holà attends ça c´est un peu abusé
compter le nombre de mots ou même de lignes oulà c´est peu poussé quand même
non franchement c´est trop soulant ça, et beaucoup trop long!
non je vais juste faire un classement auto sur mon tit fichier pis je pense que ce sera complet!
sinon oui, j´ai bien précisé que le flood ne sera pas comptabilisé.
oui c´est vrai, avec l´adsl, c´est quelque chose d´envisageable, encore que... mes parents ils veulent pas que je télécharge, à part peut être de la zique ( "ho mon dieu si il y a un virus c´est la fin du monde!!" mais ouais, et Norton c´est quoi bande de ses!! mdr)
donc je verrai, si je peux. Sinon bah si, si faut claquer jusqu´à 30/40/50 euros pour tous les avoir, rien à faire je fonce dessus et je me démmerde pour avoir la tune...
sinon, t´as vu le gars qui veut créer un jeu hxh sur hxhworld? mortel! je vais essayer de le remotiver!
oui moi pareil, le site ne répond pas... je reessayerai ce soir, normalement ça devrait se rétablir...
au fait, tu disais que y´avait une zique d´Iron Maiden sur le cd que tu m´as passé qu´était trop bien ( je sais plus le nom / quand t´es venu chez moi j´arrivais pas encore à la jouer)
bah maintenant nickel j´y arrive bien!
une autre aussi, je crois que c´est " freedom", d´après les paroles de la chanson, mais c´est une supposition... bah pareil celle là je la maitrise bien , maintenant
bon allez, je fais le tri illico presto...
. ..
rha non! je m´en doutais. le fait de trier, ça fout le bordel dans les formules et les données de pourcentage sont faussées! rha merde
va falloir y aller à coup de mise à jour là
je sais pas trop comment on fait mais je vais essayer ( ça sent la macro, c´est à dire l´impossible pour moi)
donc je vais voir ce que je peux faire
en attendant,
Shenma 12 41,38 regular
crashx 2 6,90 starter
jey007 1 3,45 starter
Mad77 3 10,34 starter
DragoN_zombiE 3 10,34 starter
Ceravino 6 20,69 starter
pentaboss 2 6,90 starter