CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déformation du mythe Crash Bandicoot...

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 octobre 2004 à 22:49:15

Bonjour,
Dès que j´ai vu le jeu en rayon, j´ai regardé avec des yeux vert en me demandant pourquoi notre petit renard orange a été autant destroyé avec un jeu comme ça... :malade:
Ce n´est que mon avais excusez moi mais bon ils vont trop loin... :malade:
Tchô! :ok:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:25:53

que veux tu dire pas " destroyé " ???

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 octobre 2004 à 08:52:30

Bousillé, déformé par rapport aux premiers.
Je me demande ce qu´en pense Naughty Dog

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:12:27

De toute façon, leur avis influencera pas le jeu, vu qu´il est déjà fait :lol: .

Il est vrai que si ND avait gardé Crash, il serait ptet pareil qu´avant, mais rien ne dit qu´ils aurait eu envi de poursuivre la saga. S´ils avaient tout misé sur Jack & Daxter, Crash aurait pu tomber aux oubliettes car plus rentable pour ND. En l´ayant vendu, ils ont choisi de donner le jeu à des gens qui ont envi de poursuivre l´aventure...

. .. aux prix de quelques déformations. Forcément, tous les héros évoluent au rythme des performance graphique, car dans les années 80 notre célébrissime Mario était tout ptit et en 2D.

Mais il est vrai que TOUS les persos Nintendo ont gardé leur caractère car toujours développés par les mêmes personnes ( enfin en gros) avec les même façon de concevoir les choses.

Car là, il est vrai que depuis que ND à lâché l´affaire, Crash n´est plus lui-même... En fait il est devenu + intelligent :lol: . Avant c´était la ptite boule de poils bête avec le sourire énorme ( même quand il se prend un coup, regardez sur CTR si vous pouvez). Et depuis il a perdu tout ça...

En fait la série Crash est passée d´un jeu unique au personnage mythique à un simple jeu de plate formes " comme les autres", " dans la norme". Avant il avait son charme particulier, quelque chose de + que les autres ( ça veut pas dire que les autres ont des trucs en -, mais c´est pas le même style), maintenant plus.

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:59:20

Exactement , et puis c´est meme certain que Naughty Dog ne voulait plus continuer le crash, c´est pour cela qu´ils ont passer la licence à Universal.. Bonjour les degats.Mais justement apprecions Crash pr ce qu´il devient meme si on pense que c´est moins bien qu´avant parce que si on reste sur le statue du " wai bah j´prefere sur psx" " ah wai le crash 1 trop bien quand meme" bah le choix est vite fait alors==> restez sur PSX . .. Sur tout les topics on l´a TOUS dit qu´on regretté les anciens . .. essayons un peu de les oublier , peut etre arriverons nous à aimer ce que ( je sais plus le nom lol , tales qq chose) nous proposes. :oui:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:32:17

Totalement d´accord. J´en parlais avec rrey il y a quelques temps , je trouve également que Travellers tales ( lol loasisdedidi) ne respecte pas vraiment l´esprit des jeux de la série et que CTS ne sera qu´un jeu de plate forme " comme les autres" maquillé avec les personnages de Crash.
A ce niveau là autant créer de nouveaux héros attrayants plutot que de déformer les anciens ( regardez polar avec sa batte de base ball et comparez le avec le polar tout gentil de ctr et de crash bandicoot 2). J´en ferai peut etre d´ailleurs un article sur mon site si le temps me le permet

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:57:31

ben d´un coté... meme si il est + pareil ( et blablabla ) Crash me fait toujours delirer , rien que de voir sa tete sur un boitier de jeu ça me donne envie d´y jouer . et puis c´est quand meme normal qu´il évolue au fil des episodes ( regardez jak du 1 au 2 ) mais apres c´est sur que sa peut plaire ou pas. du peu que j´ai vu ( video, demo, images) , je trouve qu´il est devenu + taré ! lol ! et ça sa me plait.

et contrairement a vous, je trouve qu´il y a toujours une touche crash , dans les graphismes , l´humour et bien sur les persos, donc pour moi il est quand meme différent des autres jeux mais c´est la fan-attitude qui veut sa !

rrey
rrey
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:20:05

Exact. Vous n´allez peut être pas être d´accord avec moi mais je ne regrette aucun Crash et Twinsanity est excellent même si ce n´est pas comme où dans cet opus ont va un peu ( juste un peu ) ou on veut.

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:23:58

je les regrette pas non plus parce que si ils n´avaient pas été la , ben y´aurai plus eu de crash ! lol
mais jusqu´a dire qu´ils sont exelents...
the gouts and the colors comme on dit .

focus
focus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:21:09

Bah, en tant que fervent fan de crash, je trouve également que le crash de ps2 n´est pas le même que sur psx.
je trouve que le derneir crash passe encore... mais il a perdu son charme! franchement, ressortez crash 2 ou crash 3 du placard, et amusez-vous comme des petits fous! terminer le jeu a 100% ne prend pas beaucoup de temps, et c´est toujours fun :ok:

par contre, j´ai été horriblement décu par le Crash Nitro Kart. Rien que le nom... c´est un CTR adapté sur Ps2 et rien de plus. Oui, il est aussi fun que le CTR, mais justement! ils auraient pu innové plutot que de produire cette pâle copie. Moi, je reste persuadé que ( peut-être ) naught-dog nous sortira un Crash Team Racing 2 avec les projecteurs qui vont avec! ( et c´est peut-être possible, bu que Jak 3 est le dernier de la série )

donc, qui sait? :)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:38:00

Vous avez raison , CNK est peut etre une forme de copie , mais non moi je l´aime bien quand meme, et pareil que vous tous je ne regrette aucuns Crash.
Crash is Crash quoi . .. c tt se qu´il y´a à dire et pour son charme il en reste pas moins que il est tjr aussi dejanté avec son grand sourire beat, son pti fut, ses mitaines etcc , le jeu en soir reste trés coloré . Donc vive tout les crash voilà ! !! :fier:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:50:24

:hihi: je me demande si je vais le prendre ^^

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
13 octobre 2004 à 11:44:37

:tropmegacool:
je vais ptet l´avoir cet aprem !
sa me remontera le moral ( ou pas) apres ce putain de controle d´histoire! lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:37:01

Je l´ai vu cet après-midi...j´ai hésité...et en plus je n´avais ni liquide ni carte ^^

ColonelZhaoYun
ColonelZhaoYun
Niveau 8
15 octobre 2004 à 11:14:14

ahhhhhhh, fallait sortir le cheque mon ami!

:mdreeeeeeeeeee:

La vidéo du moment