CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

jopom
jopom
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:48:52

Oyez oyez

Ha ouai Emule , moi aussi je l´ai , tu trouve beaucoup plus de truk que sur Kazaa , mais par contre , il trouve moin de facilement des source alors ca dl pas souvent.

Mais sinon Kang tu devé pas venir sur le forum wipeout ? Hein ? Alors je t´attend...

Ben voilà !

Tchoooooooooooooo ! !!!!!

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:49:21

[Neokang] Posté le 01 mai 2004 à 19:38:23
( ( charlie, sois plus concis dans tes messages. tes cing messages ont un intervalle de temps d´un quart d´heure, j´en déduis que tous les propos tenus dans ces messages pouvaient tenir dans 2 messages maxi. Je comprends qu´on puisse avoir envie de vite monter son grade , mais la technique mutli-post ça marche pas ici! donc c´est 2 maximum, si le deuxième message fait office de rappel, de précision aux propos précédents, ou d´ajout d´informations non communiquées dans le premier message par oubli.))

=> moi chuis comme sa, je poste mais c pas pour fair des message ( j´ai d´autre pseudo qui on plus de message et je les utilise moin), mais moi sa me vien dans la tete comme sa! et j´ai deja posté un message et c tro tard!! skuze moi!! mais sa change quoi ?

le p2p, je v attendre d´avoir l´ADSL!! :lol:

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
02 mai 2004 à 17:36:45

p2p, c´est quoi ça? une nouvelle planète?

pourquoi tu me dis que le système de combats est en ATB? je sais même pas ce que c´est

mais m´en fous, un FF sur ps2 ne peut être que bien; je pense que je n´ai même pas réfléchir sur la question de l´acheter ou pas!

ha oui, oups, je viens dès que j´ai posté jopom...

charlie, tout ce que je peux te dire, c´est de ne pas poster trop vite, pour ne rien oublier dans tes messages...

[Neokang] 35 29,17 medium
crashx 9 7,50 starter
jey007 21 17,50 regular
Mad77 6 5,00 starter
DragoN_zombiE 6 5,00 starter
Ceravino 19 15,83 regular
pentaboss 3 2,50 starter
Vic_cachou 2 1,67 starter
Charlie-SV 9 7,50 starter
Little_Worm 2 1,67 starter
ZEUS16 1 0,83 starter
Crash-Manu 2 1,67 starter
randonio 1 0,83 starter
Jopom 2 1,67 starter
Lucie 1 0,83 starter
]metroid[ 1 0,83 starter

ceravino
ceravino
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:31:07

Kang nan le p2p c´est pas une nouvelle planete c´est le " peer to peer"...En gros c´est du partage de fichier comme l´a explqiué jey...Euh depuis qd j´ai pas l´adsl moi ? ??On m´aurait mentit . ..Nan bien sur que j´ai l´adsl je l´ai depuis que j´ai mon ordi je suis pas en tres haut débit(512K) mais ca va ca dl bien vu que Emule est parametrer comme il faut.
Bon j´ai deja ctr de dl Tenchu et worms world party mdr ^^.

Sysreme de combat par atb . .petit ignorant que tu es kang...Atb= active time battle, c´est a dire des combats au tour par tour, une barre qu´on apelle jauge atb ce remplit selon la vitesse du personnage qd cette barre est entierement remplit le joueur choisit l´action que le personnage va effectuer et celui s´excute ( oh comme il est bien élevé ce petit ^^) sauf bien sur si il a subit qq altération d´etat qu´il en empecherait.

Bon et sinon pour demain on avait que la physique ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:39:41

Et donc c´est le boxon complet parce que les ordis attaquent un peu quand ils veulent...

Moi chuis à 128K, mais j´ai pas à me plaindre u le reste de ma config ( et pourtant, on m´a promis le 512K il y a 3 ans, et je n´ai eu que le 128K, et que l´été dernier en +!).

ceravino
ceravino
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:25:17

Lol pas de bol, moi avt j´etait en 128k et wandoo a fait une offre tout ceux qui sont en 128 peuvent passer en 512 pour pour 50 cents moi cher^^.

Tout ce qu´il y vait a faire c´etait s´inscrei sur le site et au bout de 24 heure tu passait en 512, le truc trop niquel quoi !

Pour Kang ou pour tout cexu qui veulent se fendre la gueule ( enfin fat aprécier le genre quoi...)La vérité sur Hanta eclate enfin !

http://membres.lycos.fr/escapeofhimiaro/Exclusivit%e9.htm

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
02 mai 2004 à 22:30:44

haaaa bon! il me semblait que tu l´avais pas ceravino! ( enfin, alex quoi, ou ti P comme tu veux)

ouais bah 512K c´est nickel pour dl

128k ça va c´est assez rapide quand même! en tout cas déjà mieux que le 33K installé dans ma chambre mdr

bon en tout cas nous on a un problème pour installer notre 1024K adsl
tout est bien connecté et branché; filtre et tout le bazar c´est mis nickel, toutes les config sont ok, l´ordi reconnait bien le modem, mais ça veut pas se connecter...

rhaaaa, on a essayé d´appeler le service ce soir mais personne daignait répondre
donc on réessaye demain

bon je dois y aller tcho

ps: je verrai pour hanta demain

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:40:41

Est-ce que t´es sûr à 101% que tu peux utiliser le 56K ( enfin 33) et le 1024 en même temps ?

J´veux dire, d´abord t´es sûr que t´as bien déconnecté l´ordi de ta chambre ( parce que je sais pas si ça marche en même temps).

Et après, le coup que tu puisses utiliser les 2 connexions sur la même ligne ( simultanément ou pas, on sait pas encore), j´arrive toujours pas à m´y faire... Qui te l´a dit ? Un type d´AOL ?

Parce que, au moment de ton message, t´as écrit à partir du 56K. Et, NORMALEMENT, il faut que ta ligne passe sur le serveur ADSL ( c´est pourquoi ton 56K marche encore). Donc comme c´est dimanche, faut attendre demain ( Jopom a eu le même prob).

Mais, si j´ai raison pour les 2, plus de connexion 56K dans ta chambre...

Oui Ceravino, mais nous, pas Wanadoo, pas AOL, pas Tiscali, pas 9Telecom, pas Tele2... Pas possible ( si à la campagne, mais vu l´ordi que j´ai, le peu de temps que j´y vais et qu´on a plus la ligne, et encore c´est même pas dit que l´ADSL passe). Rien du tout !

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
03 mai 2004 à 13:10:41

lol jey, tu as parlé pour rien!

oui, c´est sûr que ça marche, tout simplement parce que ça marche, là, tout de suite.
Quand je me connecte, un message d´aol me dit: " vous êtes un abonné adsl mais vous pouvez vous connecter avec une connexion normale avec le forfait tout compris, etc..." enfin un truc comme ça quoi...

mais je viens d´apprendre que le problème vient très sûrement de la ligne téléphonique, qui ne serait pas comptatible avec un modem 1024k

un voisin d´en dessous m´a dit qu´il avait eu ce problème en l´installant, donc...

j´ai jamais eu de connexion 56K dans ma chambre jey mdr
moi, je marche au 33k, le top du top

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:28:19

Ouais mais enfin... J´utilise le terme 56K pour tout ce qui est pas ADSL : 33K, 46,6K... Enfin le débit est variable mais le max est 56K.

Heu... Ben si c´est pas compatible c´est un peu mort... Enfin contente-toi du 512K qui doit marcher dans toutes les villes normalement ( mais vérifie sur le site d´AOL).

jopom
jopom
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:18:52

Oyez oyez

Ouaaa ! Mais c kon comprend plu rien avec ces histoire ! 56K...42k...512K...256842K... :lol:

Mais bon jvé kan même continuer la dessus , moi , comme jey , j´ai le 128K , et , ca coute 30euros par moi sur monaco telecom. C´est vraiment cher kan on voie les autre serveurs...

Mais comme jey l´a dit on peut pas avoir autre chose puisque on habite Monac ! C´est un peu injuste mais c comme ca !

Ben voilà c tout c ke javé a dire , ha non ! g pas tout a fé fini... jvoudré un avi sur l´achat d´un jv , j´hestite entre SSX 3 et FFX-2 ( mais puisque j´ai pas le 1er...)

Voilà ! doné moi votre avis svp

Tchoooooooooooo ! !!!!!!!!!

Prozac15_
Prozac15_
Niveau 2
03 mai 2004 à 21:36:47

bon! inutile de dire que je me suis encore fait voler mon pseudo. On ne change pas les bonnes habitudes... donc j´utilise ce pseudo indigne pour le moment...

bon ça y est le 1024 marche enfin! le problème venait en fait du cd d´installation, voilà tout...

la différence est hallucinante, vraiment! passer du 33 a 1024, c´est bouleversant! lol

bon je dois passer sur d´autres forums, tcho

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
04 mai 2004 à 08:35:11

A finalement je l´ai récupéré, je vais lâcher ce pauvre pseudo prozac15_ pour reprendre la discution avec vous

J´en suis sur que c´est un hacker vachement balèze qui me l´avait volé...

Bon alors on en était où ?

zeus16
zeus16
Niveau 4
04 mai 2004 à 08:50:25

On ta encore pris ton pseudo C vraiment pas de bol ça surtout qu´il n´y a qu´à toi que sa arrive
Pauvre Kang oups je veux dir Prozac15_
Tu ne fais que copier l´ingéniosité des autres C pitoyable !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:40:07

Le vrai Prozac un génie ?

zeus16
zeus16
Niveau 4
04 mai 2004 à 10:48:34

Non pas un génie un dieux !

zeus16
zeus16
Niveau 4
04 mai 2004 à 10:52:23

C dommage Jey T devenu trop con !
T devenu le larbin de Kang . ..

PITOYABLE !

zeus16
zeus16
Niveau 4
04 mai 2004 à 10:59:57

Il commence à me plaire ce topic

alguido
alguido
Niveau 2
04 mai 2004 à 11:01:24

je suis d´accord avec ZEUS16, t´es qu´une merde . ..

hugau-
hugau-
Niveau 1
04 mai 2004 à 11:45:02

vraiment... j´ignore qui tu es, ni quelles sont vraiment des intentions, mais j´avoue que ça ne doit pas être évident de choper le mot de passe d´un autre... je pense que ça nécessite certaines aptitudes...

sur ce point là, zeus/alguido/prozac, j´avoue que tu dois être assez calé. Sur ce qui est de tes capacités mentales synthétiques, au contraire, je crois que tu as pas mal de points à revoir...

je refuse d´argumenter avec toi, car tu m´as l´air potentiellement trop faible... lorsque tu seras capable de prouver et soutenir tes propos avec des aguments dignes de ce nom, peut être pourrons nous discuter.

Maintenant, vil rat des champs, si tu veux continuer à jouer le schyzophrène avec tes trois pseudos, je t´en prie vas-y... mais n´aura aucun considération de ma part, car tu n´en mérites aucune...