamais pu finir le jeu puisque je n'avais pas de carte mémoire :/ néanmoins je suis arrivé deux fois jusqu'au cuisinier dans le bateau que l'on dois fuir.

Mon père a revendu la ps2 pour acheter une xbox360 ... Il s'est ramener avec une vieille xbox qui fonctionne quand elle veut :'(. Depuis ce jour je n'arrete pas de penser à jouer a crash twinsanity .

J'ai rechercher des emulateurs ps2 mais pour le moment ils n'ont pas encore légalement le droit d'exister car la ps2 est encore sur les marchés. Je continue tout de même de chercher mais je n'ai tjs pas trouver d'émulateur ps2 légal,et je nai pas trouver non plus les fichiers necessaires du jeu pour fonctionner sur un emulateur.

En tout cas j'ai hate de pouvoir l'avoir et enfin le finir :p je trouve lhistoire géniale et le jeu en lui meme superbe!!!!
C'est un de mes coup de coeur de la ps2 ! Mes autres coups de coeur de la ps2 : Final Fantasy X-2, les Metal Gear qui sont sorties sur ps2 je n'ai pu les noms en tete :/; Tomb raider Legend , Metal Arms.

Voila j'ai fini le over mutant sur wii en 2 apres midi nul nul nul :(
Quand jorai possibilité de jouer a nouveau sur crash twin sanity , jy jouerai longtemps :p et rejouerais car c'est un des jeux auquel on ne se lasse jamais.

Au revoir . :)
(je me suis inscrit tout juste pour poster sa :D )

simiabraz17 simiabraz17
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 08:52:39

crash 1,2 et 3 sont incroyable

crash la vengance de cortex et twinsinanity sont très bien mais il sont moi bien que les 3 premiers

crash CNK et très bien aussi

crash tag team racing et crash nitro cart sont très bien les jeux de voitures crash sont moins bien que les jeux de plateformes

après, crash of the titans et génération mutant sont bien mais ses plus du tout dans le même genre de jeux de plateforme, dommage

DeViL-TwiX DeViL-TwiX
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:47:53

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui jouent encore à Crash Twinsanity...

Personnellement, moi je n'y joue plus, mais je suis nostalgique de l'époque à laquelle je jouais à ce jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment