boah làlà! alex, je viens de voir qu´en fait, liksang ( le vendeur où j´ai commandé le tapis) ne prend pas pour son compte les frais de transports pour le renvoi de matériel déffectueux!! ce qui veut dire que si je le renvoie à hong kong, j´en aurai pour 22+22=44 euros de frais de transports à payer en +!! c´est pas abusé ça? et en + ils ne garantissent pas qu´ils vont t´en renvoyer forcément un; à mon avis, en le renvoyant, y´a 2 chances sur 3 pour se faire avoir
et en plus 44 euros de frais de transport ça me dit pas trop...lol
du coup, aujourd´hui je le démonte complètement, et je vais devoir péter le boitier principal où sont reliés les connections principales... ( eh ouais! c carrément fait exprès poiyr pas qu´on puisse y toucher et pour qu´on soit obligés de le renvoyer!!)
au final, mon affaire là, c´était 100% arnaque
bon, si j´arrive à le faire marcher, ce sera ok je serai bien content, mais bon... faut pas non plus rêver... faut prier pour que ce soit une déconnection quelque part facile à remettre lol
parce que si je vois rien et que c´est par exemple un problème de soudure sur un circuit, alors là je suis niqué lol
ok master-chan, merci pour ta notation pertinente!