CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombreux bugs!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:46:48

voilas je fais se topic pour montre mon mecontentement car le jeux est remplis de bugs doncje vais vous dire les miens

1:lors d´un niveau poursuite bandicoot et ben le crash malefique qi court apres cotexe tourne sur lui meme " bug"

2:je me balader trankilement dans le vaiseau de cortex quant soudian l´ecran et devenu tout bleu plus aucun decors et je voyais crash marcher alors que tout ete bleu " bug"

3:au dernier niveau je tombe dans un trou comme par magie crash se releve et ne meurt pas " bug"

4:je suis dans cuade chaudiere et je pousse cortex qui est enfermer dans un tube pour qu´il redeviene normal je le pouse et la il reste bloque sur le bord du toyau " bug"

5:tjs chaude chaudiere j´envoi cortex dans les toyau pour qu´il me debloque des passerelles quant soudain il reste bloque dans la roue qui tourne et qqui fais apparaitre les plat forme " bug"

et je pense que s´est tout enfin je crois et oui nombreux sont se sbugs dans se jeu et vous avez vous deja eu des telles bug si oui dite les moi ; -) qu´ont rigole un peu

Cortex-25
Cortex-25
Niveau 4
10 janvier 2005 à 16:12:46

T con. tu pense meme pas a t´amuser dans ce jeu et ta que des reproches a lui faire. On s´en fou de tes bug a la con

gregton
gregton
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:02:53

allez ça vaut pas le coup de répondre mais tu me fais pitié mon gars il bugge rareent dans ces cas là le jeu mais pas dans chaude chaudière c´est que ta play est remplie de poussière tout simplement faut pas être un con de nature

pavel205
pavel205
Niveau 4
16 janvier 2005 à 15:50:05

c kler masterps2 est un vrai con

Soyonsintime
Soyonsintime
Niveau 3
25 mars 2010 à 23:06:59

mer vs etiez fou avan :ouch:

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
20 avril 2010 à 15:31:40

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug mais ya de bon côté .
Le jeu n'a pas un très bon gameplay à cause de la caméra qui changer d'angle de vue toute seul ,c'est chiant dès fois comme dans la salle où il y a une marre d'acide qui monte .
Mais bon a part ça ya une bonne histoire ,on voit cortex quand il était petit (pour la première fois je crois) ,on peut jouer avec 3 personnages etc... !Le jeu est extra apart les bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 14:16:14

mais il y a aussi des bugs utile qui peut nous faire éviter certain obstacle.

jacque
jacque
Niveau 5
23 juin 2010 à 05:48:40

le plus gros defaut c quan il faut frapper les chenilles avec cortex. si on comprend pas et on tombe de la montagne, faut tout se retaper depuis les abeilles...

Stupefix78
Stupefix78
Niveau 10
22 août 2010 à 10:02:25

C'est vrai, moi aussi j'ai beaucoup de bugs...

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
22 août 2010 à 12:55:38

masterps2 a tout de même raisonl: il y a en effet beaucoup de bugs dans ce jeu... Mais moi ça me fait plus rire qu'autre chose! Y'en a qui sont délires... Enfin pour dire qu'il n'y a pas à être mécontent de ce Crash! Il est génial!

masterps2 :d) si tu veux vraiment te plaindre d'un Crash Bandicoot, joue à Mind Over Mutant. La honte de la série Crash Bandicoot! Un jeu à bannir par sa seule existence! :honte:

La vidéo du moment