CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 mai 2004 à 20:37:20

bien, merci pour ta réponse plus que directe, " zeus"16. maintenant, je te demande une nouvelle chose: est tu capable d´argumenter tes propos et me dire pourquoi tu penses ça de moi?

ok jey, un petit racontage de vie, ça fait jamais de mal, et ça change les idées. ( des fois ça me prend aussi...)

au fait! ça fait rien si je me pends?
bah ouais, mon nouveau tapis pour ddr ne marche pas....
je suis " in da big shit"

jey, une question primordiale ( les autres peuvent aussi répondre)
est ce qu´une manette venant d´asie marche sur une console européenne? ( considérant qu´elle se connecte tout à fait normalement dans le port de la play)

merci d´y répondre le plus vite possible!

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:16:12

Forum Général !

Ca dépend normalement y a pas de problème... Même si les PS2 sont en 110V là-bas, le voltage est ramené pareil par le transfo...

Les pads c´est les mêmes...

D´ailleurs pour les ordis les trucs Microsoft sont compatibles sur n´importe quel ordi, donc je pense sur n´importe quelle X Box, et donc pour les PS2 ça devrait être pareil.

En fin chais pas. Une manette normal y a pas de proc dedans ( quoi que...) mais un tapis...

Forum Général ou Hardware ! !!

ceravino
ceravino
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:48:31

Pauvre toi, Kang...
Je peut pas te répondre sinon je l´aurait deja fait tou a l´heure.
Mais bon je vient juste faire de la pub pour un de mes sites ^^.
Tout nouvellement hebergé voila :
http://membres.lycos.fr/shamanscan/

Shaman scan...Nan c´est pas illégal :oui: :lol: :content: ! !! Héhé.

zeus16
zeus16
Niveau 4
07 mai 2004 à 15:40:53

" il faut juste se rendre à l´évidence: je suis un dieu ctr point final.NON je ne me vante pas"

lol
Tu comprends pourquoi peu de gens t´aime . ..
Voici une phrase typique de toi, pour rabaisser les autres et pour te la péter .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 mai 2004 à 16:42:01

hmm... c´était l´année dernière ça, ou y´a deux ans... c´est vrai que j´avais tendance à un peu trop m´affirmer, et pas forcément de la meilleure manière...

seulement, faut pas s´imaginer que je disais ça au hasard comme ça pour me la péter; on m´a souvent cherché en remettant en cause la véracité de mes records, ou tout simplement en s´acharnant sur moi, comme ça, sans raison... n´est ce pas zeus!
sur aucun forum, jamais, je dis bien jamais je n´ai cherché la merde. S´il y avait des conflits, c´est parce qu´un rigolo venait lui la chercher.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:24:55

salut je vais donner mes notes et mon classement des mes crash preferer:

1-crashbandicoot 1 ( 19.5/20)
2-crashbandicoot 4 ( 18/20)
3-crashbandicoot 3 ( 18/20)
4-crash team racing ( 16/20)
5-crash nitro cart ( 16/20)
6-crashbandicoot 2 ( 15.5/20)
7-crash bash ( 14/20)

ceravino
ceravino
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:23:16

Bon je suis deguouté et je sait pas trop ou le dire alors je vient le metrre ici....
Mon graveur marche plusssssssssssssssssssssssssssss ! !!!!!!!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 mai 2004 à 09:26:08

boah làlà! alex, je viens de voir qu´en fait, liksang ( le vendeur où j´ai commandé le tapis) ne prend pas pour son compte les frais de transports pour le renvoi de matériel déffectueux!! ce qui veut dire que si je le renvoie à hong kong, j´en aurai pour 22+22=44 euros de frais de transports à payer en +!! c´est pas abusé ça? et en + ils ne garantissent pas qu´ils vont t´en renvoyer forcément un; à mon avis, en le renvoyant, y´a 2 chances sur 3 pour se faire avoir
et en plus 44 euros de frais de transport ça me dit pas trop...lol

du coup, aujourd´hui je le démonte complètement, et je vais devoir péter le boitier principal où sont reliés les connections principales... ( eh ouais! c carrément fait exprès poiyr pas qu´on puisse y toucher et pour qu´on soit obligés de le renvoyer!!)

au final, mon affaire là, c´était 100% arnaque
bon, si j´arrive à le faire marcher, ce sera ok je serai bien content, mais bon... faut pas non plus rêver... faut prier pour que ce soit une déconnection quelque part facile à remettre lol
parce que si je vois rien et que c´est par exemple un problème de soudure sur un circuit, alors là je suis niqué lol

ok master-chan, merci pour ta notation pertinente!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 mai 2004 à 09:38:36

Sangokang 48 30,77 General
crashx 9 5,77 starter
jey007 31 19,87 medium
Mad77 6 3,85 starter
DragoN_zombiE 7 4,49 starter
Ceravino 27 17,31 medium
pentaboss 3 1,92 starter
Vic_cachou 2 1,28 starter
Charlie-SV 10 6,41 regular
Little_Worm 2 1,28 starter
ZEUS16 1 0,64 starter
Crash-Manu 2 1,28 starter
randonio 2 1,28 starter
Jopom 3 1,92 starter
Lucie 1 0,64 starter
]metroid[ 1 0,64 starter
Master-Chan 1 0,64 starter

voilà les stats!

ceravino
ceravino
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:50:11

Bon mon graveur remarche c´est cool !
Bah ouais tu t´es bien fait baiser !
Tu devrait faire appele a qqn dans ton entourage qui s´y connaisse en electronique sinon tu risque de faire des conneire et la ce sera 100% de ta faute :lol: !

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:51:42

Va poser ta question sur le forum Hardware en indiquant bien les références ! Eux, ils pourront sûrement t´aider !

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:04:39

:salut:

une question que me passe l´ésprit, zete de quel region ?

y´en a qui si connais en ordi ici ? ?? je pense fair un achat, mais je ne sais pas tro quel proc utiliser!! intel ou amd!? capable de suprter les jeux a venir trés bien!

Sangokang, Comment tu fait t´es stats ? ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:17:49

De Monaco.

Intel !

Non à vrai dire c´est à peu près pareil, prends-en un qui a une bonne fréquence. Moi je suis un grand fidèle d´Intel et très satisfait !

Si tu veux un ordi pour les jeux, c´est la CG qui est importante. Si t´as le fric, 9800 Pro conseillée ( voire XT) ou FX 5900 ( voire 5950 Ultra). Sinon attends les nouvelles CG qui vont sortir ( X800 XT chez ATI et 6800 Ultra chez Nvidia).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 mai 2004 à 16:51:33

de Dijon ( côte d´Or, Bourgogne)

bin en ordi t´as un pro à ta disposition, je nomme mister jey! lol

comment je fais les stats? petit fichier sur excel avec des formules pour les rangs, et des sommes...

crashx
crashx
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:21:25

coté consol vous l´avez modifié ou pas ? moi jvai bientot la modifier
http://www.ominfo.com/

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:38:30

Kang, tu sais je vaut rien omparé aux boss du forum Hardware ! Mais je lis pas mal les trucs de là-bas, comme ça j´apprends.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:35:03

oui mais quoi qu´il en soit t´as l´air quand même d´avoir certaines connaissances en informatique. ( y´a qu´à voir tout ce que tu m´a dit sur les connections internet!)

haaaaa oui, je pense que je vais bientot essayer de pucer ma ps2, pour me procurer les mixs DDR non-pal ( en gros, les meilleurs, et de loin)

crashx
crashx
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:21:08

moi commepuce j´ai la messhia 2 . .. sa va elle est pas mal , same permet de lire les imprt ( et surtout les CD gravé mais dite le a personne ; ) )

crashx
crashx
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:33:15

ouaaa ! sayé jai trouvé ma manette ^^ http://www.dedie-ipt.com/bases/ominfo/uploads/1082203998_photo2_manneonb_2.jpg

crashx
crashx
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:40:38

elle est belle celle la mais sa doit etre super bien pour les FPS http://www.dedie-ipt.com/bases/ominfo/uploads/1083746147_photo2_fpsmaster_2.jpg mais c´est une manete Xbox . .. donc si je m lachette elle me servira de déco ^^

cette manette game cube a de la gueul ^^ http://www.dedie-ipt.com/bases/ominfo/uploads/1073135046_photo1_cubesv_1.jpg

hoo! un joulit souvenir de deamcast mais bien stylé la manette kand meme http://www.ominfo.com/bases/uploads/1020289139_photo1_mandcprom_1.gif

le range muchoir en papier Dearmcast ^^ http://www.ominfo.com/bases/uploads/1020291221_photo1_dc_tissue_1.jpg

et bien sur le top du top . .. la claculette playstation
http://www.dedie-ipt.com/bases/ominfo/uploads/1051912464_photo1_ps_calculator_1.jpg ^^