Ah ? Et alors ?
Kang se la claque pas et c´est loin d´être une merde. M´enfin bon, au fond de toi tu dois le savoir.
Bon on est en finale !
Aujourd´hui encore une journée de merde... Le self dégueu, mais ça c´est classique, l´expo d´anglais ( comme de part hasard la prof pose une tonne de questions aux mecs mais presque rien aux meufs...), contrôle de MPI...
Bon mais l´important n´est pas là. En perm, on était en récré, normal. On était bien ( malgré la fraîcheur), on était en plein air, avec la zic. Et là, la pionne se ramène et dit " allez on file en 113 ! ". Moi je répond en gueulant " eh ouais, comme d´hab, le Tiers Etat n´a pas le droit à la parole ! " ( Eleves = Tiers Etat, profs = noblesse et pions = clergé). Et la pionne me répond bêtement " eh non, on n´est pas en démocracie ! ". Nan mais vous vous rendez compte ? " On n´est pas en démocratie" ! Faut pas abuser quand-même ! On n´est pas dans une république je veux bien, mais pas en démocratie, c´est un peu fort...
En + amener une classe entière en sale 113 c´est le summum (
) de la connerie ! Elle est minus ! Bref à peine rentré on est ressorti pour la 104...
Y a aussi le prof d´histoire ( qui n´y est pour rien) qui ous annonce qu´on a travaillé l´étude de docs pour rie parce qu ele prog du bac vient de changer...
Et après la prof d´histoire en anglais... Alors elle, tranquillou " ah j´ai pas assez de feuilles, Flo tu viens demain à 10h e fais les photocops manquantes ! "... Plutôt que de descendre elle. Et bien sûr nos contrôles de la semaine dernière, ils sont pas corrigés ! Et son accent de merde qui fait qu´on y compred rien...
Après, coup de grâce : on arrive avec Flo à Carrouf ( c´est sur le chemin) à 4h30. Bon ma calculette fait sonner la caisse et le vieux m´enlève la sécu ça on s´en fout. Flo prend PES3 ( malgré ce que je lui ai dit, mais c´est pour son frère). Et là, qui on voit ? La CE des 1ères ! Un jeudi à 4h30, qui va s´acheter un portable !
Tout ça pour faire vivre ce forum et vous faire marrer un peu...