CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 14:47:06

C´est pourtant pas bien difficile, tout est expliquer dans le message de Kang.
Dailleurs on va le prendre pour exemple :
Shenma 9 52 94 starter

Le 9 designe le nombre de messages qu´il a posté depuis les debuts de ce topic.

Le 52 est en faite 52%, soit le pourcentage que re présente les messages qu´il a posté par rapport a l´ensemble des messages que compte ce topic.

Le 94 starter c´est son rang ou son grade si tu préfere.Celui ci evolue en fonction du nombre de message qu´il a posté, vu qu´il a un nombre de messages bien plus important que les autres, il est logique qu´il est un rang plus élévé.

Sinon kang, t´as bine fait de t´acheter ShamanKing ca pete.Yoh est encore plus un bourrin que Gon, mais c´est rien comparer a Ren( le gros méchant dans le début du manga), je t´explique.Le mec arrive a couper un camio en 2 alors qu´il doit avoir 12 ans... :peur: . Mais mon perso préferé dans le manga c´est Anna, la fille qui est destiné a etre la femme de Yoh, c´est une pretresse Itako.Qui existait bien avant Shamanking, l´auteur l´avait deja dessiner dans un autre manga qui s´apelle Butsu zone.Quoi que j´aime bien Manta aussi.

En faite je me suis incrit sur le forum de HxH World, et je participe au projet sur le topic " Fan arts collectifs ? " dans la rubrique Fan Area.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:17:48

ah ok

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:20:18

c dur a calculer!

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:14:42

Nan, pas vraiment qd tu fait une feuille de calcul excel.

Shenma
Shenma
Niveau 4
20 avril 2004 à 17:17:55

houlà non attends! il y a confusion!

donc, je reprends

moi j´ai 9/52,94/starter

9 c´est donc bien le nombre de messages compatabilisés sur ce topic
52,94 c´est 52,94% du total des messages qui me revient
et starter c´est mon grade!

et pentaboss, inutile de dire que tes 4 messages comptent pour 2!

ouais Yoh c un bon bourrin
pour l´instant j´ai pas vu grand chose de toutes ses capacités ( seulement quand il vire la bande fausses racailles du cimetière)

Ren? est-ce que tu penses qu´il est encore plus bourrin que Laser? ( t´as vu son lancer de nen dans le lac dans hxh 15? lol)

en tout cas, 19 volumes, soit un sacré pquet de flouze que je vais encore dépenser pour me faire une nouvelle collection, cette fois avec Shaman King.

ok je vais voir sur hxhworld

recap
Shenma 10 45,45 regular
crashx 1 4,55 starter
jey007 1 4,55 starter
Mad77 2 9,09 starter
DragoN_zombiE 3 13,64 starter
Ceravino 3 13,64 starter
pentaboss 2 9,09 starter

ps: ouais pentaboss, tinkietes, je me suis fait un petit fichier excel qui gère tout automatiquement, même les rangs... j´ai qu´à marquer le nb de messages à ajouter, et hop ça se fait tout seul.

ps2: seuls ceux qui afficheront jusqu´à quelques centaines de messages auront la chance d´avoir le grade ultime, tant convoité... lol

crashx
crashx
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:03:22

ouai mais ce classement c´est les posteur juste de ce topic nan ?

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:15:32

Ah, oki.
Petite confusion en effet.
Ren , plus bourrin que laser, nan je croit pas mais faut dire aussi que Ren, c´est gros méchant du début du mangas, tandis que laser...C´est pas tout a fait pareil.Euh la bande de fausse racaille comme tu dis les juges pas trop vite ! :oui: .
Ouais apparament le classement c´est que pour les posteur de ce topic , enfin je croit a moins qu´il n´y ai encore confusion.

mad77
mad77
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:18:22

Ba oui crashx, sinon toi et misterbel seriez loin devant si c´était tout le forum .

Sinon ce serait ptete mieux de classer les gens dans un ordre ( alphabètique ou nombre de mess. ) car ce serait plus facile a s´y retrouver je pense .

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:30:48

Oui c´est vrai.

En réponse au topic de radge racer :

Shaman king si j´en ai deja lu...Bah disons que j´ai lu jusuq´au 15, apres j´ai arreter puisque je suis entrer au lycée et le gars qui me les pretait restait au college, et je l´ai revu qu´une fois cette année...Pour les animés bousille pas ton fric, alors que tu peut les télécharger. :mort: .
Je peut les avoir tous gratuitement en anglais sous titrer francais , voir en Jap sous titré francais ce qui est encore mieux vu que les traductiosn sont bien plus précise et respectent souvent les noms d´origine, ou le vocabulaire particulier.

Dans quelque temps je pourrait les avoir en francais complet etant donné qu´il passe maintenant sur Fox kid en France.

Sinon j´ai un blem, je peut plus aller sur HxHWorld pour l´instant, donc je vait dessiner mon perso pour le manga ( le projet dont je parlait tou a l´heure).

Et puis aussi je télécharge Les Inu yasha en Animé.
Quand tu auras ton adsl, tu pourras en faire de meme. :-) .

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:34:58

En faite pour ton classement ce qui serait bien aussi c´est que tu fasse les rang pas seulement en fonctions du nombre de messages mais aussi en fonctions du nombre de mots, oui c´est sur que ce serait chiant de les compter mais ce serait plus égalitaire.Au pire tu le fait en focntion du nombre de ligne en pénalisant les petit malin qui s´amuserait a faire ca :

Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.
Lol.

. ..enfin ce genre de truc.
Et puis j´essaierait de plus faire de petite boutade...Mais stp, ne sert pas les poings ca fait peur :doute: .

Shenma
Shenma
Niveau 4
20 avril 2004 à 19:41:28

oui, évidemment, ce ne sont que les posteurs de ce topic. je ne peux pas faire ça pour tout le forum!! bwalàlà, vous imaginez? j´en aurai au moins pour 3h par jour à relever tous les posts de chacun dans la journée lol

sinon Mad un classement pourquoi pas... je peux faire un tri automatique ouais c´est pas bête
de toute façon on ne sera pas 300 sur ce topic, donc un simple copier-coller, dans l´ordre ou non, suffira pour que chacun s´y retrouve je pense...

à moins que vous ne préfériez un classement par rang et par nombre de posts? vous voulez?

/

ouais, de toute façon je sans pas encore qui c´est, Ren. je verrai par moi-même :-)

juste une dernière chose pour ce topic:
AUCUN message ne sera oublié dans le compte, alors soyez sûrs que je veillerai à un compte parfait du nombre de posts comptabilisés pour chaque forumeur, quitte à recompter 3 pages en arrière en cas d´absence. ( après tout, c´est assez rapide...)

allez, encore une fois pour le plaisir ( lol)

Shenma 11 42,31 regular
crashx 2 7,69 starter
jey007 1 3,85 starter
Mad77 3 11,54 starter
DragoN_zombiE 3 11,54 starter
Ceravino 4 15,38 starter
pentaboss 2 7,69 starter

Shenma
Shenma
Niveau 4
20 avril 2004 à 19:58:59

holà attends ça c´est un peu abusé

compter le nombre de mots ou même de lignes oulà c´est peu poussé quand même
non franchement c´est trop soulant ça, et beaucoup trop long!

non je vais juste faire un classement auto sur mon tit fichier pis je pense que ce sera complet!

sinon oui, j´ai bien précisé que le flood ne sera pas comptabilisé.

oui c´est vrai, avec l´adsl, c´est quelque chose d´envisageable, encore que... mes parents ils veulent pas que je télécharge, à part peut être de la zique ( "ho mon dieu si il y a un virus c´est la fin du monde!!" mais ouais, et Norton c´est quoi bande de ses!! mdr)

donc je verrai, si je peux. Sinon bah si, si faut claquer jusqu´à 30/40/50 euros pour tous les avoir, rien à faire je fonce dessus et je me démmerde pour avoir la tune...
sinon, t´as vu le gars qui veut créer un jeu hxh sur hxhworld? mortel! je vais essayer de le remotiver!
oui moi pareil, le site ne répond pas... je reessayerai ce soir, normalement ça devrait se rétablir...

au fait, tu disais que y´avait une zique d´Iron Maiden sur le cd que tu m´as passé qu´était trop bien ( je sais plus le nom / quand t´es venu chez moi j´arrivais pas encore à la jouer)
bah maintenant nickel j´y arrive bien!
une autre aussi, je crois que c´est " freedom", d´après les paroles de la chanson, mais c´est une supposition... bah pareil celle là je la maitrise bien , maintenant

bon allez, je fais le tri illico presto...

. ..

rha non! je m´en doutais. le fait de trier, ça fout le bordel dans les formules et les données de pourcentage sont faussées! rha merde
va falloir y aller à coup de mise à jour là

je sais pas trop comment on fait mais je vais essayer ( ça sent la macro, c´est à dire l´impossible pour moi)

donc je vais voir ce que je peux faire

en attendant,

Shenma 12 41,38 regular
crashx 2 6,90 starter
jey007 1 3,45 starter
Mad77 3 10,34 starter
DragoN_zombiE 3 10,34 starter
Ceravino 6 20,69 starter
pentaboss 2 6,90 starter

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:59:39

Et mon idée ?

Bah qd tu verras un gosse qui entre dans le mangas en découpant un camion en deux, c´est Ren...Lol.

ceravino
ceravino
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:24:25

Ok, lol j´ai posté mon mess un peu trop tard.Environ 50 seconde mdr.Tes parents tu leur dit que qd tu télécharge avec emule en géneral tu telecharge des fichier archivé et si tu as winrar tu peut vérifier le contenu avant de dezipper et de toute facon si t´as un antivirus tout vas bien , quoique Norton c´est pas le top ! Oui j´ai vu ca le mec mais je me suis pas tapé toute les pages , juste la premiere.Ca a l´air sympa son jeu.Mais comme je disait sur un autre topic , ce serait sympa de faire un rpg HxH avec.[interruption du message pour cause de mangeaison, . ..sans commentaire.]
Pour Shaman King tu préfére avoir de l´anlgais ou du jap sous titré fra ou bien payer 70 € et avoir tout en Francais? Pour moi y´a pas photot!
La zik dont tu parle c´est pas Fear of the dark ? eEt freedom elle est vachement bien aussi.

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:00:01

C´est bon, j´ai trouvé le chemin du forum. Je passerai donc régulièrement ici...

Shenma
Shenma
Niveau 4
20 avril 2004 à 23:21:32

yo vic! ça faisait longtemps!! alors ça a donné quoi ton aménagement? ça s´est bien passé?

oui sinon pas de problème on peut reprendre les records cnk ici, pas de problème pour ça. Puis quand crash bandicoot: unlimited sortira, on combinera les deux... d´ici là, tu seras déjà à 32" au total, donc de toute façon tu n´auras plus beaucoup de techniques à apprendre...

/

ouais ok, je verrai bien comment ils vont aborder la chose... par contre, truc qui soule, c´est que je n´aurai plus le net dans ma chambre.... ( rhaaaa)
je suppose que quand on a l´adsl, seul l´ordi disposant du modem 1024k ( enfin, celui adapté à l´adsl) peut marcher, mais pas le normal, c´est bien ça? parce que c´est une question que je me posais... si quelqu´un sait, merci

ha attends, Shaman King je suis qu´au premier tome! moi je te parlais de hunter x hunter

ho bah tu sais... 70 euros c´est beaucoup, mais déjà je pense pas que le prix ira si haut, pis après avoir les dvd " officiels" avec les vrais emballages, le vrai pack, je sais pas mais rend serein mdr, tu vois ce que je veux dire? les mangas pareil, je sais q´ils en vendent d´occaz dans certains magasins, mais j´aime pas du tout l´idée d´acheter quelque chose qui n´est pas tout neuf et bien au chaud dans l´emballage... MDR je dis n´importe quoi mais c´est pas grave
bref, passons

heu oui donc c´est bien freedom, mais l´autre c´est pas fear of the dark,c´est... bah j´ai pas le nom je peux pas te dire mais...
en fait ça commence en saturé ( distortion quoi) sur un air trop bien pendant une trentaine de secondes, puis ensuite ça enchaine sur une mélodie en son clair avec le chanteur
il fait " dream on brothers, while you caaa-a-a-aaan, dream on sisters, I hope you´ll find your waaaaaaaay..."
lol
je sais pas si tu reconnais comme ça, mais c´est cette partie là que je maitrise
allez good night

Shenma
Shenma
Niveau 4
20 avril 2004 à 23:28:29

ha j´oubliais! superbe victoire de Monaco face à Chelsea, et entièrement méritée! le but de Morientes était affolant!
Halàlà, j´ai trop aimé quand Makelele s´est mis à simuler!!! mouarhahaha!!!

je sais plus pour quelle raison, mais makelele s´est foutu de Zikos; il lui a mis deux petites claques toutes gentilles
pis quand il s´est retourné Zikos il lui a aussi mis une petite claque derrière la tête, mais trop pas fort
pis makelele se retourne, il regarde Zikos, pis il s´étale par terre ce zboub mdr
n´empêche grâçe à cette simulation zikos s´est pris un rouge et lui un jaune...
ensuite c´te makelele il se relève pis fait semblant d´avoir mal au coup en se passant la main dessus mdr
j´étais écroulé

bon quant à moi je continue de faire quelques recherches sur crash unlimited; inutile de dire que je vous tiens tous au courant de nouvelles infos...

ceravino
ceravino
Niveau 7
21 avril 2004 à 08:46:09

Kang pour ton adsl, tu n´as pas a t´inquiter tu auras le net ds ta chambre.Inutile de préciser que ds ta chambre aussi tu auras une connexion 1024 k.
T´es un psycho ou quoi? Regarde mes talulu et mes inu yasha je les acheter d´occasiion et ils sont niquel.Defois ils vont des occassions juste parceque le livre ne se vend pas.Et puis pourles dvd tu achete des boitiers de dvd, et tu imprime les couverture des dvd et le tour est joué ! :lol: . La zik dont tu parle je voit pas du tout ce que c´est.

Et puis va se le topic " fan arts collectifs ? " sur HxH world, j´ai montré un dessin.Enfin un rought.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 avril 2004 à 10:36:25

ah ok

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:58:02

Non Ceravino c´est pas si simple !

Bon d´abord sachez que Crash Bash c´est le seul que j´ai pas fini à donf. Avec Crash c´était trop dur slo. J´avais personne ( fils unique) et j´ai filé le jeu à ma ptite cousine ( donc aussi j´ai pas rejoué depuis, j´ai dû gagner en technique et tout). Donc voilà c´est dit.

Oui Ceravino, donc si Kang a le 1024K, en effet c´est toute la ligne qui est en 1024 ( donc si t´as le même numéro de téléphone dans la chambre qu´au salon c´est bon).

Par contre : il te faudra un modem ADSL pour chaque ordi ! Ou alors faut le débrancher d´un ordi et le mettre sur l´autre à chaque fois. Hors de question de te connecter avec un modem 56K ! !!

Il y a aussi la possibilité d´un réseau local pour partager la connexion, mais un Windows 95 avec un XP ça m´étonerait.

De +, un 1024K sur un ordi comme celui de ta chambre c´est limite ! Imagine, j´avais du mal avec mon 128K sur un Windows 98 ! !!

Donc voilà... 3-1 ouais ils ont bien joué des 2 côtés quand-même ( mais nous mieux qu´eux ! ). Mais bon, l´arbitre... Je préférais l´italien !