Voila :
Je suis dans la dimension où on trouve BadCrash. Il a enlevé Nina et je l´ai ratrappé sur le dos de Cortex. Ensuite, il s´en prend à Cortex et je lui ai ouvert le passage. Après, je suis arrivé à une sorte de base secrète dans laquelle on rencontre des minirobots, des cases roses qui disparaissent, des plateformes rouge/vert/bleu/jaune et des portes qui s´ouvrent en mettant une boule verte dans un trou. Mais à un moment, je me retrouve face à une porte qui nécessite 2 boules vertes. Les boules sont sur des plateformes situées de chaque côté de la porte. -La première boule est protégée par un robot et des nitros mais il me suffit de balancer une boule rouge pour aller la chercher, mais après, je la fais rouler jusqu´au bord de la plateforme mais je n´arrive pas à l´envoyer sur la plateforme centrale où se trouve la porte.
-La deuxième boule n´est protégée que par une marche. Il me suffit de faire une glissade pour la faire grimper la marche. Mais après, même problème que pour la première boule.
---> Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour envoyer les boules vers la porte?
Merci d´avance pour toute réponse.
Bastorx