salut, me revoilà une fois de plus sous un nouveau pseudo. Raison simple et habituelle: je me suis fait voler mon pseudo. ( allez savoir comment... et mon nouveau devrait y passer bientot aussi, je suppose...)
bon! donc aujourd´hui, je profite à nouveau du net. je repars ce soir dans la broussaille, donc je n´aurai à nouveau pas de connexion avant samedi.
sinon donc je vois que les topics de conversation ont été très variés pendant mon absence! c´est bien!
pour revenir à crash 1, c´est clair qu´il était sacrément corsé celui-là. toxic waste, bien galère! à l´époque, fallait un sacré timing pour réussir ce niveau. ( surtout avec le nb de vies hyper limite) ensuite ouais y´avait le niveau à dos de phacochère ou fallait traverser un pont avec plein de planches manquantes... une bonne dose de feeling, là aussi.
ok, je vais voir ton lien tout de suite jey.
alex, en ce qui concerne road to glory, j´y suis repassé, et j´ai mis un peu d´ordre pour le déroulement des combats, c´est mieux comme ça 
désolé pour avoir généré ta défaite face à Haïkira, mais c´était un utilisateur du nen!! ( tu prendras ta revanche contre Rijuka!)
sinon, ce soir, c´est un match crucial! demi finale Chateauroux/Dijon , on prie tous pour une victoire ce soir! ce serait superbe quand même, dijon en finale!!
sinon, halàlà, qu´est ce qu´il déchire ce cd d´iron maiden... dès que j´ai l´adsl, ça va y aller! je vais en télécharger un max!
l´adsl, oui! une bonne nouvelle. Même avec l´adsl, je peux continuer d´avoir une connexion normale dans ma chambre! c´est ce que je pensais; il s´agit juste d´un forfait illimité + un modem adsl! donc tout autre modem normal reste fonctionnel. cool!
haaaaa.... je suis trop content..... l´été approche, les tournois ddr aussi, mon tapis metal aussi ( à partir de demain, il peut arriver), le soleil, hxh 17.... lol
aussi, pour le tableau des stats, inutile de dire que j´attribue les messages de mon pseudo " shenma" ( qui a été volé puis banni, donc non-réutilisable) à mon nouveau pseudo neokang
[Neokang] 30 31,25 medium
crashx 7 7,29 starter
jey007 19 19,79 regular
Mad77 6 6,25 starter
DragoN_zombiE 4 4,17 starter
Ceravino 17 17,71 regular
pentaboss 3 3,13 starter
Vic_cachou 2 2,08 starter
Charlie-SV 3 3,13 starter
Little_Worm 2 2,08 starter
ZEUS16 1 1,04 starter
Crash-Manu 1 1,04 starter