salut charlie, et bienvenue.
bah ouais les crash ne sont pas extrêmement durs dans l´ensemble, si l´on se contente de les finir normalement sans +
ensuite, choper toutes les reliques platines à crash 3, c´est déjà plus dur
ctr non ça va c´est plutôt la balade
par contre oui je suis d´accord pour crash bash, c´est bien le plus dur. Pour le finir à 200%, faut vraiment avoir des nerfs d´acier...
ensuite, crash: la vengeance de cortex sur ps2, là, je me pose beaucoup beaucoup de questions. Pour le jeu en lui même, le finir normalement n´est pas très difficile ( quelques boss vicieux tout de même) mais y´a des reliques.... comment dire.... quelques unes sont... à la limite de l´impossible. Sur certains niveaux, rien que choper le saphir c´est très très corsé, alors l´or et la platine j´imagine pas.
pourtant, c´est pas dû à mon niveau! certainement pas, vu que j´excellais à crash 3 et que je battais les développeurs du jeu sur la plupart des niveaux...
mais c´est vraiment... mystère
lol
/
ok jey, résumons clairement:
-j´ai deux ordinateurs, un XP et un 95´, branchés sur la même ligne téléphonique.
-je reçois le pack adsl, avec ce qu´il faut pour UN SEUL modem. je mets le nouveau modem sur le XP, et me voilà en 1024k
-le 95´ n´a pas le modem adsl. est-ce que je peux me connecter sans? resterai-je en 33K normalement?
bon
je recommence à booster bahamut, qui est maintenant à 65024 hp.
j´ai compté; si je fais 1000 hp par jour, il me faudrait un peu plus d´un mois pour atteindre mon objectif suprême
donc c´est pas si long que ça en fait
( sauf qu´arrivé à un moment je vais être obligé de faire 3 tokis pour 100hp, voir + si je tombe sur des h-espace)
statistiques:
Shenma 15 35,71 regular
crashx 2 4,76 starter
jey007 4 9,52 starter
Mad77 4 9,52 starter
DragoN_zombiE 3 7,14 starter
Ceravino 9 21,43 starter
pentaboss 3 7,14 starter
Vic_cachou 1 2,38 starter
Charlie-SV 1 2,38 starter