CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

mad77
mad77
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:03:50

La zik dont tu parle Kang je crois que c´est Wasting Love, mais bon je suis pas fan .

Sinon ouais bien joué Monaco, mais ils ont quand même la chance de jouer contre Chelsea car à mon avis Porto ou La Corogne ca aurait été beaucoup plus chaud en demi.

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 12:39:51

ok donc c´est bien ce que je pensais: je n´aurai plus de connexion dans ma chambre. Ha non lol, on modem 1024K sur une vieille bouse pas puissante, super lente, championne de la rame, j´imagine même pas lol
à peine connecté je vois l´ordi exploser tellement rien ne pourrait suivre

oui sinon ça doit être ça, " wasting love". Il le dit à un moment dans la chanson, donc ça doit être la bonne.

ok j´irai voir tt à l´heure sur hxh

ha oui jey, crash bash à 1 joueur c´est vraiment corsé pour arriver à 200%. ( voir même 201% si tu bénéficies du petit bug de fin lol)
mais moi et max on a développé des pires techniques pour chaque discipline, on est trop forts!
aux USA on s´amusait à faire des records de points sur pogo padlock, tous les pogo en fait, pis les champignons, les barils, le lancer de diamants... mortel

et oui sinon crash c´est une daube pour jouer à crash bash. surtout dans les lancers de caisses, c´est une femelette! et pour les oursons il est pas puissant du tout, bien qu´il puisse rapidement enchainer deux attaques... nous on s´était fait un duo Tiny/Dingodile d´enfer

mad, tsais Chelsea c´est pas des mariolles... je les vois même plus forts que porto, et à peu près de niveau équivalent à la corogne

avec des bêtes de course comme Crespo, Veron, hasselbaink, Zola ( en fait, lui, je crois qu´il joue plus...) ils ont une sacrée équipe quand même. Et je ne doute pas que le match retour en angleterre sera très chaud...

bon je repasse tout à l´heure

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:46:12

Non... J´veux dire, le 1024K sera pas exploité à donf par ton ordi. L´ordi tournera à sa vitesse normale et exploitera le 1024K comme il peut ( sauf quand tu fais que des downloads, là ça peut monter). Mais ça fera pas planter l´ordi.

Oui j´ai remarqué ( trop tard ! ) que Crash est une daube à ce jeu. Pour les reliques sur les trucs des ours tu peux rien faire. Ils contrent tout le temps.

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:39:41

mouais!!

:salut:

perso j´ai jamais u de grosse galere, les Crash son plutot facile, a part CTR, qui pose probleme parfois!! y´a aussi Crash Bash pratiquement imposible!! coseiller de jouer a 2!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:26:22

Si t´as encore des problèmes à CTR actuellement, passe sur le forum !

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 16:40:25

salut charlie, et bienvenue.

bah ouais les crash ne sont pas extrêmement durs dans l´ensemble, si l´on se contente de les finir normalement sans +
ensuite, choper toutes les reliques platines à crash 3, c´est déjà plus dur

ctr non ça va c´est plutôt la balade
par contre oui je suis d´accord pour crash bash, c´est bien le plus dur. Pour le finir à 200%, faut vraiment avoir des nerfs d´acier...

ensuite, crash: la vengeance de cortex sur ps2, là, je me pose beaucoup beaucoup de questions. Pour le jeu en lui même, le finir normalement n´est pas très difficile ( quelques boss vicieux tout de même) mais y´a des reliques.... comment dire.... quelques unes sont... à la limite de l´impossible. Sur certains niveaux, rien que choper le saphir c´est très très corsé, alors l´or et la platine j´imagine pas.
pourtant, c´est pas dû à mon niveau! certainement pas, vu que j´excellais à crash 3 et que je battais les développeurs du jeu sur la plupart des niveaux...
mais c´est vraiment... mystère
lol

/

ok jey, résumons clairement:

-j´ai deux ordinateurs, un XP et un 95´, branchés sur la même ligne téléphonique.

-je reçois le pack adsl, avec ce qu´il faut pour UN SEUL modem. je mets le nouveau modem sur le XP, et me voilà en 1024k

-le 95´ n´a pas le modem adsl. est-ce que je peux me connecter sans? resterai-je en 33K normalement?

bon

je recommence à booster bahamut, qui est maintenant à 65024 hp.
j´ai compté; si je fais 1000 hp par jour, il me faudrait un peu plus d´un mois pour atteindre mon objectif suprême
donc c´est pas si long que ça en fait
( sauf qu´arrivé à un moment je vais être obligé de faire 3 tokis pour 100hp, voir + si je tombe sur des h-espace)

statistiques:

Shenma 15 35,71 regular
crashx 2 4,76 starter
jey007 4 9,52 starter
Mad77 4 9,52 starter
DragoN_zombiE 3 7,14 starter
Ceravino 9 21,43 starter
pentaboss 3 7,14 starter
Vic_cachou 1 2,38 starter
Charlie-SV 1 2,38 starter

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 16:42:30

recitification

Shenma 17 38,64 regular
crashx 2 4,55 starter
jey007 4 9,09 starter
Mad77 4 9,09 starter
DragoN_zombiE 3 6,82 starter
Ceravino 9 20,45 starter
pentaboss 3 6,82 starter
Vic_cachou 1 2,27 starter
Charlie-SV 1 2,27 starter

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:00:35

Précise au moins que tu parles de Final Fantasy 10 ! Pas tout le monde est au courant ici.

Et comme je t´ai dis, rien ne prouve que les chimères sont limitées à 99999HP ( mais c´est très probable).

Donc :

" -j´ai deux ordinateurs, un XP et un 95´, branchés sur la même ligne téléphonique. "

Oui...

" -je reçois le pack adsl, avec ce qu´il faut pour UN SEUL modem. je mets le nouveau modem sur le XP, et me voilà en 1024k "

Oui, mais comme je t´ai dit, rien ne t´empêche de débrancher/rebrancher le modem si tu veux changer l´ordi qui a accès ( il faudra installer les drivers sur les 2).

" -le 95´ n´a pas le modem adsl. est-ce que je peux me connecter sans? resterai-je en 33K normalement? "

Sûrement pas. Comme j´ai dit, toute ta ligne est branchée sur un serveur ADSL. Normalement c´est impossible. Je prendrais pas le risque d´essayer.

Tu peux toujours demander confirmation sur le forum Hardware, mais ça m´étonnerait qu´il en soit autrement.

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 21:19:53

jey, pas besoin de préciser que c´est final fantasy 10 dont je parle...
ceux qui ont le jeu reconnaitront tout de suite, et les autres non. ( de toute façon ça sert à rien! en partant du fait qu´ils n´ont pas le jeu, parler de bahamut, que ce soit dans FF ou pas, ça ne peut pas les intéresser...)

enfin lol, passons là dessus

donc oui, à part changer à chaque fois de modem c´est donc pas possible. boah, c´est pas grave, de toute façon ça ira tellement vite que je pourrai faire autant de trucs que j´en fais actuellement avec le vieux dans ma chambre, en moins de temps...

bon ce soir il me semble que c´est porto-La corogne

moi je vois bien la corogne passer.

bon bin à part ça rien de neuf

ha si alex j´ai déchiffré fear of the dark et c´est bon je la joue maintenant! ( enfin, le riff du départ en saturé faut que j´améliore encore, mais la partie en son clair juste après c´est " in da pocket" lol)

bon tout à ´lheure je voulais aller sur hxh mais l´ordi a planté net...
tcho

ceravino
ceravino
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:55:36

Oki, Fear of the dark c´est ma préferé, mais tu ferait mieux de te procurer la chanson sur un album et pas une chanson en live comme je t´ai passé parceque c´est un peu plus chaud a jouer qd meme.

Sinon sur HxHWorld j´ai atteitn le rang de " Hunter".Et puis tu regarda mon avatar c´est moi qui l´est dessiné ^^.

Shenma
Shenma
Niveau 4
21 avril 2004 à 23:27:15

ouais en fait c´est le thème du début qu´est assez balèze en fait. l´enchainement de notes n´est pas très compliqué, mais faut bloquer les cordes à chaque fois pour pas que ça dégueule ( terme scientifique de guitariste pro mdr) et ça va vite donc c´est bien chaud

par contre la mélodie en son clair se fait à deux guitares en fait
le thème principal ( ce que je fais), pis la deuxième guitare qui accompagne sur deux cordes

ouais j´ai vu t´es un ouf toi! déjà plus de 50 messages! tu lésines pas!
ouais pas mal ton avatar, mais c´est quoi " Shamu" ?
moi je viens de me trouver un joli ptit hisoka en avatar, vas voir!

allez je vais sleeper moi...

Shenma 19 39,58 regular
crashx 2 4,17 starter
jey007 5 10,42 starter
Mad77 4 8,33 starter
DragoN_zombiE 3 6,25 starter
Ceravino 10 20,83 regular
pentaboss 3 6,25 starter
Vic_cachou 1 2,08 starter
Charlie-SV 1 2,08 starter

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 10:14:11

sinon, qu´est ce que vous attendez de ce crash bandicoot: unlimited?
quels nouveaux apsects de jeu aimeriez vous ( re)trouver dans ce jeu?

perso j´aimerai bien que les niveaux soient un peu plus vastes, que les persos soient controlables quand on veut, à quel niveau on veut...
qu´il y aie en fait plus de nouveauté(es), par exemple dans les machines ( ou engins, bécanes, comme la moto, le jet pack...) à controller(style une course de vélo, ou un niveau à la nage lol)

et que l´ensemble prenne une sérieuse claque de jeunesse, comme crash 3!!! ( crash était presque une révolution par rapport aux deux premiers qui étaient néanmoins excellents)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:47:52

Salut !

< mod " vieux con" -on>

Ouéh les Crash Bandicoot c´est tout pourri depuis que y a plus Naughty Dog, avant y avait d´la personnalité dans les euj´, maintenant que dalle, en plus pour l´épisode PS2 c´est toujours dans des couloirs ce qui la fout un peu mal sur console next gen, et les temps de chargement sont tout simplement honteux, y reste qu´un jeu sympa sans plus, pas original et fade, même plus de scénario valable alors que dans Crash 3 on sentait qu´y avait quand meme keuk´choz´.
Alors moi j´attends que y aient des développeurs sérieux qui reprennent la série en main, et pis là c´est pas trop gagné, Crash ressemble toujours à une marionnette sans vie, et le coup de la miss Cortex là je trouve que ça le fait pas, mais bon au moins les environnements ont l´air plus ouverts, on verra bien..

< mod " vieux con" -off>

Euh ! Pareil en fait, c´est vrai que j´ai été très déçu par The Wrath of Cortex qui n´avait aucune personnalité et trop peu de nouveautés, alors j´attends un peu plus de ce Unlimited

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:33:53

En fait moi j´attends un Crash 3 avec des nouveaux niveaux, c´est tout...

C´est vrai Crash 6 était très bof... Les graphismes étaient pas si révolutionnaires pour la PS2, et les temps de chargements...

Ouais changer de perso à volonté ! Genre CTR/CNK ! En fait, ça serait bien un truc du genre prendre un perso pour faire ça, prendre un perso qui saute + haut pour avoir toutes les caisses et prendre le + rapide pour les reliques.

En fait faudrait trouver le bon perso à chaque fois pour chaque niveau et chaque défi.

Des niveaux + longs, oui, mais faudrait qu´un ou 2 soient carrérment pas linéaires ( ptit casse-tête pour les caisses et la relique), genre Hot Coco... Même +.

Des niveaux variés aussi, évidemment. Et des décors pas trop sombres aussi.

Des nouveaux engins ! Et pourquoi pas un niveau avec un kart au pilotage identique à CNK ? Un avion comme avant, un deltaplane ? Un niveau de surf ?

ceravino
ceravino
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:05:33

Shemu c´est en faite le perso de HxH que j´ai inventé vas voir le fan fic collectif a road to glory dans la page 12 ou 13 ou 11 mdr.

Et puis moi ce que j´attend de crash Bandicoot Unlimited bah rien, en faite j´attend pas grd chose de Crash Bandiccot sauf trouver Cnk pas cher sur game cube peut etre...

Shenma
Shenma
Niveau 4
22 avril 2004 à 15:50:21

wow t´es direct little worm!

j´avoue tout de même que je suis d´accord avec toi pour le côté un peu " fade" du jeu...

néanmoins, les graphismes, je les trouve plutot biens...

ils sont colorés, y´a pas d´aliasing ( encore heureux!!!! lol) , et le tout est assez fluide... non je ne me plains pas sur ce point.

Je dirai que le jeu en lui même manque de rythme, et de pulse! crash 3 par exemple était complètement explosif!

moi je pense que ce unlimited saura retenir la leçon subie avec la vengeance de cortex. Le jeu sera plus ouvert, plus vaste, plus varié, j´en suis sûr.

ha mais oui, les temps de chargements... c´est clair que ça c´est honteux. le temps qu´il fallait attendre, c´était soulant!! pwalàlà!!!

d´accord avec jey. je comprends pas comment des jeux offrant tant de possibilités peuvent se ressembler au fil des séries!! mais je sais pas moi! ils pourraient par exemple inclure des mini-jeux à débloquer, comme un petit jeu de boxe par exemple! lol, ou ouais une course de kart, ou carrément reprendre des trucs de crash bash... c´est à croire que les développeurs ne sont pas très imaginatifs... enfin, on verra bien ce que ça donne.

ok alex chui passé sur hxh. j´attends de recevoir des mails de réponse pour y retourner!

sinon jey, toujours pas chaud pour une petit reprise à cnk?

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:34:08

Ah oui tiens CNK...

Ouais reprendre les mini-jeux ! En fait, dans chaque niveau de Crash 3 ( le 2 aussi), y a un " ?" qui emmène dans un niveau bonus. Et pourquoi il emmènerait pas un mini-jeu ? + on fait de points, + on gagne de vies... Un jeu de tir, un Tetris, une course...

Bon évidemment un DVD c´est pas extensible, mais bon... 5 mini-jeux par monde ( comme il y aura sûrement 5 niveaux) qui se répètent... C´est assez peu pour bien les développer comm il faut ! Quitte à virer un peu de cinématiques !

crashx
crashx
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:18:52

mmm ! bien bien se topic ! il marche plutot bien ^^

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:13

Vui les graphismes étaient pas mal du tout, mais je regrettais le manque de personnalité du jeu. ( ça se sentait avec Crash lui-même, il ressemblait plus à une bête poupée au regard vide, yavait toujours le sourire niais mais je préfère le Crash des version PSone). Pis les développeurs se sont vraiment pas foulé pour la cinématik du début et le scénario ( ça n´a jamais été très poussé mais au moins avec ND on rigolait parfois)
Y a quand même des passages que j´ai trouvé sympa, comme les niveaux avec d´la lave, ou la conduite de la jeep, et surement d´autres, mais rien de comparable avec Jak & Daxter que j´avais eu en même temps.
Enfin CB:Unlimited sera peut-être meilleur, Traveller´s Tales ne sont quand même pas des manches, et aujourd´hui ils maîtrisent surement mieux le hardware PS2. Peut-être vais-je enfin être réconcilié avec la license Crash Bandicoot :)

ceravino
ceravino
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:09:58

En faite Kang y´aura moyen que tu me prete DDr ? Ou ctr , pendant les vacS ?