CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu enfin !!!!!!!

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:49:41

Je vais y jouer une bonne partie de la soirée
et je vous dirai si il vaut vraiment le coup ou au contraire ressortir les bons vieux Crash !
PS: bon jeu a tout se qui le possède et pour les autres qui ne sont pas encore détenteurs de ce dernier titre, patience on l´auras tous un jour :oui:

1031
1031
Niveau 3
14 octobre 2004 à 21:42:31

Yeah ! ^^
Je l´aurais peut-être demain je pense :oui:

Bon jeu à toi :ok:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:57:19

Hello à tout les fans et autres personnes aimant Crash bandicoot.
Alors je sais pas si ETAJV a de la Me**** entre les yeux mais il est impossible et meme impensable de mettre un 12 à ce jeu ! !!!

Graphiquement : je mets 15 " Rien de neuf à l´horizon" Comment??? pas de nouveauté graphique?? quoi?? attendez le jeu est nettement plus beau, rien que les personnages sont plus detaillés , un décor toujours coloré je vous l´accorde mais les lieux et objets sont plus soigné meme si ca ne saute pas au premier coup d´oeil,un joueur attentif remarque ce genre de chose, se qui apparamment n´est pas le cas de jv...

Jouabilité: le gameplay est trés bon,comme dans les autres crash on a vite le bandicoot en main, toujours autant de mouvements trés agréables à pratiquer, juste les sauts qui parfois manque d´une grande imprecisions " voir dans les grottes par ex"

Durée de vie : je n´en suis qu´au début mais le jeu a l´air assez long, + que ses précédents en tout cas, puis collecter tout les diamants , gemmes etcc, cela demande un certain temps. Pour joueur averti.

Bande son : Trés bonne, des petites phrases lancées qui vous font sourire meme parfois rire un bon coup, musique " marrante" ex=> la plage de Crash , trés exotique et parfois enfantine , mais sérieusement certaine vont lasser mais plus on s´en lasse , plus vous allez en redemandez.

Franchement Crash TwinSanity est à poséder , une Coopération interessante qui se demarque de tout autre jeu , une musique bien sympatique s´accompagnant d´un bon doublage francais , une longévité croissante et une bonne metrise de votre petit marsupial préférer. Si vous etes un fan , vous savez se qu´il vous reste à faire, je ne sais pas comment dire mais justement si vous vous pretendez fan, ne reflechissez pas, acheter le , vous verez il est trés interessant. Voilà bon jeu à tous. Par conséquent je lui attribu la note de 16

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:26:57

Voilà qui donne envie ^^
Je confirmerais ou non tes dires dans quelques jours, probablement ^^

ColonelZhaoYun
ColonelZhaoYun
Niveau 8
15 octobre 2004 à 11:04:28

=> loasisdedidi .

Tu as peut etre raison pour le contexte graphique et de la maniabilite des personnages.

Mais lui attribuer la note de 16 me parait legerement " haut" compare a un detail majeur qui casse un peu la joie du Fan de Crash:

La duree de vie .

Avec un pote ( ???), on y a joue 2h hier, et on etait deja malheureusement a + de 20% du jeu.

Donc certes les graphiques sont agreables,
jouabilite idem, bande son ca peut aller ( meme si
le toulouloulou loulou est gavant a force!!!!lol)
mais esperons que la suite du jeu soit un brin + difficile, car a part se louper dans les sauts et tomber dans les trous, il est dur de mourir... :-(

Avec certains boss pas tres difficiles non plus... :-(

C pour ca que je lui attribuerai + la note de 14/20 pour un fan de crash, mais bien sur pour des gars de jv qui s´en foutent certainement un peu en fait, un 12/20 est normal.

A+

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:46:36

Moi aussi j´ai enfin le jeu ! ^^

Bon, pour l´instant, après deux-trois heures de jeu...
Graphismes assez sympas, par contre, musiques très vites lassantes.
Sinon, je suis déçu de ne pas pouvoir aller dans chaque niveau comme bon me semble ^^ ( système de niveaux d´avants et tout le tralal ^^ )
Avis très ( incroyablement ) succint...Un petit 14/20 aussi pour ma part je pense ^^

La vidéo du moment