CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-= TopiC D'aidE | OfficieL =-_

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
25 août 2005 à 20:16:21

je vois où tu es Sony2004. tout est une question de teeming. au moment où le laser va de la 1ère plate-forme à la 2ème saute sur la 1ère plate-fomre et dès que le laser commence à retourner de la 2ème à la 1ère plate-forme fait un double saut pour passer apr dessus le laser et retomber sur la 2ème plate-fomre. dès que tu es retombé sur cette plate forme resaute pour aller sur la 3ème et une dernière fois pour retomber sur une plate forme qui ne tombera pas. voilà

Sony2004
Sony2004
Niveau 8
26 août 2005 à 11:34:55

Merci :) Je vais de ce pas essayer de le faire !
En fait, avant j´essayais de passer en dessous du laser, j´avais réussis mais par chance surement...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 12:17:21

et voilà aujourdh´ui est un grand jour, j´ai récupérer les 2 dernières gemmes qui me manqués et j´ai 100%, je suis heureux lol

doudouette
doudouette
Niveau 1
31 août 2005 à 13:17:12

au secours
je suis o labo de cortex je suis dedans je tiens cortex et il y a plein de bonhomme avec des epées.Il ya une porte indiqué par une fléche vertes mé elle ne s´ouvre pas je ne c pas quoi faire aidé moi s´il vous plait.
merci a tous

gregton
gregton
Niveau 10
31 août 2005 à 16:55:35

Salut
Et si tu començais par shooter les 3 groupes de Robots Z (dsl c´est comme ça que je les appelle lol) ne crois-tu pas que ce serait mieux?

Performance de réponse un peu ridicule je sais lol en 3heures seulement;mais j´ai une excuse c´est que je jouais à Spyro:A Hero´s Tail et j´en suis à la fin

gregton
gregton
Niveau 10
31 août 2005 à 16:57:51

Jed: De timing pas de teeming roooh l´orthographe anglaise voyons :-p

doudouette
doudouette
Niveau 1
31 août 2005 à 19:16:32

ok merci je v essayé.
et aprés la porte elle s´ouvre?

doudouette
doudouette
Niveau 1
31 août 2005 à 19:45:07

ayéééééééééé ca a marché merci gregton
j´été focaliser sur la porte
quelle nouille je suis
merci et surmen a biento

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:57:18

oki doudouette, n´hésite pas à revenir :ok:
gregton: tu as Qpyro hero´s Tails? moi je l´ai fini cet été à 100%, je l´ai eu en janvier et pendant une semaine je jouais que à ça mais j´ai arrêté car malgré que j´avais les 80 oeufs, tout le pouvoirs et fini le jeu il me mlanquait 1 gemmes lumineuses sur 100 et cet été j´ai enfin réussi à la choper alors que ça faisait 6 mois que j´avais pas joué lol :snif: autrement, je commence l´anglais cette année, en première langue j´ai pris allemand :-p

doudouette
doudouette
Niveau 1
01 septembre 2005 à 18:52:46

est ce que quelqu´un peu me dire a koi ca sert de prendre le bateau sur l´ile de cortex pour retourner au debut et donc tous recommencer.
deplus si quelqu´un pouvait me dire comment monter sur le bateau de Ngin car avec la glace et la nitro j´y arrive pas
merci de me repondre vite je suis toute triste d´etre bloqué

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:56:09

Le bateau pour aller au début sert justement à aller au début :lol: t´en pose des questions toi ! Si jamais te manque un truc dans les 1ers niveaux c´est + pratique de pouvoir y aller !

Pour monter dans le bateau de N Gin, soit t´essaye de passer à côté en slalomant tout doux, soit tu passe assez vite et en sautant par-dessus à chaque fois.

doudouette
doudouette
Niveau 1
02 septembre 2005 à 15:35:24

merci
mais j´ai un autre probleme maintenant
je suis coincé dans le bateau de Ngin je n´arrive pas a sauté d´une plate forme a l´autre même avec un double saut c tro eloigné
re au secours

quirly
quirly
Niveau 1
02 septembre 2005 à 21:25:09

bonsoir a tous !
je viens de lire tout le post les 21 pages loll
bon moi je suis à 99% j´ai battu le boss final mais il me manque une gemme jaune ou verte les couleurs sont pas terible
la gemme qui me manque se situt aux foumi ....
c´était pourtant assez facile mais la sa fait 2 fois que je refait ce jeu

merci de votre aide !!

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:18:58

C´eût été Crash 1 2 ou 3 volontiers mais là je connais plus du tout les gemmes...

T´arrives pas à sauter d´une plate forme à l´autre ? Regarde bien, y a sûrement un endroit où tu peux passer sur le côté ou ailleurs. Y a pas de saut de monster de mémoire !

doudouette
doudouette
Niveau 1
03 septembre 2005 à 11:18:16

oui ya des caisses avec des fleches pour te faire rebondir mais de c caisses non plus j´arrive pas a sauté
merci du coup de main je v rééssayé

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:28:27

si c´est jaune(tu sais pas trop bien les couleurs), à un moment, après avoir sauté des plates-formes laser pour aller détruire cinq(il me semble) grosse ampoules pour ouvrir une porte laser tu devras passer cette porte qui n´est maintenant plus infranchissables et regarder alors sur la droite de Crash, tu verras la gemme jaune. Pour l´atteindre, rien de plus simple, tu verras deux mecs avec des épées lasers qui tentront de te te tuer en balançant des boules "TNT"(comme les boules vertes sauf que des que tu ne les tiens plus elle ´xplose). Tu les mecs et prends la boules TNT avance avec et fait un tourbillon pour que la boules atteigne la plate forme où il y a la gemme jaune et une boite en fer avec un point d´exclamation. Si tu as bien tiré, la boite de fer va s´activer et des plate forme apparaitront, il ne te reste plus qu´à aller chercher ta gemme.
Pour la verte je sais plus où elle est

gregton
gregton
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:44:03

Doudounette essaie de sauter sur les missiles et sauter ensuite sur la plateforme suivante
Faudrait que je continue la rédaction du guide stratégique de ce jeu dans mon site,un peu feignasse mais aussi manque de temps (2nde G c´est pas évident de venir)

doudouette
doudouette
Niveau 1
04 septembre 2005 à 15:39:34

merci gregton
ayé g reussi fallait juste sauté au bon moment.
maintenantje suis bloqué la ou il ya la grosse dame qui veut tué cortex avec c eclairs je c pas du tou koi faire pour la tué si quelqu´un pouvait m´aider merci

gregton
gregton
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:04:19

Va lire l´astuce en page 4 du topic (moi je l´appelle la Vache Folle lol)

gregton
gregton
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:32

:up: au fait
Je vous attends pour d´autres questions

La vidéo du moment