CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Twinsanity

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:38:05

Bonjour,

Je fais actuellement un site sur la série de Crash Bandicoot. Seulement, voilà, j´aurais besoin de votre avis pour le titre du site, à choisir entre :

1) CRASH BANDICOOT WORLD

2) CRASH BANDICOOT SAGA

Qu´en pensez vous ? ( Notez si possible sur 10)

Merci

gregton
gregton
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:05:13

Crash Bandicoot World ce serait un peu copié de mon titre sachant que c´est plutot Crash The World lol mais bon...non pardon c´est tout simplement Crash Bandicoot mais quel con :honte:
Crash Bandicoot World 10/10
Crash Bandicoot Saga 5/10

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:26:42

saga 8/10

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:29:26

J´ignore totalement le nom de ton site vu que je le connais pas. Dans la logique des choses, c´est les deux noms que j´ai trouvé étant donné que je veux un titre précis et vaste de mon site.

Crash Bandicoot World pour son environnement, c´est à dire, qu´on traite tous les sujets de Crash Bandicoot. Crash Bandicoot Saga, toute la série Crash Bandicoot.

Je vous remmercie de vos réponses les gars.

gregton
gregton
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:31:29

http://membres.lycos.fr/crashtheworld/
j´ai confondu le titre du lien et le titre de mon site

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:28:42

Ok

gregton
gregton
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:19:52

sinon t´en penses quoi?
tu le trouves bien?

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:26:51

Ben je vais te dire franchement : C´est un site d´un fan de Crash. C´est correct mais bon...

Mon site est très différent, à propos, je t´envois un mail avec des images du mien.

Dans tes tests, tu notes " Crash Bandicoot" 16/20 contre 17/20 le Crash Twinsanity ? T´es au courrant quand même que Crash 1 a fait un vérritable carton comparé aux ventes du dernier ?

Faut pas oublier que si Twinsanity est là, c´est grâce à lui et que c´est l´ainé de la série qui a posé les bases... Malgré ses défauts que tu lui trouves...

Ton site est bien mais il y a beaucoup de liens morts...

Enfin bon, vivement que le miens soit en ligne, je veux voir ce que ça va donné...

gregton
gregton
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:38:26

ds liens morts?
où donc je n´en vois pas?
sinon moi ce que je trouve dommage dans Crash Bandicoot c´est que le jeu est en anglais et qu´on ne peut pas changer la langue
mais 16/20 c´est quand même bien
oui vivement que ton site soit en ligne que l´on voit ce que ça donne
ps: tu fais du CSS aussi?

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:35:34

Des liens morts sur les images.
( Elles apparaissent avec une croix rouge)

Ca ne me dérange pas que Crash Bandicoot 1 est en anglais, c´est le premier, Nautghy Dog ne s´attendait pas à un tel succés, alors c´est compréhensible... De plus, l´anglais est la langue unniverselle...

Le seul défaut que je trouve à Crash 1, c´est sa maniabilité plus glissante lors des sauts.

Les niveaux sont très beaux et la difficulté donne un petit coup de pouce et de joie... On va dire qu´on est plus content d´avoir finit le 1 avec tous les diamants que le 2 et le 3

Non, je fais pas de CSS, je suis débutant en html, j´utilise Dreamweaver et Frontpage pour faire mon site.

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:35:44

Ok, merci d´avoir répondu et noter.

Pour l´instant, ce sera :

CRASH BANDICOOT WORLD

Sauf si une majorité s´y oppose...

Mais il est clair que ce sera définitif.

Le site ouvrira dans quelques semaines, voir 1 mois au plus tard et je vous enverrai l´adresse exacte.

Merci encore.

gregton
gregton
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:11:21

EvilEye ok message bien reçu plus qu´à 5/5 lol
sinon le CSS te permet de creer un design bien sympathique comme j´ai fais pour mon petit site et il me reste juste à changer la couleur de mes bordures
moi mon site a été conçu rien qu´avec le Bloc-Note ( évidemment faut avoir du courage)
Crash 1 tu sais j´y ai joué vaguement mais bon comme tu l´a dis les défauts restent ceux que tu as cité
ok vivement la mise en ligne et bonne continuation pour ton futur site qui connaitra peut être un grand succès

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:45:59

J´ai déja essayé de faire une partie de mon site avec le bloc notes ( Quand j´avais réinstallé mon ordinateur), et je peux te dire que ça m´a bien fais chié... il faut avoir du courage et de la volonté pour faire un site avec le bloc notes...

Avec Dreamweaver ou Frontpage, c´est du plaisir assuré...

Mais tu sais, je ne m´y connais pas vraiment en html comme j´ai dis, et si j´avais du faire un site avec le bloc notes, je n´aurais peut-être pas fais mieux que toi...

Pour mon deuxième site que j´ai commencé en décembre 2004, il risque d´être terminé avant. Un site traitant des reportages que j´ai réalisé moi même sur série de photos sur les anciens chemins de fer ( voies, viaducs et tunnels abandonnés) de mon département natal : l´Hérault. Une passion différente des jeux vidéo notament Crash Bandicoot. Mais si ça intéresse certains, je vous donnerais l´adresse...

gregton
gregton
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:15:07

EvilEye
pourtant je suis une feignasse comme tout bon webmaster
tu apprends où le html?
sinon je te passe un site qui t´apprends bien et qui te fait marrer lol
http://www.siteduzero.com
surtout prends bien le temps de cliquer sur essayer et tout ça
tu peux aussi apprendre le css et le php si ça t´intéresse
les fonction de php?
tu peux creer une page protégée par un mot de passe,un livre d´or,un mini-chat et j´en passe et des meilleures
l´Herault? je connais pas mais j´aimerais bien connaitre histoire de voir la spécialité des habitants
moi,dans le Val d´Oise,ben...dur à dire la passion,allez glandage mdr
sinon ton autre site il est en ligne?
si oui tu peux quand même faire un peu de pub on t´en voudra pas :-p

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
03 avril 2005 à 00:56:46

Je fais entièrement mon site en html, j´ai appris tout seul comme un bourrain. Mon site ne sera peut-être pas un bon exemple, car il est très simple techniquement...

Mais sûrement qu´après le lancement de mes deux premiers sites... Je m´attaquerais à l´apprantissage du PHP et du CSS comme tu dis, ça peut être intéréssant...

Au fait, merci pour ton mail, le livre d´or, ça me servira... Je vais le rajouter...

L´Hérault, c´est ma région natale, en ce moment même, j´habite à Paris. J´ai fais un site qui est lié aux chemins de fer de ce département, ça ne parlera que de ça.

Il n´est pas encore en ligne mais le sera très prochainement, il est presque fini...

Et je vous donnerai l´adresse qui sera :

www.herault-ferroviaire.com

rrey
rrey
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:12:41

Salut. Oui, c´est vrai que t´as des liens morts, raptor.

Voic mon site :

http://crash_bandicoot.t35.com
ou
http://crashbandicoot.clan.st

les deux fonctionnent, c´est juste aux préférences...

La vidéo du moment