Ici, c´est le " crash area". En attendant ce crash: unlimited qui a l´air très prometteur, ici, on échange tout ce qu´on veut sur l´immense série des crash bandicoot. Racontez par exemple vos moments de plus grande galère ( coincé sur un niveau, une relique, etc...), vos crash préférés, ce que vous pensez des nouveaux persos à paraitre dans crash: unlimited, et aussi, attribuez chacun une note aux différents volets de la série des crash bandicoot; et je ferai une moyenne de note sur chaque jeu. ( crash bandicoot 1,2,3, crash team racing, crash bash, crash bandicoot: la vangeance de cortex, crash nitro kart, crash XS...) je ferai également un classement du forumeur le plus actif sur ce topic, avec un rang relatif à sa participation. le HS est très modéremment toléré; il y a donc des limites à celui-ci, et je veillerai à ce qu´elles soient respectées. Vous pouvez néanmoins poster ce que vous voulez, allant d´un simple bla bla sur un jeu, à vos records sur n´importe quel crash.
Sinon, vous êtes priés d´utiliser 1 SEUL pseudo par personne, et d´éviter les micro-messages comme " salut"... celà me facilitera la tâche.
voilà, tout est dit! venez nombreux!!
ps: il est évident que le flood pour faire augmenter son rang ne sera pas comptabilisé...