voilas je fais se topic pour montre mon mecontentement car le jeux est remplis de bugs doncje vais vous dire les miens
1:lors d´un niveau poursuite bandicoot et ben le crash malefique qi court apres cotexe tourne sur lui meme " bug"
2:je me balader trankilement dans le vaiseau de cortex quant soudian l´ecran et devenu tout bleu plus aucun decors et je voyais crash marcher alors que tout ete bleu " bug"
3:au dernier niveau je tombe dans un trou comme par magie crash se releve et ne meurt pas " bug"
4:je suis dans cuade chaudiere et je pousse cortex qui est enfermer dans un tube pour qu´il redeviene normal je le pouse et la il reste bloque sur le bord du toyau " bug"
5:tjs chaude chaudiere j´envoi cortex dans les toyau pour qu´il me debloque des passerelles quant soudain il reste bloque dans la roue qui tourne et qqui fais apparaitre les plat forme " bug"
et je pense que s´est tout enfin je crois et oui nombreux sont se sbugs dans se jeu et vous avez vous deja eu des telles bug si oui dite les moi ; -) qu´ont rigole un peu