Hello à tout les fans et autres personnes aimant Crash bandicoot.
Alors je sais pas si ETAJV a de la Me**** entre les yeux mais il est impossible et meme impensable de mettre un 12 à ce jeu ! !!!
Graphiquement : je mets 15 " Rien de neuf à l´horizon" Comment??? pas de nouveauté graphique?? quoi?? attendez le jeu est nettement plus beau, rien que les personnages sont plus detaillés , un décor toujours coloré je vous l´accorde mais les lieux et objets sont plus soigné meme si ca ne saute pas au premier coup d´oeil,un joueur attentif remarque ce genre de chose, se qui apparamment n´est pas le cas de jv...
Jouabilité: le gameplay est trés bon,comme dans les autres crash on a vite le bandicoot en main, toujours autant de mouvements trés agréables à pratiquer, juste les sauts qui parfois manque d´une grande imprecisions " voir dans les grottes par ex"
Durée de vie : je n´en suis qu´au début mais le jeu a l´air assez long, + que ses précédents en tout cas, puis collecter tout les diamants , gemmes etcc, cela demande un certain temps. Pour joueur averti.
Bande son : Trés bonne, des petites phrases lancées qui vous font sourire meme parfois rire un bon coup, musique " marrante" ex=> la plage de Crash , trés exotique et parfois enfantine , mais sérieusement certaine vont lasser mais plus on s´en lasse , plus vous allez en redemandez.
Franchement Crash TwinSanity est à poséder , une Coopération interessante qui se demarque de tout autre jeu , une musique bien sympatique s´accompagnant d´un bon doublage francais , une longévité croissante et une bonne metrise de votre petit marsupial préférer. Si vous etes un fan , vous savez se qu´il vous reste à faire, je ne sais pas comment dire mais justement si vous vous pretendez fan, ne reflechissez pas, acheter le , vous verez il est trés interessant. Voilà bon jeu à tous. Par conséquent je lui attribu la note de 16