CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

ceravino
ceravino
Niveau 7
04 mai 2004 à 21:16:47

Kang tu doit etre victime d´une malédiction...
Pour plus q´uon ai ce genre de prob je propose qu´on se fasse un petit forum aceboard rien que pour les habitué de ce topic.

Bon sinon je profite d´une news de jv.com pour vous montrer un mmorpg que j´affectionne assez que j´ai decouvert il ya 6 ou 7 mois. Donc voila je met le lien de la news et en bas de la news il y a un lien vers le site officiel.
Le jeu est vraiment pas gros a telecharger et ne vous fier pas a ce qu´ils disent " plusieurs centaines de joueurs..." la derniere fois que j´ai regardé c´etait il y a une semain il y avait 5126 joueurs..
Et puis si vous acrochez je vous fait a tous des sceens pour seulement 1000piece d´or ^^. Voir gratuitement pour Kang et Jopom, quoique Jopom il pourrait se le faire lui meme !
( Un skin c´est le look du personnage)
Pour ceux qui veule me contacter sur le jeu je suis taper / msg darkamidamaru votre message , si le message joueur non trouvé apparait c´est que je ne suis pas la, sur ce je vait faire mon Allemand.

Et zeus degage !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:41:21

Kang, tu sais pas faire preuve d´imagination pour tes mots de passe ?

Mets un truc d´un vieux jeu ( va d´abord voir qu´il y a personne sur le forum). Ou alors tu mets carrément 8 lettres qui veulent rien dire ( genre " gkdlsobn") et tu le notes quelquepart ( parce qu´il te faudra du temps pour t´en rappeler).

Bon voilà sinon j´ai passé l´oral de monégasque ! Moyen...

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:41:58

Ah oui Ceravino, je demanderai à Jopom de t´envoyer un truc...

Prozac15_
Prozac15_
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:17:09

ok alex, j´irai voir ça demain avec l´adsl, parce que là chui dans ma chambre en 33k...

jey, si, pour les mots de passe je change à chaque fois! c´est pas possible qu´il les trouve rien qu´en essayant, absolument impossible je te jure!
en + le dernier coup j´ai bien fais gaffe à ce que le mot de passe fasse bien tous les caractères dispos, et non...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
05 mai 2004 à 08:25:32

bon, me revoilà avec un new pseudo. j´ai pris certaines précautions...

bon, on peut reprendre normalement maintenant! zeus, c´est bon, va faire ton cinema ailleurs, on a plus besoin de toi.

Dragon_ZombiE
Dragon_ZombiE
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:59:16

:ouch: kang quelqu´un t´en veux.Je te rassures ce n´est pas moi moi aussi je me suis deja fait prendre mon pseudo.

Jey ce soir on vas gagnés.

ceravino
ceravino
Niveau 7
05 mai 2004 à 14:56:53

Sangokang... :lol: excvellent ce pseudo !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:14:51

ah oui, celui qui m´en veux, c´est zeus 16, car zeus 16 est alguido... et alguido est celui qui m´en veut...

mais je crois que cette fois, il ne pourra pas me le faucher.

ha oui... c´est vrai que c´est pas mal Sangokang lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:15:16

http://www.monaco.gouv.mc/dataweb/gouvmc.nsf/aa0639b68b27b53f88256a2d0082dd3b/61ca783fbad06fcec1256af5004c3b25!OpenDocument

Sont pas beaux ?

Bien sûr qu´on va gagner ce soir !

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:00:25

monaco chelsea, sacré match!!

c po tro chiant de changé de pseudo parce que kk1 fait yech ? ?!!

c vré que 33k c po beaucoup!! lol esque tu la boosté!!?

randonio
randonio
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:11:54

" monaco chelsea, sacré match!! "

Ah bon ? Tu trouves que c´est un sacré match pour une demi-finale de ligue des champions !

zeus16
zeus16
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:50:07

Ho Sangokang !

Tu te surpasses encore une fois !

Bravo !

zeus16
zeus16
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:57:10

Je te rassure avant de prendre un pseudo il faut attendre un peu . ..
Pour laisser le temps de poster des messages .

Alors vas-y postes tes messages mais ça ne changera rien !

ceravino
ceravino
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:04:53

Zeus 16 t´as pas l´impréssion d´etre, euh comment dire...con?

Je pari que tt le monde est sccotché devant sa télé a regardé le match ^^. Bah pas moi. :lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:42:16

2-1 ça aurait pu être mieux mais ça aurait aussi pu être pire...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
06 mai 2004 à 07:43:33

hm... joli match quand même, les deux équipes en voulaient vraiment, de chaque côté. par contre match nul, non, c´est chelsea qui aurait du remporter ce match... potentiellement ils sont supérieurs; ils ont marché sur les monégasques toute la première mi-temps...

le premier but de monaco est un peu bidon, m´enfin... et le deuxième, un simple coup de bol... mais il en fallait sur ce match
frappe de morientes en plein centre, sur le goal, et ça lui passe entre les jambes...

enfin bref, monaco se sont plutot pas mal repris en deuxième mi-temps, donc, avec leur joli match aller, ils méritent leur qualification...

zeus/alguido, est ce que tu veux bien répondre à une question?
dis moi simplement pourquoi tu t´acharnes à me voler mes pseudos. réponds honnêtement.

zeus16
zeus16
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:04:46

Je taime pas c tout tu te la claque alors que t qu´une merde

Voila pourquoi !

PAMEZ
PAMEZ
Niveau 3
06 mai 2004 à 17:11:24

PAMEZ EST LA MAINTENANT !

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:38:24

Ah ? Et alors ?

Kang se la claque pas et c´est loin d´être une merde. M´enfin bon, au fond de toi tu dois le savoir.

Bon on est en finale !

Aujourd´hui encore une journée de merde... Le self dégueu, mais ça c´est classique, l´expo d´anglais ( comme de part hasard la prof pose une tonne de questions aux mecs mais presque rien aux meufs...), contrôle de MPI...

Bon mais l´important n´est pas là. En perm, on était en récré, normal. On était bien ( malgré la fraîcheur), on était en plein air, avec la zic. Et là, la pionne se ramène et dit " allez on file en 113 ! ". Moi je répond en gueulant " eh ouais, comme d´hab, le Tiers Etat n´a pas le droit à la parole ! " ( Eleves = Tiers Etat, profs = noblesse et pions = clergé). Et la pionne me répond bêtement " eh non, on n´est pas en démocracie ! ". Nan mais vous vous rendez compte ? " On n´est pas en démocratie" ! Faut pas abuser quand-même ! On n´est pas dans une république je veux bien, mais pas en démocratie, c´est un peu fort...

En + amener une classe entière en sale 113 c´est le summum ( :lol: ) de la connerie ! Elle est minus ! Bref à peine rentré on est ressorti pour la 104...

Y a aussi le prof d´histoire ( qui n´y est pour rien) qui ous annonce qu´on a travaillé l´étude de docs pour rie parce qu ele prog du bac vient de changer...

Et après la prof d´histoire en anglais... Alors elle, tranquillou " ah j´ai pas assez de feuilles, Flo tu viens demain à 10h e fais les photocops manquantes ! "... Plutôt que de descendre elle. Et bien sûr nos contrôles de la semaine dernière, ils sont pas corrigés ! Et son accent de merde qui fait qu´on y compred rien...

Après, coup de grâce : on arrive avec Flo à Carrouf ( c´est sur le chemin) à 4h30. Bon ma calculette fait sonner la caisse et le vieux m´enlève la sécu ça on s´en fout. Flo prend PES3 ( malgré ce que je lui ai dit, mais c´est pour son frère). Et là, qui on voit ? La CE des 1ères ! Un jeudi à 4h30, qui va s´acheter un portable !

Tout ça pour faire vivre ce forum et vous faire marrer un peu...

ceravino
ceravino
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:16:55

Lol.
T´inquiete moi aussi je deg pour l´étude de doc....