CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au niveau bon grain marin

vidock
vidock
Niveau 1
10 mai 2005 à 18:07:53

je suis bloqué au début du niveau je rentre dans une sorte d´usine et puis il y a pleins de rats j´ai commencé à monter mais à un moment je suis sur une plate-forme avec trois rats et une caisse qui me permet de faire sauter la nitro puis après deux caisses grises avec des flèches dessinées dessus au-dessus desquelles il y a un gemme mais ensuite je n´arrive pas à sauter sur la plateforme en face pour continuer et aller voir les autres rats que dois-je faire. merci de m´aider

ayaal21
ayaal21
Niveau 4
31 mai 2005 à 09:44:39

il est vrai que ce passage m´a bien agace!! il faut que tu rebondisse sur ces caisses et lorsque tu es en haut faire double saut je crois.... Ce fut une vrai galere pour moi!! bon courage!! :-)))

mimille01
mimille01
Niveau 2
06 juin 2005 à 17:28:28

salut, je suis aussi coincée au niveau bon grain, apres avoir pris la gemme verte. j´ai essayé le double saut mais je n´y arrive pas, est ce que quelqu´un pourrais m´aider?

itakaishi
itakaishi
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:41:16

voila tarive a la porte ya des gens avec des cordes pour éssayer de te faire tomber aprè tu russi a passer ou ya les gens avec les cordes aprè ya n-gin il active un levier aprè il pare tu passe sur les truc qui bouge et fo faire atention car ya des missile tu passe et le copin n-gin lance des tonau ya un tonau qui arive a cotè de toi et tu saute aprè que le tonau se casse et a chaque fois tu mes o enfoncer pour que les tonau passe en au de toi tu monte tous ten haut tu tue le copin de n-gin puis ya un chemin a droite tu y va et ya des missile qui monte ou tes tu saute sur les deux missile ya des rats tes pas obliger de tuer les rats pour pa perdre ya une caisse qui fais exploser les nitros tu tue pas les rats et tu voi que ya plin de caisse en metal et dessu ya une caisse ou ya une fleiche tu saute dessu et quand tes prè du mur volan tu mes x et tavensse et ya des rats tu ne les tue pa et ya un asenseur tu le prend pa tu saute et tavensse ya un chemin a droite tu le pren ya de l´eau et ya un chek point tu pren l´asenseur et ya des truc qui tourne tu saute au bon moment a chaque tu pren l´asenseur qui et ofon et tu voi ya un autre asenseur tu le prend et la tu te bat contre n-gin il apuis sur le levier et tu esquive les missile et tu te mes près d´un baton ou ya des pic et n-gin lance une tnt mes fo que sa explose a cotè d´un baton a chaque fois tu bas n-gin et tes dans un bateau ya quel qu´un qui te course ta russi a lui échaper et ya un champ de tnt n-gin tombe sur une tnt et la tnt explose comme les otre tnt et tu te bats contre aymryo et n-tropy.et ta terminer le niveau mes faites attention car ya quelqun qui avez 9 pourcent a bon grin marin et qui pe plus terminer le jeu bonne chance.

freesby
freesby
Niveau 2
08 mai 2008 à 14:29:45

voila
moi je suis bloqué au boss de bon grain marin!
car on est sur une grande plateforme dans le vide et lui nous lance des missile et aussi des Tnt!
mais a quoi ça sert??
que faut il faire?
il dise qu'il faut détruire son nid!
mais je ne vois pas de nid!
merci pour vos réponse

light_Black
light_Black
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:21:20

où il est perché, quoi: mets-toi près d'un pied quand il a fini avec ses missiles, pour qu'il lance un TNT tout près, avec l'explosion, une partie s'en va

La vidéo du moment