CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-= TopiC D'aidE | OfficieL =-_

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:28:43

faut qut tu fait le niveau dingue de jungle et le niveau qui suit et après tu est de l´autre coté de l´île tu va vers le plus a droite vers la mer et tu trouve l´entrée d´une ceverne t´y va et après tu veras que les deux rochers sont élevés et enfaite il faut faire les niveaux et tu debloque des raccourcis :bye: a plus

mickgijo
mickgijo
Niveau 5
02 décembre 2005 à 13:04:49

et Jey007 non merci pour le cafe

frethiaxe
frethiaxe
Niveau 1
02 décembre 2005 à 15:47:05

:merci: pour tes renseignements "crash-57"
quant aux vacances des quel se présente il faut toujours les prendre :fete:

:bye:

frethiaxe
frethiaxe
Niveau 1
07 décembre 2005 à 12:51:02

salut crash-57 et toutes les autres personnes.

je suis dans labo iceberg et je ne trouve pas le gemmes transparent
ce jeu est superattractif je m éclate bien

:merci: d´avance pour la solution

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:13:29

:rechercher:

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:05:35

j´suis plus très sur mais j´crois que bon tu vois les 2 ventilateurs géants? tu va vers le glacier et tu vois de l´eau bouge la caméra pour trouver une bonne vue et tu trouve la gemme transparente du labo iceberg mais il est dur a avoir cet gemme

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:15:45

moi mon problème je trouve pas le diamant jaune dans le niveau fourmi furieuse il est ou ? :svp: et le rouge dans le niveau raffut rocailleux il est ou? :merci: de répondre vite car il me manque juste ces 2 la

crash-57
crash-57
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:37:10

allé :svp:

missy75
missy75
Niveau 1
28 décembre 2005 à 17:11:51

Bonjour a tous !! !
J´ai réussi a battre l´ancienne prof de cortex ensuite crash atteri dans un vaisseau donc je v au fond sa me ramene dehors je suis les pommes je monte sur le bidule ki m´enmene a l´étage au dessus, je remonte sur un bidule et sa me ramene là ou ya le vaisseau. Je comprend rien je tourne completement en rond. quelqu´un peux m´aider svp ?? ????

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:58:42

salut tout le monde! bon, vous allez me prendre pour une merde mais bon, je ne suis que dans le premier niveau, et parfois crash et cortex roulent sur une sorte de circuit, et à un moment je me trouve dans un endroite où il y a 3 tas de crystaux, bon, je tape le tas rouge, il brille mais le jaune lui ne brille pas, je pense que je dois taper le tas vert mais comment l´atteindre? je lance cortex mais cet imbecile ne fait rien du tout! pouvez vous m´aider?

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:03

(10 ans + tard :lol: )

Soit faut le lancer + près, soit faut carrément le lancer dessus. Sinon vérifie l´ordre dans lequel il faut taper les 3 cristaux, c´est toujours le même depuis le début.

Missy, soit y a une porte dans le vaisseau que t´as loupé, soit faut aller au milieu de la salle pour te téléporter (chais plus si c´est possible), soit en bas à côté du labo, faut faire un plat sur une dalle.

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
25 février 2006 à 18:05:17
X-Crash
X-Crash
Niveau 7
27 février 2006 à 18:47:47

vous allez me prendre pour un *** mé ya 1 truc ki m echappe pourtant g fini le jeu a 100% mé c ds ile d n sanity kan on rgarde la tete de :mort: ki crache de l o é bin en dessous de la bouche y a une GROTTE!!!!!!!!!!et chai pa kommen y accéder répondez moi vite avan ke je crak
:svp:
:merci:

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 février 2006 à 21:42:52

Pas sûr mais vérifie que c´est pas un passage que tu prend pour revenir après un certain niveau !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:50:50

je suis rendu au niveau ´´Totem Hokum´´ c´est le niveau ou Neo Cortex se fait poursuivre par des abeilles. voila donc pour commencer je détruit les nitro ce qui fait tomber l´arbre,ensuite jappui sur la boite avec un ´´!´´ pour que les caisse grise apparaisse,ensuite je saute sur le piege pour qu´il soit neutraliser, je saute sur une plateforme pour faire monter une boule de pic et ensuite je ne sais plus koi faire puisque neo arrive droit dans des pics.....merci de m´aider

athena430
athena430
Niveau 1
01 avril 2006 à 13:16:53

salut les gens !! !
je suis bloquée au niveau chaos quand le liquide vert monte!! en fait je suis le chemin mais arrivée au deuxième étage il me semble, je ne sais pas comment faire !! j´ai ou le choix de me suicider lol, ou sauter par dessus une flaque de ce liquide ! quand j´essaie de sauter par dessus, bah ca passe pas et je meurs !! !! alors si vous pouviez me dire comment faut faire s´il vous plaît, je vous en serais reconnaissante !! ! je vous remercie d´avance !! !
bon j´y retourne !! @ +

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:43:53

slu
il me manque encore 3 gemmes dont 1 je vois mais je ne sais pas lattundre et les 2 autre que je ne vois pas

celle que je vois c´est dans le tout dernier monde avant le boss finale
a un sertin moment je vois une gemmes (jaune je crois) et elle est sur plein de caisse en titan asser loin . avant il y avait des plaque qui disparesse et falait activer 4ou5 bouton et apres il y a une pente avec un solda qui jette de bombe rouge. comment jlatin ?

les 2 autres son quand il faut desendre la pente de neige la ou je dois poursuivre lautre type
il y a 2 qui me manque (jsais plus les quelle)
vous saver me dire ou ?

klideds
klideds
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:48:25

j´aimerais savoir comment battre le dernier boss (celui des 2 perroquets qui sont en cages)

hilton21
hilton21
Niveau 3
10 août 2006 à 13:57:05

slt moi je ne sais pas si la question a été posé mais je suis bloqué ds le jeuque je viens d´acheter
mon pb se passe juste aprés avoir battu le masque de cortex,il faut passer des obstacles puis on a 1 cinématique oùl´on revoie les 2 extra terrestre puis on se retrouve seul avec cortex et des petits robots avec 1 sabre arriventet l à on a beau les tuer ils réapparraissent
que faut il faire?
j´espére avoir 1 réponse bien que le jeu ne date pas d´hier!!!

hilton21
hilton21
Niveau 3
11 août 2006 à 19:06:12

c bon j´ai réussi !! !

La vidéo du moment