CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp je vous demande un truc

gregton
gregton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:25:04

Salut

Visiblement lestopics concernant des questions sur ce jeu sont encore nombreux,et j´aimerais bien que ça S´ARRETE PARCE QU´IL Y EN A VRAIMENT MARRE!!! AAAAAAAAAAAAAH (ouah qu´est ce que ça fait du bien :rire2: )
C´est vrai quoi,depuis que ce jeu est sortit,et depuis que je suis présent sur ce forum,c´est un dépotoir (désolé pour le terme c´est sortit tout seul)
Vous comptez encombrer le forum de questions déja posée,et puis de toute façon,y´a des topics d´aide (enfin 1 pardon) et j´aimerais tout particulièrement que vous posiez vos question UNIQUEMENT DESSUS

Bon voila veuillez m´excusez pour ce petit incident,je sios tombé de mon fauteuil (hum... :rire2: )

PS: Ah oui le prochain topic de quesyion risque d´être signalé à un admin puor qu´il soit errazé,ça suffit comme ça

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:42:56

d´accord avec gregton, si vous avez envies de réponses à vos quesitons venez sur le topic d´aide officiel, Jey, gregton et moi sommes là pour vous répondre(dasn la mesure du possible)

gregton
gregton
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:54:52

Exact en ce moment je tiens un rôle très important:celui d´insomniaque :-p c´est rarissime alors profitez-en pour poser vos questions sur le topic d´aide avant que j´aille dormir :rire:

gregton
gregton
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:56:37

De plus je vous demanderais de ne pas remonter des topics datant du mois dernier,peu importe que ce soit le début,le milieur ou la fin,c´est très agaçants pour les Helpeurs en service (pas comme les stations essences genre Elf pour les mauvaises langues :-p)

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:30:48

On s´en fout que les topics soient errasés ! On répond pas et c´est tout ! :lol:

Par contre on est intransigeants sur le langage SMS et surtout sur la politesse. Les topic du genre "help" qui ocntiennent un message "g besoin daide dan le nivo machin je sui bloké jarrivpa a soter la parce ke y a lé bidule jone o miliue ki mepmeceh de sotre" mal écrit et sans bonjour ni SVP ni merci ni rien, on prendra même pas la peine de répéter qu´il faudra poster dans le TA (topic d´aide bien sûr), on répond pas du tout.

Donc je récapitule :

Seules les questions posées sur le topic d´aide auront une réponse.

Pour les questions demandé à part dans un nouveau topic, mais poliment et bien écrites, on dira qu´il faut aller poster dans le topic d´aide

Les topics SMS et/ou impolis seront totalement ignorés

Les up de vieux topics seront ignorés aussi. Pour les doubles up (genre si quelqu´un poste 2 fois ou + sur un vieux topics), on répondra méchamment ^^ mais on donnera pas la réponse à la question !

Voilà !

gregton
gregton
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:42:14

Voila exactement au point où je voulais en venir,maintenant j´attends d´autres réponses comme quoi ce message a été bien enrengistré dans les petites têtes :lol:

gregton
gregton
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:41:44

:up:

Je tiens juste à faire un petit rappel au cvas où,on n´est jamais trop prudent

Seules les questions posées sur le topic d´aide auront une réponse.

Pour les questions demandé à part dans un nouveau topic, mais poliment et bien écrites, on dira qu´il faut aller poster dans le topic d´aide

Les topics SMS et/ou impolis seront totalement ignorés

Les up de vieux topics seront ignorés aussi. Pour les doubles up (genre si quelqu´un poste 2 fois ou + sur un vieux topics), on répondra méchamment mais on donnera pas la réponse à la question!

De plus,les topics Hors Sujet comme je peux constater l´élevage Dinoparc,on s´en fout,on signale pour qu´il soit errazé
Ensuite pour les demandes du prix du jeu,ou de ceux qui le vendent,mettez ça sur le topic d´aide ou alors je créerais un topic spécial pour

La vidéo du moment