CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gemmes : ou qu'elles sont ?

johnor
johnor
Niveau 6
18 décembre 2004 à 09:27:36

il m´en manque 3 ( verte violette et ? ???????) mais je retourne l´ile je trouve rien

ya un site qui dit ou toutes les gemmes du jeu sont parce que les bonus c cool et ne pas tous les avoir ça me rend :fou: et :-((

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:26:04

Ptet que si tu nous disais dans quel niveau, ça nous aiderait pour répondre...

Bon en tout cas, pose tes prochaines questions sur le topic d´aide, sinon on risque de plus répondre !

johnor
johnor
Niveau 6
18 décembre 2004 à 17:07:57

je parle des gemmes pour tous les nivaux ( y compris le premier)

c ta dire une soluce ( ou des indications qui disent ou sont les gemmes)

les bonus c cool et je me demande c quoi le ? ?????????????????

ps:le nivau ou je suis est le 1st . .. ile n´sanity, sois maudite pour tes cachotteries :sleep:

( besoin . .. bonus . .. pour me réveiller)

crazypat
crazypat
Niveau 70
25 décembre 2004 à 14:46:47

pour les gemmes je te donne la soluce que j´ai déposée sur PS2allsoluces. Je suis en train de donner toutes les gemmes de chaque niveau :

Sachez que vous ne pourrez obtenir les six gemmes dès le début du jeu. Il vous faudra visiter les autres secteurs de ce niveau pour obtenir la dernière gemme.

Dès le départ :
1)-partez vers le canon à gauche. Dans l´eau de têtes vous tirent la langue : sur celle qui se situe à gauche vous pouvez appercevoir une gemme. Visez chaque tête avec le canon et utilisez la frappe ´marteau-pilon´ ( croix puis rond) pour atteindre votre objectif. La tête s´affaisse. Renouvelez l´opération autant de fois que necessaire...Il ne vous reste plus qu´à partir vers la droite pour sauter de plateforme en plateforme jusqu´à la gemme BLEUE.
2)-Allez jusqu´au ´poulailler´ et regardez dans l´enclos, sur la plateforme pour voir la gemme ROUGE. Utilisez les poules pour déminer le terrain en les poussant vers les caisses de nitro. Une fois le ménage fait il ne vous reste plus qu´à utiliser la caisse de saut pour obtenir la gemme.
3)-Depuis la plage regardez l´océan. Vous allez découvrir un tremplin dirigé vers une île. grimpez jusqu´au tremplin en utilisant la tête des vers comme trampoline. Sautez sur le chariot et...en route pour l´île. Sur la gauche vous verrez une plateforme et la gemme TRANSPARENTE. Utilisez le ver comme trampoline ( menez le au trou sous la plateforme en utilisant la frappe du marteau-pilon).

Après la caverne catastrophe :

4)-après la cinématique avec les jumeaux partez sur la gauche pour trouver une pile de caisse de nitro et au sommet un détonnateur. Poussez la botte de paille vers les caisses pour provoquer l´explosion ( vous pouvez aussi utiliser les poules). Frappez le detonnateur et allez utiliser la caisse de saut pour obtenir la gemme VERTE
5)-Pousuivez le chemin sur la gauche pour trouver une nouvelle pile de caisses de nitro. Vous savez ce qu´il vous reste à faire pour obtenir le gemme VIOLETTE

Après le totem hokum
6)-Après avoir battu le totem, dirigez vous vers les wumpas et le point de contrôle. Sautez sur la plateforme avec la caisse de vie. En contre-bas vous allez appercevoir un chemin fait de caisses de saut, de caisses de TNT, de Nitro, et d´une caisse indestructible. Descendez sur la plateforme à gauche et rendez-vous au début du chemin de caisses. Utilisez la caisse de saut pour déclencher le compte à rebours de la caisse de TNT. Celle-ci va faire exploser les caisses de nitro et faire tomber la caisse indestructible au sol sur un empilement de caisses de nitro qui protègent la gemme JAUNE. Il ne vous reste plus qu´à aller la récuperer.

gregton
gregton
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:12:22

c´est pas mal si tu les a toutes mises sur PS2 Solluces c´est fantastique!

gregton
gregton
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:29:59

parce que en plus ça m´aiderais bien
laissons couler ce topic inutile

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:49:58

si tu veux je peut t aider mais bon je me rappel plus de toute leur emplacement

La vidéo du moment