voici la liste de tous les persosCrash BandicootCoco BandicootCrunchPolarPuraDinorexWarthogN.CortexN.BrioN.GinN.TropyN.TranceN.OxydeDingodileTiny TigerRipper RooRilla RooKoala KongPapu PapuPinstripePentaKomodo JoeKomodo MoeFaux CrashZamZemVeloTawnaNina CortexAku-AkuUka-UkaRok-KoWa-WaLo-LoPy-RoBearminatorTikimonKrunkNashNormGeary
Alors ca c´est LE topic qui sert a quelque chose Plus sérieusement , c´est qui Dinorex et warthog ?
dinorex c le petit dinosaure dans crash bandicoot 3warthog c le sanglier dans crash bandicoot 1
j´ai suivi tous les episodes ( un peu moins sur gba mais bon...) et pourtant yen plein qui me reviennent pas ! lol
liste héroe jouable:crash bandicoot,cortex,nina cortex et crash + cortex.liste boss connus:uka uka,dingodile.mais y´en a + mais j´ai pas le jeux donc
je pense quil a oublier un autre perso crash.mecha crash
Effectivement il manque Mecha Bandicoot et les evils twins
voila liste complete
Crash BandicootCoco BandicootCrunchPolarPuraDinorexWarthogN.CortexN.BrioN.GinN.TropyN.TranceN.OxydeDingodileTiny TigerRipper RooRilla RooKoala KongPapu PapuPinstripePentaKomodo JoeKomodo MoeFaux CrashZamZemVeloTawnaNina CortexAku-AkuUka-UkaRok-KoWa-WaLo-LoPy-RoBearminatorTikimonKrunkNashNormGearyMecha BandicootEvils Twins
Il manque Velo!
VELO est entre zem et tawna
dans quel site ta as eu la liste ? ??
il manque Mme andersun ( la prof de cortex) victor et maurice ( les peroquet)
Victor et Maurice = Evil Twins
Sinon juste un truc, tu l´as vu où que le sanglier de Crash 1 il s´appelait Warthog ?
rapelle pour certain:crunch ressemble a crash mais n´est pas un bandicoot vu quil a éter creer par cortex.
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
( le jeu des 3 erreur)
qui c est zem , zam , bearminator,tikimon svp dite le moi ? ???
dites le moi et aussi a quoi il ressemble
zam et zem sont dans crash nitro kart ce sont les espece de lezard vert
bearminator est dans crash bandicoot 2 et crash bash , c le gros ours blanc
ok beaucoup