CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News, Vidéo, Images, (intox?)... ici =>

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:25:24

dommage!!

fin ta vu la qualité qui a aussi!! c super comme graph!!! apart les bonhome autour de la piste!! lol sa tjr était comme sa!!

j´ai joué GTA> vice city j´ai trouver bof!!! le 3 est mieu!!! va avoir Driv3r qui promets une bonne entré!!

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:54:02

non vice city C le meilleur jeux

mais gta san andreas je me réjouit

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:29:16

a bon, pourtant il est sorti plus rapide!! j´ai entendu dire que c t pour se fair du pognon pour préparer San Andreas ! !!

j´ai hate de voir les nouvoté!!

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:20:43

ouai driv3r il a lair de pépé . .. ouai ba moi les screen yen a ke je trouve pas tres convainquant ! en esperant kil y travail dessus encore kelkue temp ! !! parceke la !

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:20:48

jai rechercher sur micromania.fr aucune news sur le moment ! bha merde alors !

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:21:46

sur le jeux * ! lol je sais pas pourquoi jai écri moment a la place de jeux ! enfin bon ! lol :-p

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:27:26

NEWS : ^^

Vivendi Universal Games annonce un nouvel épisode du mondialement populaire Crash Bandicoot. Après un passage rapide en kart, Crash nous revient dans un jeu d´aventure avec son nouvel ami le docteur Cortex. Ainsi, les développeurs de Traveller´s Tales annonce un gameplay novateur mettant en scènes les deux compères dans un nouveau défi : battre Evil Twins. Pour l´occasion, le scénario est réalisé par un expert de l´animation, Jordan Reichek de Perky Pickle Studios. Crash Bandicoot : Unlimited est prévu pour la fin de l´année sur Playstation 2 et Xbox.

news tiré de jeuxfrance.com ! ^^
le lien vers la news : http://www.jeux-france.com/news3811.html

et malheresement pas de nouvelle image ! pour voir les image allé ds la premiere page et regardé la news de Charlie Sv

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:03

une new de gameup.com ! ^^
probleme je peu pa la C/C parceke apres i me dise :Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

donc je vous donne le lien !
:http://www.azursoft.fr/gameup.com/news/index.php?<BR>id=6453

mais ya rien de nouveau . .. i dise juste ke universal va fair un nouvo crash et tt et tt

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:57:50

le site officiel de crash bandicoot :
http://www.crashbandicoot.com
le site officiel FRANçAIS ! silvouplait ! sa ne rigole plus ! lol :
http://www.crashbandicoot-europe.com/fr/index.asp
un site vec un club et des news ! c´est un bon site ! je remet un message juste apres pour pomper un peux des news du jeu !

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:59:50

atteion ! mieu vaus avoir ladsl pour entrer dans se site ! c´est long a chargé !

crashx
crashx
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:14:47

je narive pas a trouver des information sur se site ! malheresement ! je ne sais pa pourquoi mais se site est tres tres mal fait ! la moitié des lien de marche pa ! enfin on le pardonne en disant que se site est nouveau !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
10 avril 2004 à 09:35:50

J´ai créé une petite page HTML résumant l´actu sur Crash Unlimited à cette adresse :

http://aurel.thesims.site.voila.fr/bandicoot/crash.html

crashx
crashx
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:57:08

moi jai une kestion tres importante ! eske sa sera des circuit tracé ? ( comme ds crash 4 ) ou un monde libre ? ( comme ds jak & daxter )

crashx
crashx
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:08:43

NEWS

encore une news ki dit la meme chse mais bon :
Crash revient cet hiver. Il est vrai qu´il nous avait manqué. Et pour faire face à la concurrence, il ne sera pas seul cette fois-ci. Il s´est en effet trouvé un coéquipier. Et pas n´importe lequel !

Un nouvel ennemi a envahi l´île de Crash et a pour dessein sa destruction totale. Du coup, Crash est prêt à tout pour empêcher son île de disparaître. A tout ? Oui, à tout, même à s´allier avec son pire ennemi le Dr Cortex !

Et oui, étonnant non ? Reconnaissez que vous ne vous y attendiez pas ! Ainsi les ex pires ennemis devront s´allier pour parcourir les nombreux niveaux qui les séparent de leur ennemi commun.

On aura donc à progresser dans des niveaux ou la coopération sera nécessaire, et on nous promet une jouabilité et des interactions inédites dans le genre.

Ah oui, on pourra même jouer avec un troisième personnage : Nina Cortex, la propre nièce du Dr Cortex ! Bon sinon, il faut bien reconnaître que pour l´instant la réalisation s´annonce loin d´être révolutionnaire. Mais bien sûr ce n´est pas l´intérêt principal de ce style de jeu.

les image : http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_2975.htm

et vu toute les image que jai vus . .. sa na pas lair detre des circuit tracé ! :)

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:07:48

Salut!!

merci de vousetre ocupé de se topic j´était parti 4 jour en vaks!!!

crashx
crashx
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:55:12

ha oki ! :)

rrey
rrey
Niveau 6
11 avril 2004 à 16:09:50

J´espère que dans le nouveau Crash , ce ne sera pas des circuits comme dans les autres mais des mondes ( genre Spyro , Jak 1 et 2 , Ratchet et Clank ) , ça serait mieux .

Au fait , vous saviez que le jeu sera en mode coopération ( un qui prend Crash , l´autre Cortex ) ?

@+

crashx
crashx
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:32:19

des commentaires des gens de jv.fr

MR CEDRIC :
Le 29/03/2004 à 17:27
Même si ce genre de jeu fait un peu " gamin", moi je ne m´en lasse pas.
ANTRAX :
Le 28/03/2004 à 21:57
Oui d´accord les crash se ressemble tous mais il est quand même bien trippant ce jeu ! J´ai toujours aimé les jeux comme ça et je les aimerai toujours ! Bon bah voila... Sur ce, bonne soirée a tous !
20 S :
Le 28/03/2004 à 17:33
Je pense que ça va être bien marrant et il me tarde de voir ce nouvel opus.
SAMBA53 :
Le 28/03/2004 à 12:33
Moi je trouve que quand on achète un crash, c´est bien, 2, c´est moyen, et tous, c´est vraiment barbant !
ARAGORN31 :
Le 27/03/2004 à 16:55
Sa ma l´air marrant vu les images et l´info ! Reste plus qu´a atendre que le jeu sorte !
PHILOU :
Le 27/03/2004 à 09:28
C´est marrant mais j´ai toujours l´impression en voyant un Crash, d´assister au même jeu. Je ne suis vraiment pas emballé par celui-ci non plus. Il me semble similaire aux autres.
NIKOLASTATION :
Le 26/03/2004 à 20:45
J´ai adoré la saga sur PSOne mais après l´abandon de Naughty Dog pour Universal, je n´ai plus jamais retrouvé ce qui faisait l´univers, l´ambiance, les graphismes de Crash... Enfin tout quoi ! J´espère que ce nouveau volet va me faire changer d´avis. Si la durée de vie, la difficulté et les challenges suivent, il y a de fortes chances. Allez, on croise les doigts !
PIERRE510 :
Le 26/03/2004 à 14:45
Ce jeu a l´air d´ être bien mais tout les crash se ressemblent. Il y a quelque evolution mais c´est dommage !
NIKKO74 :
Le 26/03/2004 à 14:29
La série des Crash ne fait peut-être pas partie des jeux les plus aboutis graphiquement, n´empêche qu´il me fait kiffer, moi, le marsupial destroy ! J´attends le test avec impatience...
PAT93330 :
Le 26/03/2004 à 12:28
Slt a tout le monde moi j´ai aimé tout les crash, je trouve que c´est un des meilleurs jeux sur PS2. J´ai vraiment hâte que celui la sorte. Voila @+

rrey
rrey
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:50:10

Il jeu sortira en octobre 2004 ( il parraitrai ) .
C´est long ! J´aurai préféré mois de Juin , mai , ce n´est qu´une rumeur , ne nous affolons pas ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:17:32

Ouais, c´est long. Mais dis toi qu´ils auront le temps de le paufiner et de l´améliorer :ok:

La vidéo du moment