CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

crashx
crashx
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:14

ouai ! c´est vrais que moi aussi j´ai bien galere au 1er crash ! !! mais c´est ptetre pour sa que je le classe en haut de ma liste de jeux préférer . ..

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:20

moi g galérer a mort ds Crash n°1,un des derniers niveaux avt Brio ( avt le dernier boss)
faut escalader la façade du chateau , ds ces jeux je veut tjrs aller trop vite total une quinzaine de vies perdues en plus jy arrive tjrs pas.

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:47

T´y arrives toujours pas ? Non...

http://www.trotirider.fr.st/

Ca c´est pour Kang quand il reviendra, mais vous pouvez tous aller le voir...

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:35:12

Heu... On était censé faire vivre ce topic !

Personne a une idée de débat ?

randonio
randonio
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:30:31

DEBAT :

Qui est le plus fort entre Vegeta et Sangoku ?

crashx
crashx
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:50:57

:nonnon: tu crois vraiment que c´est le bon forum ? bon bha moi je di comme sa san goku mé bon . ..

mad77
mad77
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:55:54

Pas terrible ton débat, lol .
A quel moment aussi ?
Durant DBZ ils sont un coup plus fort que l´autre .
Moi je dit quand même Vegeta car c´est mon préféré .

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:46:41

Oui, Végéta est + vieux. Au début, c´est lui le + fort, quand ils ( Sangohan et tout) se font défoncer sur Terre. Après c´est Sangoku, à partir du moment où il arrive sur Namek après son entraînement. Après Sangoku devient Super Guerrier. Après Sangoku a la crise ( donc Végéta est + fort lol), mais il se rétablit vite. Après Végéta passe le niveau des super guerriers. Une journée + tard Sangoku repasse devant. Après Sangoku atteint la transformation 3 et Végéta repassera pas devant avant le GT.

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:52:56

Sinon on peut aussi parler du grand-prix de Monaco qui se prépare.

Grâce à la superficie gagnée sur la mer, y a une tribune de monstre ( et encore chuis gentil ! ) qui est juste après la piscine.

Les stands sont + grands aussi.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:10:51

Aucun nuage. 20° à l´ombre ce matin à 10h00.

( Record à battre)

:lol:

Dragon_ZombiE
Dragon_ZombiE
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:20:13

On s´en fou de la F1 lol on veut la demie finale aller l´ASM.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:34:39

Ouais mais bon c´était pour dire un truc...

ceravino
ceravino
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:26:04

Salut, bah vu que ce topic est carrément hs sans kang autant continuer dans la lancée, jey je suis allé voir le site que tu as donné les gras en trott c´est des dingues j´ai ressortit la mienne ( J´y avait pas toiché depuis un petit paquet d´années) et j´ai tenté de faire ce qu´il faisait en street, bah j´ai eu vite fait de reprendre les bases ( holy, 180, 360, 540, holy demi tour du guidon mdr, holy tour complet du guidon encore plus mdr) Et puis en suis amusé a faire des miws 360 avec demi tour du guidon, c´est le max que j´arrive pour l´instant. Apres j´ai osé tenté ce qu´il faisait en réduit, les escalier je sautait pas 10 marches mais plutot 3 ^^, bon aussi je fait sauter trois marche avec 180 tour complet du guidon la c´est vraiment le max que je peut faire pour l´instant avec 30 minute d´entrainement. Ca me donne bien envi de m´y remetre a la trott mdr meme si je préfere le skate mais bon je suis une grosse quiche en skate meme pas foutu de faire un flip...

Et pourquoi vous parlez de Vegeta Et sangoku, tout le monde qait que c´est sangohan le plus ofrt malheureusement il a préferé faire des Etudes.(Ah le chieur).

Ouais Kang passe faire un petit tour Demain ^^.Kang ce message s´adresse a toi la fic de HxH stagne il faut que ut fasse ton combat contre zup !

ceravino
ceravino
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:32:56

J´ai regardé un peu les noms des figures je fait wheling no fott et feeble, c´est deja pas mal.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:38:46

En fait Jopom et moi on avait jamais fait de freestyle avant.

On ( et surtout moi) avait fait des chronos et des parcours ( j´ai fait 2 chronos et 2 parcours précis, sinon on improvisait).

Donc voilà on s´y est mis. Après petits jours on fait des feeble ( sans sauter avant on maîtrise et en sautant à peu près), le manual bar spin ( sauf que moi avec ma trot c´est trop chaud de cabrer), on monte les marches comme Delos. On fait le Delos whip aussi ( c´est simple) et le truc en écartant les jambes en l´air. On est sur la voie du tailwhip ( on tombe encore souvent à côté). On fait des 180 et sur la voie du 360.

Tout ça sans park, parce qu´il y en a pas ( si, mais pour les skates, presque tout à 90°). Et en + certains flics sont pas d´accord...

ceravino
ceravino
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:42:11

Y´a pas mal de nom que je connait pas je vait regarder ca sur le site, sinon vous habitez tout les deux a Monaco ?

ceravino
ceravino
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:51:52

Bon manual ar spin je voit pas trop ce que c´est si c´est, enfin en skate un manual c´est soit on roule sur les deux roues arrieres soit sur les deux roues avant. Mais le bar spin reste un mystere. Monte le marcges comme Delos lol voit pas trop non plus. Delos Whip ? Mdr j´ai bien fouillé le site pourtt ou trouver vous tout ca nom de diou ? Ecarter les jambes en l´air c´est no foot je le fait mais j´ai un peu de mal sur la réception parceque je tombe toujours un peu en avant. 180 et 360 C´est bon je maitrise héhé. Et puis Tailwhip c´est pas un truc de tapete ca,no foot en faisant tourner sa trot 1 fois putain si vous arrivez ca je me prosterne !

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:34:12

Ouais on habite tous les 2 à Monaco.

Manual bar spin, d´abord c´est manual, donc tu cabre sur la roue arrière, et bar spin c´est tout simplement faire tourner le guidon.

Delos whip c´est la 1ère, c´est quand tu laisse la trot tomber et que tu la fais tourner en sautant.

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
28 avril 2004 à 16:09:04

salut, me revoilà une fois de plus sous un nouveau pseudo. Raison simple et habituelle: je me suis fait voler mon pseudo. ( allez savoir comment... et mon nouveau devrait y passer bientot aussi, je suppose...)

bon! donc aujourd´hui, je profite à nouveau du net. je repars ce soir dans la broussaille, donc je n´aurai à nouveau pas de connexion avant samedi.

sinon donc je vois que les topics de conversation ont été très variés pendant mon absence! c´est bien!

pour revenir à crash 1, c´est clair qu´il était sacrément corsé celui-là. toxic waste, bien galère! à l´époque, fallait un sacré timing pour réussir ce niveau. ( surtout avec le nb de vies hyper limite) ensuite ouais y´avait le niveau à dos de phacochère ou fallait traverser un pont avec plein de planches manquantes... une bonne dose de feeling, là aussi.

ok, je vais voir ton lien tout de suite jey.

alex, en ce qui concerne road to glory, j´y suis repassé, et j´ai mis un peu d´ordre pour le déroulement des combats, c´est mieux comme ça :ok:
désolé pour avoir généré ta défaite face à Haïkira, mais c´était un utilisateur du nen!! ( tu prendras ta revanche contre Rijuka!)

sinon, ce soir, c´est un match crucial! demi finale Chateauroux/Dijon , on prie tous pour une victoire ce soir! ce serait superbe quand même, dijon en finale!!

sinon, halàlà, qu´est ce qu´il déchire ce cd d´iron maiden... dès que j´ai l´adsl, ça va y aller! je vais en télécharger un max!

l´adsl, oui! une bonne nouvelle. Même avec l´adsl, je peux continuer d´avoir une connexion normale dans ma chambre! c´est ce que je pensais; il s´agit juste d´un forfait illimité + un modem adsl! donc tout autre modem normal reste fonctionnel. cool!

haaaaa.... je suis trop content..... l´été approche, les tournois ddr aussi, mon tapis metal aussi ( à partir de demain, il peut arriver), le soleil, hxh 17.... lol

aussi, pour le tableau des stats, inutile de dire que j´attribue les messages de mon pseudo " shenma" ( qui a été volé puis banni, donc non-réutilisable) à mon nouveau pseudo neokang

[Neokang] 30 31,25 medium
crashx 7 7,29 starter
jey007 19 19,79 regular
Mad77 6 6,25 starter
DragoN_zombiE 4 4,17 starter
Ceravino 17 17,71 regular
pentaboss 3 3,13 starter
Vic_cachou 2 2,08 starter
Charlie-SV 3 3,13 starter
Little_Worm 2 2,08 starter
ZEUS16 1 1,04 starter
Crash-Manu 1 1,04 starter
randonio 1 1,04 starter

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:47:57

SALUT,
ya 1 autre jeu ou j´ai toujours pas réussi,mais je pense que c´est un bug , j´explique:
-C´est dans Crash BASH
-pour avoir le dernier mini-jeu ( ou faut péter des barils avec de la poudre)je le sais parce que je l´ai essayé chez mes potes.
il faut un nombre de reliques nécéssaire,et pourtant j´ai toutes les reliques mais ça ne s´ouvre pas,alors que mes potes on réussi avec le mème nombre de reliques.
Alors comme je suis courageux j´ai recommencé tout mais ça ne s´ouvre toujours pas.
Sinon ya pas d´autres jeux ou g galérer.
Allez A+.