CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 23:20:13

exact jey, voilà quelque chose qui changerait bien l´aspect des crash; les mini-jeux.

boah, perso, je vois pas vraiment de différence entre crash de la psone et de la ps2... il garde les mêmes mimiques, la même tête.... ( plus vide, peut être? lol)

moi j´aime surtout le niveau sur la libellule de combat, pis ceux quand crash est dans une boule ( folie medievale par ex), sans oublier le petit passage de snowboard avec coco qui est assez marrant, comme celui sur la trotinette

alex, je vais me commander un nouveau tapis dur ( 10kg, metal-plastic, aye: 49 euros) sur liksang.com pour ddr. Quand je l´aurai, je te passerai Dancing stage euromix avec mon tapis logic 3 ( le konami que t´as vu a un disfonctionnement sur la flèche du bas, et maintenant c injouable)
histoire que tu grooves sur le " dancing move and flex" comme tu dis si bien! MDR

au fait, jey, achète toi le pack dancing stage euromix, ou le pack dancing stage party edition ( commandable sur http://www.fnac.fr )

c´est un ordre!!!!! tous!!! courez l´acheter!!!!! lol

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 23:23:25

petite mise à jour:

Shenma 23 38,98 regular
crashx 3 5,08 starter
jey007 7 11,86 starter
Mad77 4 6,78 starter
DragoN_zombiE 3 5,08 starter
Ceravino 12 20,34 regular
pentaboss 3 5,08 starter
Vic_cachou 1 1,69 starter
Charlie-SV 1 1,69 starter
Little_Worm 2 3,39 starter

zeus16
zeus16
Niveau 4
23 avril 2004 à 10:55:11

bonjour Shenma alors perdu son pseudo ?
Pauvre Kang INCOMPRI 2 la vie

Shenma
Shenma
Niveau 4
23 avril 2004 à 11:40:26

hmmm? plait-il? tu cherches quoi? pourquoi tu viens ici?

/

ha ça y est on a reçu le pack adsl; on l´installera en fin d´après midi... en tout cas, ça va fuser!!

oui sinon, juste pour dire que je ne serai pas là à partir de dimanche, et je n´aurai pas de connexion. Mais je repasserai vite fait mercredi je pense ( on revient sur dijon pour dijon-chateauroux ( sur eurosport bien sûr lol))

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:19:11

:lol:

Non chuis nul aux jeux de dance...

Ah oui au fait, vous dites tous que la série des Crash a pris un coup de vieux. Mais faut pas oublier que nous aussi... Désormais, on est + aptes à trouver les défauts etc. A 8 ans, on regardait pas la finesse des graphismes ou quoi, on voulait juste s´éclater. On est + exigeants ( et on a raison ! ). C´est aussi valable pour le niveau de difficulté : étant donné que c´est fait pour les 8-12 ans ( enfin normalement), c´est normal qu´on les trouve un peu faciles, mais à l´époque...

Crash Bash et Crash 6 sont par contre, pour certaines reliques, super hard ! 8-12 ans, je crois pas !

CTR par contre s´adapte à tous les niveaux : on peut très bie finir l´aventure sans avoir un très bon niveau, vers les 10 ans, et après s´acharner sur les records quand on a grandit ( ce que j´ai fait).

Bon moi normalement je suis pas là de jeudi à samedi ( prochain), mais j´aurais ptet une connexion.

Shenma
Shenma
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:12:40

jey, jey, jey!!

ce n´est pas un jeu de danse! ( enfin si mais non... lol)

t´as déjà essayé sur une borne, ou sur un tapis?? non, chui sûr!

jey... toi qui est bon en sprint, toi qui m´a personnellement prouvé que tu avais des nerfs d´acier avec ctr et cnk ( oui désolé, pour faire preuve d´autant de précision et de timing, on peut carrément dire ça...)
hé bien tu as tous les atouts d´un bon DDReur!

allier effort physique à records, ça te dit pas? je te jure gars, tu ne le regretteras pas, et tu me remercieras de t´avoir poussé à t´y mettre...

réfléchis bien jey! tu as là une porte grande ouverte devant toi, qui te propose l´entrée dans une communauté de joueurs hors normes, de joueurs passionés, et on pourrait même se retrouver dans de prochaines compétition... qui sait? je suis bien allé à cannes avec romain!

enfin

ce que tu dis sur les crash est vrai, sauf que je pense que jouer à crash n´a pas d´âge! moi, je suis un crashiste depuis le tout premier, et depuis, aucun crash ne m´a échappé. ( à part ceux sur gba... XS et n-tranced)

bon, en tout cas, j´ai mon tapis dur à la rentrée. rhaaaa, ça va y aller!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:25:51

Pas assez crevé du bahut faudra en + que je me défonce le soir ? :lol:

On verra, mais en tout cas pas pour l´instant... On va quand-même commencer à économiser au cas où...

Non jouer à Crash n´a pas d´âge, c´est sûr ! Mais disons qu´on finit les jeux + vite maintenant ( on a re-fini Crash 2 avec Jopom en 3 jours à 100%).

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 avril 2004 à 02:49:18

Hello guys...

Pas grand chose à dire, sinon qu´avec le déménagement et l´aménagement, je n´ai pas trop de temps en ce moment. En plus, actuellement, je suis plus sur Wipeout Fusion, où je progresse pas mal. Mais je viens au moins une fois par jour lire vos proses sur les forums ctr, cnk et ici.

A +

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 avril 2004 à 09:10:53

Oki donc je sait pas si tu pourras me le preter pdt les vacs si tu vient de le commander...
Et puis pourquoi tu dit que ddr c´est pas un jeu de dance, si c´est pas un jue de deance alors les jeu de dance existe tout simplement pas !

Shenma
Shenma
Niveau 4
24 avril 2004 à 10:46:01

ok jey!

hey, au bahut tu te crèves psychiquement et mentalement, et chez toi, avec ddr, tu te donnes à fond physiquement! et crois moi, rien qu´en jouant 30mn/1h par soir, tu gagnes sacrément en endurance. ( un coup je me suis testé j´ai enchainé 13 Dead End maniac à la suite ( 190 bpm, 410 pas x 13)
mon coeur battait au moins aussi vite que la musique ( c une sorte de hard-breakbeat de folie), et sa maman j´étais par terre à la fin...)

oui c´est vrai qu´on les finit plus vite. ( ha, crash 2! excellent celui-là)

salut vic, ok, je vais passer sur le forum wfusion, voir où t´en es. ( j´éspère que t´as progressé en zone!)

alex, pendant ces vacances-ci, ça va pas être possible, parce que de toute façon je pars à St romain avec mes parents et mes grand parents des usa!
le copain de ma soeur m´a filé un cd de iron maiden, c´est trop fort! décidemment, j´adore trop ce groupe ( et bizarrement, à chaque fois que j´écoute, ça me fait penser à hunter x hunter! ( sûrement parce que je lisais tous mes hxh en écoutant iron maiden...lol))

ha, si, bien sur, DDR c´est un jeu de danse, mais... en fait, faut pas prendre le mot " danse" au premier degré. Parce que directement on s´imagine un vieux truc tout pourri Dysney ou britney spears dancing ou tout ce que tu veux, et on ne peut pas imaginer ça comme quelque chose de sérieux et d´aussi universel que l´est réellement DDR

stats:

Shenma 26 38,81 medium
crashx 3 4,48 starter
jey007 9 13,43 starter
Mad77 4 5,97 starter
DragoN_zombiE 3 4,48 starter
Ceravino 13 19,40 regular
pentaboss 3 4,48 starter
Vic_cachou 2 2,99 starter
Charlie-SV 1 1,49 starter
Little_Worm 2 2,99 starter
ZEUS16 1 1,49 starter

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:08:39

CTR je les fini, mais c que j´ai u quelque prob!!!

du genre la derniere relique en fasse de toi est le tmeps es fini!! :)

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:10:09

shenma, c´est toi Kang19 ? ??

mad77
mad77
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:14:55

salut, si vous pouviez allez voir la ce serait sympa :

http://www.idpz.net/Mad77/dam.dtc

merci .

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:20:17

:lol:

Oui Shenma c´est Kang19.

Sinon Kang, y a un réel avantage du tapis sur la manette ? ( Quelle question ! Mais moi j´m´y connais presque pas).

Shenma
Shenma
Niveau 4
24 avril 2004 à 16:57:18

CTR? hoah tu sais, il suffit de maitriser un tout petit minimum les turbos pour finir l´aventure sans problème; les reliques y compris...

ok mad je vais voir

un avantage du tapis sur la manette?
hmm... je dirai plus de précision, mais c´est un peu plus facile à la manette. ( à part si t´es pas habitué, tu galères à mort avec la manette)

tiens par exemple sur utopik dead end ( que j´ai crée), la finir avec le tapis c´est le truc de trisomique ( avec mes sales tapis de merde, impossible! mais avec le metal que j´aurai la semaine qui vient, ce sera envisageable) et avec la manette, je suis environ toujours dans les 25 boo

mais jouer à la manette à DDR n´a pas d´intérêt, quoique ça me prend de temps en temps juste comme ça, quand je sais pas quoi faire... c´est quand même assez plaisant, mais ça ne mérite plus de s´appeler Dance Dance Revolution...

bien, je vais t´expliquer deux-trois trucs sur DDR.
Premièrement, il existe des milliers de musiques différentes, et des tas de mixes différents ( mix=jeu ; y´a environ de 30 à 110 musiques différentes selon les mixs). Chez nous, en europe, si on n´a pas de play pucée, y´a quelque chose comme 5 DDR disponibles ( 5 mixs quoi)
et donc moi, rom et arsène n´en avons que deux: Dancing stage euromix, et dancing stage party edition. ( puis, sur ps2 y´a dancing stage fever, dacing stage megamix, pis un autre je crois)
ensuite, tous les mixs d´Asie s´appellent Dance Dance Revolution ( et en europe, dancing stage) donc y´a le vol. 1, 2, 3.... DDR max, DDR extrême ( celui qu´il y avait au tournoi à cannes, avec 110 song différentes)

ensuite, les niveaux de difficulté s´expriment en " pieds"

1 pied: de la daube tellement c´est facile, pour les débutants des débutants
2 pieds: pas grand chose de différent, extrêmement facile
3 pieds: facile, quelques petits mouvements intéressants
4 pieds: moyen, séquence intermédiaire assez variée
5 pieds: avancé, avec des séquences difficiles et nénamoins quelques temps de repos ( une ou deux croches de temps à autre)
6 pieds: difficile, séquence assez complexe ( pas mal de croches, voir bcp)
7 pieds: difficile, séquence très avancée avec des passages et enchainements très difficiles ( beaucoup de croches et séquences à rythme complexe)
8 pieds: séquence généralement très hard, qui n´offre au joueur aucun temps de répit ( que des croches et des passages dérythmés, réservé aux experts)
9 pieds: séquence maximale, réservée aux vrais boss.

voilà, à peu près...

mais surtout, ce qu´il faut savoir, c´est que ça varie beaucoup en fonction des musiques
par exemple, " La senorita virtual" est une 8 pieds, et est plus dure que " trip machine", qui est également une 8 pieds...

sinon, de tête, les appréciations du jeu sur les niveaux de difficulté:

5 pieds: marvelous
6 pieds: Genuine
7 pieds: paramount
8 pieds: exorbitant
9 pieds: catastrophic

et donc pour l´instant, moi et rom n´avons pas trouvé de 9 pieds capables de nous résister ( même orion 78, qui serait identifiable à une 9 pieds et demi)

voilà, en gros... si tu veux savoir d´autres trucs, hésite pas

Shenma
Shenma
Niveau 4
24 avril 2004 à 17:03:49

hooo, quel humour, mad....

Shenma
Shenma
Niveau 4
24 avril 2004 à 17:22:36

bon, moi je pars pendant une semaine à la campagne ( fait chier merde) donc je n´aurai pas le net. je pourra me reconnecter en speed mercredi, mais seulement mercredi. Autrement, je reviens samedi!

donc, pendant mon absence, continuez à faire vivre ce topic!!

( aucun message ne sera oublié à mon retour, ils seront automatiquement comptabilisés)

tchoooooooooooo

crashx
crashx
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:21:30

je me disait que Shenma sa me disait kelke chose ! mé oui ! sayé ! maintenat je le sais ^^ ! avant quand j´apellais kang , kang19 il me disait : soit tu mapelle kang ou soit tu mapelle kang Shenma mais pas kang19 ! sayé ! donc j´ai enfin compris ! ! fioouuu ! 2 de tension !

crashx
crashx
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:23:07

et pi jme disait aussi ! oullaaa ! le tit Shenma il écrit des roman ! lol comme kang19 ! lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:51:31

Bon je dois faire vivre ce topic à la demande...

Donc pour reparler des difficultés des Crash, y a bien sûr Crash Bash que j´ai pas réussi à 200% en solo avec Crash ( normal), y a Crash 6 avec des reliques de la mort.

Mais y a aussi Crash 1. La difficulté vient du fait qu´il ne faut pas mourir au cours du niveau pour avoir la pierre. Pas si fastoche dans un niveau genre Slippery machin !

Après faut aussi un max de feeling : à Temple Ruins, il faut une bonne dose de courage pour oser se jeter dans le vide et faire apparaître des caisses... En fait dans pas mal de niveua il FAUT SUIVRE LES WUMPAS comme si de rien n´était...

A Road to Nowhere ( ou l´autre) aussi, déjà faut sauter carrément au feeling sans les wumpas, mais en + vers nous ( en appuyant sur bas quoi), donc aucune visibilité.

Y a aussi Toxic Waste où il faut prévoir tous les rebonds des tonneaux, pas facile.

Y aaussi les trucs où y a l´obscurité où il faut prerndre les masques, ça aussi c´était bien chaud.

En clair, finalement le 1er Crash était quand-même bien difficile, en tenant compte du fait que j´étais beaucoup + jeune.