CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-= TopiC D'aidE | OfficieL =-_

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:18:26

Boh, il est pas très dur à battre...
Moi, ça m´amuse de le refaire :lol:

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:21:15

Problème à) l´aide :(

Comment fait on pour battre les deux poussins dans la cage qui se transforme en robot géant en sorte d´araignée,on doit le faire avec Nina,j´arrive pas du tout :(

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:03:59

peut etre mais c´est chiant de se retaper tout le niveau d´avant !

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:19:59

Regarde le centre de l´arène.
Il y a 6 tubes bleus qui en partent...
Ils vont tous vers 6 générateurs...
Mets-toi vers le bord de l´arène et regarde...
Il y aussi 6 grandes tours...
Bon, bah, y´a pas photo, tu vas devoir monter...
Mets-toi entre un couple de tours ( elles sont par 2) et utilise ton grappin... tu vas devoir grimper jusqu´à arriver en haut d´une tour. ( Attention: n´utilise pas trop le joystick quand tu fais la phase en grappin car il peut couper ton élan et te faire tomber...) Ensuite, tu sais ce qu´il te reste à faire: dégommer le générateur ( il ressemble à une ampoule). Tu peux accéder directement au générateur " jumeau" en te positionnant devant le dernier grappin et en appuyant sur O. Nina sautera direct sur la tour d´à côté pour autant que tu gardes cette touche enfoncée!
Réitère cette opération pour les 2 autres couples de tours et pis voilà!

NB: tu n´as pas battu le boss final pour autant...

Tophe62380
Tophe62380
Niveau 2
28 octobre 2004 à 18:37:43

Comment bat -on la grosse dame avec un A sur le front ( avec cortex ) ???

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:10:08

Chiante, n´est-ce-pas?
Pour vaincre ce gros tas, tu dois déjà éviter ses attaques...
Elle lance des éclairs sur les plate-formes disposées en arc-de-cercle, ce qui a pour effet de les ouvrir en deux. Il faut déjà éviter que tu sois sur ces plate-formes. Si tu regardes bien, tu peux voir des petites bulles au-dessus des plates-formes qui vont s´ouvrir.
Mais cette énormité n´est pas complètement débile: elle va finir par t´"enfermer" entre deux plate-formes ouvertes, comme tu peux le voir. Pour t´échapper, tu vas devoir mittrailler une des deux plate-formes qui t´encerclent... Au bout d´un certain nombre de mitraillages, elle se fermera, et tu pourras dégager.
Au bout d´un moment, elle en aura marre de faire des attaques ratées et va appeler des cloches avec ses doigts. Ces cloches vont s´avancer vers toi... Si tu les descends toutes, la dondon se retournera, laissant apparaître un genre de batterie dans son dos. Il suffira de dégommer la batterie et le boss perdera un morceau de vie.
Il te suffira de réitérer encore deux fois cette opération, à ceci près que le nombre de tirs et de cloches augmentera au fur et à mesure du combat.
Allez, atchao la nullarde!

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:22

Cool! J´ai fini le jeu à 100 % à 15 heures!

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:58:53

et ya quoi de + ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:13:26

Une animation de 30 secondes avec Crash qui lance des kaméaméas, qui saute partout et qui se prend pour la meuf de Kill Bill...

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:36:51

:lol: ben me revoilà ! Ce fut un bon voyage, mais pas trop mécontent de rentrer ( ben oui forcément j´avais pas la Play là-bas).

Heu, des kaméhaméhas, t´es sûr ? :lol:

krashup
krashup
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:17:14

salut: je m´adresse à ceux qui ont fini le jeu à 100%. Il me manque une gemme pour y arriver mais je n´arrive pas à la trouver. Elle correspond à le gemme violette de " Poursuite Bandicoot". Merci à ceux qui pourront m´aider

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:28:52

Jey007 je suis sûr!
Pour la gemme violette... Il va falloir que je regarde... Je vais plutôt te dire comment toutes les avoir et tu procèderas par élimination...
_ Une sur le chemin de la poursuite
_ Une dans les airs après un passage avec une boule ( celle-là, c´est la grise)
_ Une derrière un mur avec une caisse invisible qui devient une caisse flèche
_ Une avec un interrupteur à activer qui se trouve sur l´eau...
Est-ce que c´est une de celles-là qui te manque?

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:01:01

Y en a 2 sur le chemin de la poursuite, une grise ( enfin, si on peut appeler ça gris) et une verte. Celle de la caisse invisible c´est la jaune.

Ah oui, pour celle où faut péter les nitros, si t´arrives pas à tirer la boule rouge, tu peux toujours prendre la boule verte que t´as utilisé pour la pierre grise ! ( si la boule est plus là, suicide-toi)

Ah mais c´est vrai, tu t´adressais pas à moi, j´ai pas fini le jeu à 100%, et il me tarde de le faire pour voir Sangocrash :lol:

Au fait, t´as vu aucune piste possible pour passer au-dessus des 100% ?

krashup
krashup
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:42:01

merci pour vos messages. Il me semble de mémoire que la gemme qui me manque est celle avec l´interrupteur sur l´eau. Si c´est pas celle-là, alors je reviendrai pour être plus explicite( ou je passerai directement à l´acte en me suicidant en sautant de la fenêtre de ma chambre)
. ...................... Adieu

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:40

Non mais :lol: quand je dis " suicide-toi", c´est dans le jeu, pour que la boule revienne !

krashup
krashup
Niveau 3
30 octobre 2004 à 11:32:53

merci beaucoup pour vos indications mais la gemme que je cherchais s´averait être caché à la fin du parcours juste derrière un rocher ( lol je suis trop nul).

Mais j´avoue que j´ai été super décu devant la vidéo du 100%.Je m´était imaginer une super vidéo " ultime" où l´on verrait par exemple Cortex se triper avec tous les autres Crash ( une sorte de clip façon " Men in Black" où tous les Crash sont en costar et dansent synchro et Cortex faisant le rapeur à la Will Smith..................... non impossible)

mais au lieu de cela, on a droit à 4 vidéos muettes de 5 secondes chacunes où l´on voit respectivement Crash qui saute, Crash qui lance une petite boule bleu et qui saute, Crash qui donne un coup de poing, et crash qui sort une épée du sol. J´en suis encore tout ému.........

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:12:45

Dèg, hein?

krashup
krashup
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:29:00

ouai, c´est clair..............
Je crois que je vais réellement me suicider.......

Non je vais peut-être attendre d´abord la sortie de Jak 3 et ratchet& 3 avant de passer à l´acte.
( lol je vais y réfléchir)

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:02:05

GTA SA ? Halo 2 ? Non ?

krashup
krashup
Niveau 3
30 octobre 2004 à 19:48:10

ha t´a raison, j´allais oublier Halo 2.
p´tain la gaffe ! !